| Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
|
|
|
sparda Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 19 Mai 2011 - 22:16 | |
| Bien joué Capu'khan (c'était facile) mais je te rassure, la musique c'est pour quand on rentrera dans la salle où les invités nous attendrons et pas à la mairie. Merci pour vos voeux |
|
| |
Lumën Kahdan Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Système d'Ile de France, Lune de Seine et Marne Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 19 Mai 2011 - 22:23 | |
| Biiienvenue futur marié !!
Me suis aussi marié le 28 mai et aussi rentrée et sortie sur le thème de Star Wars joué au piano hihih Bon choix !! Tout mes voeux en avance =) |
|
| |
sparda Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 19 Mai 2011 - 22:37 | |
| Encore merci. Et notre voyage de noce se passera à Los Angeles (dommage trop loin du ranch Skywalker ) et à Las Vegas et la j'ai trouvé des rues au nom de SW. Les photos seront de la partie |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 19 Mai 2011 - 22:39 | |
| Bienvenue sparda 95 ! Tu vas te plaire ici |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 19 Mai 2011 - 22:55 | |
| - Necus Needor a écrit:
- Bienvenue sparda 95 !
Tu vas te plaire ici Merci et je te rassure je m'y plait déjà. Par contre pour mes 3 projet ( le sabre, la tenu et maquette de l'étoile noir d'environ 1m50 de diamètre ), cela se fera que lorsque qu'on aura acheté notre maison, on éspère avant la fin de l'année. |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 19 Mai 2011 - 23:35 | |
| Par contre conformément à la réglementation du JEDI ORDER il va falloir changer ton pseudo qui ne doit pas comporté de chiffre ou de numéro. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Ven 20 Mai 2011 - 0:05 | |
| Un grand bienvenue futur Sith, et tous mes voeux en avance. Puisses-tu rester très longtemps parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Ven 20 Mai 2011 - 0:31 | |
| - sparda95 a écrit:
- Bien joué Capu'khan (c'était facile) mais je te rassure, la musique c'est pour quand on rentrera dans la salle où les invités nous attendrons et pas à la mairie.
Merci pour vos voeux Nous a la marie on a eu le drois en plein milieux de la "cérémonie" à 2001 l'odyssé de l'espace |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Ven 20 Mai 2011 - 0:48 | |
| Tous mes voeux de bonheur pour ton futur mariage, et soit le bienvenue parmi nous. Que la force te vienne en aide pour trouvé le bon côté, Sith ou jedi !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Ven 20 Mai 2011 - 1:12 | |
| - Seifer a écrit:
Nous a la marie on a eu le drois en plein milieux de la "cérémonie" à 2001 l'odyssé de l'espace Ca ça compte pas comme musique "spéciale science fiction", c'est de la musique classique avant tout et ça a juste été repris épiquement par Kubrik (Richard Strauss "Ainsi parlait Zarathoustra", Johann Strauss fils "Le beau Danube bleu", etc.). Alors que les thèmes de Star Wars ont été composés exprès pour la saga. Mais bon n'empêche, ça donne le ton Ca devait être la classe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Ven 20 Mai 2011 - 9:30 | |
| Oui surtout que sa nous a tous fait rire et l'échevin a pas trop compris pourquoi, mais il nous a demander si on avais reconnus^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Ven 20 Mai 2011 - 18:57 | |
| Merci à tous pour vos voeux, ça nous touche beaucoup La force m'a déjà mené vers le bon coté les SITH Demain enterrement de vie de garçon et je vais douiller ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Ven 20 Mai 2011 - 19:25 | |
| Bienvenu et tous mes voeux ^^ J'ai donc fait original quant au choix de mon thème : il s'agissait de la marche de la remise de médailles sur Yavin IV à la fin de l'épisode IV ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Ven 20 Mai 2011 - 19:42 | |
| Très bon thème Sen je l'adore... Moi c'est celui que j'aurai choisi, si ma femme avait été fan de star wars comme moi, mais ce n'est pas le cas |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 21 Mai 2011 - 0:05 | |
| +1 j'en frissonne sur le skywalker orchestra |
|
| |
parfaitelumiere Nombre de messages : 985 Age : 46 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 24 Mai 2011 - 13:19 | |
| |
|
| |
Darth Naurilus Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Saint Philibert Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 24 Mai 2011 - 14:51 | |
| Bienvenu à ceux que j'ai raté, voyage d'affaires (principalement pour travailler mon foie ), toussa toussa! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 25 Mai 2011 - 22:38 | |
| - Kilom Piertacc a écrit:
- tu es dans quel coin?
Je suis du Val d'Oise |
|
| |
parfaitelumiere Nombre de messages : 985 Age : 46 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 25 Mai 2011 - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 28 Mai 2011 - 7:09 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 28 Mai 2011 - 17:14 | |
| J'ai appris que j'étais issue d'une famille de forgerons de père en fils. Puisque je suis une fille, j'ai été confiée à d'autre personne dès ma naissance. Jusqu'à ce que j'arrive à m'enfuir de cet enfer. Il y a quelques années, j'ai appris que j'ai un frère, je suis à sa recherche depuis. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 28 Mai 2011 - 21:04 | |
| Euh oui d'accord, mais tout d'abord bonjour...
Je n'ai pas compris l'objet de ton post, ici c'est un topic de présentation pour les nouveaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 28 Mai 2011 - 22:39 | |
| Ah,c'est prêtre vrai alors que j'ai une soeur,le père de Skardos m'en avait parlé,donc voilà...c'était vrai! |
|
| |
Darth Saladinh Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 7 Juin 2011 - 6:37 | |
| Bienvenue a tous ceux que j'ai raté, et allez, soyons fou, bienvenue même aux Jedis (Sparda, d'où dans le 95 ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 13 Juin 2011 - 3:21 | |
| - Darth Saladinh a écrit:
- Bienvenue a tous ceux que j'ai raté, et allez, soyons fou, bienvenue même aux Jedis (Sparda, d'où dans le 95 ? )
Désolé du temps de réponse je reviens de mon voyage de noce Donc je suis à 15 kilomètres au dessu de Cergy! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
| |
|
| |
| Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
|