| samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... | |
|
|
|
Darth Cedious
| Sujet: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Ven 5 Juin 2009 - 20:10 | |
| le samedi 6 juin.... Eh oui encore un qui succombe au cote obscur de la vie maritale félicitation a vous deux … et bon courage à (la future) madame "Tabesi"
Dernière édition par Darth Cedious le Dim 7 Juin 2009 - 23:50, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Ven 5 Juin 2009 - 20:37 | