AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:25

Darth Cedious a écrit:
la vrai nature de la force vous ouvrira les yeux c’est inéluctable !!! rg sidious rg
ça dépend, l'exploration du Côté Obscur a tendance à brider les yeux... je sais pas, ça doit être en rapport du nerf le plus long du corps humain, qui relie l'oeil au...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:35

Bien au contraire mon "ami" en étudiant qu’une partie de la force comment peut lu la comprendre dans sa globalité ?
La peur mène du coté obscur …. Et vous avez peur du coté obscur ….
Bravo… bravo… non sincèrement bravo !!!
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:37

Tu me fais peur Suspect ADMIN INTERVENTION : Désolé mais là c'était un peu trop ^^
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:42

tu as de la chance que le forum soit ouvert aux enfant sinon tu en prenez pour ton grade !!!
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:44

C'est pour ça que je reste relativement évasif sur le sujet ^^ Je suis un padawan, je ne m'abaisserai pas ces ces bassesses humaines Wink :p Smile
Halala, les Sith et leur luxure Wink :p Smile
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:13

Sen Tabesi a écrit:
C'est pour ça que je reste relativement évasif sur le sujet ^^ Je suis un padawan, je ne m'abaisserai pas ces ces bassesses humaines Wink :p Smile
Halala, les Sith et leur luxure Wink :p Smile

Attention mon Padawan !!!
Garde ta part d'humanité.
Ne rejette pas tes émotions.
Apprend à les controler afin de les canaliser pour quelles te servent au mieux.
Mais ne te laisse pas dominer par elles.
Tu es Jedi et c'est là que reside ta force.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:25

Je le ferai, Maître ^^
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:38

Vous avez la chance d’avoir un grand maître jeune Jedi …
Il vous a rattrapé au vol sur le chemin obscur de votre destiné pourtant inéluctable …
rg sidious rg
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:43

Rien que pour vous faire bisquer, Jedi, je resterai Wink Smile
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:23

La bisque ? Cela concerne les homards mon jeune ami!!!

bon je stop la ... Suspect Suspect Suspect
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:38

Je vous transmet donc mes motivations Smile

Echelle de valeur de 1 (*) à 5 (*****) :

* pas intéressé
** peu motivé
*** motivé
**** très motivé
***** hyper motivé


- participation au forum : ***

- réalisation de costumes : ***

- réalisation de sabres : *****

- réalisation de décors / accessoires : ***

- pratiquer le combat / chorégraphies : ****

- participer à des événements, animations : ***

- rencontrer et échanger avec d'autres fans : ***

- participer / aider au JDR et au GN : ***

- participer / aider / réaliser des fan films : ****

- philosopher dans la taverne du haut : ****

- déconner dans la taverne du bas : ****
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:53

Ahhhh, pour la taverne du bas et les conn*ries, pas de souci : tu trouveras largement avec qui passer tes soirées de beuverie, il n'y (presque) que ça, au JO !

La team des TOCARDS, quoi qu'on en dise ! I love you
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:37

Eh la capuche, je te rappelle que tu en fait partie, de la dream team des tocards ! cheers cheers
T'est même un des piliers (de taverne ?) ! Laughing Laughing
La liqueur de pain d'épices de Tatouine s'en souvient encore !!!!! drunken drunken
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:10

Ben ui mais tout à fait ! Et j'assume faire partie de cette team de déglingués des étoiles !

Oui moi aussi je me souviens de ta liqueur... hips... :bave3
Invité





Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:10

La capuche c'est bien trouver Surprised

Boire ou conduire il faut choisir !!! (en même temps je ne bois pas en conduisant Smile )
Invité





Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:24

Ce que j'attend ? Ce n'est pas compliqué : tout le contraire de ce que je trouve à le RL. C'est à dire :
- Un groupe pas prise de tête, avec une bonne ambiance
- un groupe qui sait quand être sérieux et quzand déconner
- un groupe tolérant et ouvert aux idées nouvelles
Je sais par avance que le JO est tout ça, puisque je connais déjà un certain nombre de ses membres et après avoir discuté avec Jad'den dimanche, je suis pressée de vous rejoindre.
Invité





Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: star wars miniature   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:25

Je voudrais savoir s'il y a dans l'assoc, des amateurs de star wars miniatures, pour jouer .
car j'adore ce genre de jeu de plateau, y tellement longtemps que je n'y ai plus jouer;

merci
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:11

Ce que j'attend ici,rencontrer des personnes pour avancer en vrai,creer un sabre,et aider à en creer d'autres,partager mes connaissances dans certains domaines,et réussir à apprendre dans d'autres(costumes,electronique)
J'ai le but de participer à un fan film digne de ce nom,comme j'ai pu voir dans la video concrete hustle sur youtube,quelque chose qui même réalisme,qualité de prise d'image,qualité des acteurs,du point de vue jeu et aussi chorégraphique,et lier le tout(ça pourrait être ma part?!)avec un bon travail d'effet spéciaux.

Le but serait de se demander si c'est réel ou pas.

Si j'arrive à trouver un maître jedi,j'essaierais d'apprendre un peu du maniement du sabre,plutôt forme II,mais sans manche courbe(beurk!),ça pourrait permettre de participer en temps qu'acteur...

Je crosi que ma vidéo perso,ce serait la réalisation et l'utilisation d'un sabre laser,comme un reportage sur les sabres japonais,mais en version jedi...
Pas facile comme défi...
Lexus Sifo-Dyas

Lexus Sifo-Dyas

Chevalier
Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : LORIENT
Date d'inscription : 06/08/2007


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:31

Il y a longtemps , très longtemps , dans une galaxie lointaine , j'ai rencontré ..... un Sith (il se reconnaîtra , il essayé minte fois de me corrompre , mais rien y à fait ^^ sbe )

Ce Sith m'a fait découvrir ce site qui en était à sa seconde phase d'évolution si je ne me trompe guère.

Je suis donc venu en tant que curieux dans un premier temps , puis aux vues des gens y voguant et de l'esprit qui y règnait , j'ai décidé d'aller plus en avant.

Ce qui ma séduit dans un premier temps , c'est l'idée de pouvoir vivre l'univers de STARWARS , en étant costumé , pouvoir réaliser son propre sabre , choisir la faction dans laquelle on se sentirai le mieux , rencontrer du monde et aller ensemble sur des conventions (malgrès le fait que je n'ai qu'une seule convention à mon actif) , partager ses collections et sa vision de l'univers STARWARS.

Dans un second plan , qui n'en ai pas moins l'essence même de ma venue , c'était de pouvoir partager et comparer l'esprit de STARWARS avec la vie de tout les jours , et c'est ce point ci qui m'a personnellement le plus manqué , en effet peux de topique "sérieux" on vu le jour à ce sujet ...

Autre point étant l'éloignement des lieux de conventions qui pour ceux habitant la bordure extérieur n'est pas pratique du tout ( peut être la cotisation de l'association pourrait être revue pour que certaines personnes puissent en profiter) , et oui je suis près à cotiser un peux plus pour que cela profite à d'autres membres sans en attendre obligatoirement un retour personnel .... on est Jedi ou on ne l'ai pas .... (c'est de cette esprit là dont je parlais plus haut)

Que la force soit avec vous , même les Sith vador


Lexus sbe
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 6:59

Lexus Sifo-Dyas a écrit:
c'était de pouvoir partager et comparer l'esprit de STARWARS avec la vie de tout les jours , et c'est ce point ci qui m'a personnellement le plus manqué , en effet peux de topique "sérieux" on vu le jour à ce sujet ...

Tu pourrais détailler un peu plus ce point là, s'il te plait ?


Lexus Sifo-Dyas a écrit:

Autre point étant l'éloignement des lieux de conventions qui pour ceux habitant la bordure extérieur n'est pas pratique du tout ( peut être la cotisation de l'association pourrait être revue pour que certaines personnes puissent en profiter) , et oui je suis près à cotiser un peux plus pour que cela profite à d'autres membres sans en attendre obligatoirement un retour personnel .... on est Jedi ou on ne l'ai pas .... (c'est de cette esprit là dont je parlais plus haut)

Ce que je pense du prix de la cotisation n'engage que moi, car on a tous une vie différente, avec des frais différents. Mais selon moi c'est peu/ pas assez. Après, l'idée de faire différentes cotisations selon les moyens, pour aider les "nécessiteux", oui c'est beau, parce qu'on est une famille, que l'entraide est primordiale et tout le tintouin, mais cela risque de poser des problèmes d'équité. L'aspect financier est un sujet glissant. Qui peut être source de troubles.
Lexus Sifo-Dyas

Lexus Sifo-Dyas

Chevalier
Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : LORIENT
Date d'inscription : 06/08/2007


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:53

Concernant la comparaison STARWARS - Vie de tout les jours , ce que j'entends par là , c'est que l'on pourrai décortiquer pour rechercher des similitudes d'actions dans nos vies de tous les jours , et pourquoi pas essayer de comprendre pourquoi cela pourrait être positif de l'appliquer à nos vies bien entamées de mortels ...

Concernant le second sujet , si le sujet financier est certe problématique pour certaines personnes rien ne nous empêches comme beaucoup d'associations de récuperer un peux de devises du moment que l'entierté est réutilisée dans l'année ... je pense que c'est quelque chose à méditer grandement , je sais pas comment mais cela ne côute guère de le porter à réflexion .... il y aura toujours des personnes qui donneront pour les autres sans y recevoir une quelconque notoriété !!!!! On ne demande pas à un pauvre de redonner ce qu'il a perçut quand il se sort la tête de l'eau , mais on l'encouragera plutôt à donner lui aussi pour aider quelqu'un dès qu'il le pourra .... voilà ou notre reflexion doit aller ....

LEXUS
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:37

Lexus, ce que vous autres membres ne voyez peut-être pas c'est que, très souvent, quelques vieux membres (toujours les mêmes) très investis ont porté des tas de projets et plein de logistique sur des événements (réservations, location de véhicules, etc...) et ont à chaque fois assumé unne partie des coûts financiers seuls, parfois sans même un merci ni rien. C'est par lassitude de ce procédé qui a trop longtemps duré pour en favoriser certains qu'on a décidé (le Bureau) de durcir les règles : cette fois, tout le monde participe, et rejoindre l'asso passe aussi par un coup de pouce financier pour la faire vivre. Pour l'instant on a trop souvent assisté à des gens profitant (parfois sans volonté de nuire hein) du système plus "cool". On ne peut pas faire du cas par cas, chacun doit être conscient de l'investissement qu'il y a à être dans une asso, et participer en conséquence pour faire vivre l'asso. Wink

Il y a un système de dérogation très simple pour les personnes vraiment dans l'impossibilité de participer, on ne refusera jamais de l'appliquer pour peu que les raisons évoquées se tiennent.
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:10

J'ai tenté d'expliquer ma vision d'un certain concept, le Seigneur Ventress l'a parfaitement illustré. Ce qu'il y a à craindre, dans le cas des facilités de caisse individuelles, c'est que certains soient démotivés à force de "donner" sans "recevoir". Bien sûr, dans 99% des cas, personne n'aura pensé à mal, mais le résultat sera le même : on peut vite blaser les membres les plus investis avec ce genre d'affaire. D'où l'intérêt d'une équité entre tous les membres. Après libre à chacun de s'arranger entre "particuliers" pour se donner un coup de pouce de temps en temps. Mais que cela reste à l'écart de l'asso pour éviter d'y ternir la bonne entente. C'est moche la vie, parce que c'est le pognon qui dirige (presque) tout. Mais on ne peut rien y faire.
Par ailleurs, ébauche d'idée concernant les finances de l'asso : permettre les dons. Mais là encore dans un soucis d'équité, il faudrait envisager que ces dons soient anonymes. Et qu'ils n'apportent rien de particuliers aux donateurs. Pour éviter un jour que la phrase " De toute façon avec tous les dons que j'ai fait, je vaux plus que toi dans l'asso" ne soit gentiment balancée sur le tapis. Autrement, autant devenir une société, et que les membres deviennent des actionnaires. Après, j'ignore si c'est faisable, le système de dons.
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:22

L'idée des dons anonymes peut être sympa.
Autre idée:la vente d'objets pour aider le jedi order.
L'achat pourrait se faire pour le JE et la vente en convention par exemple.
Ca aurait trois intérêts:
-amener un peu de sous dans les caisses.
-proposer aux personnes des choses intéressantes,qu'elles auraient du mal à trouver,ou sur lesquelles elle paieraient trop de port,ou qui devraient être commandés en gros(cristaux,hp,pièces usinées,accessoires de customisation)
-montrer aux personnes que le JE fait des recherches et se base sur l'entraide et le partage,et qu'il est donc intéressant d'être membre.
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:33

Pour simplifier, la vente est exclue. Le don d'organes aussi.
Contenu sponsorisé





Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?   Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso? - Page 2 Empty

 

Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !
» Inscription dans le JO
» Message de PLECTER LABS
» FAQ
» Enfin de retour (cette fois c'est sérieux)



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet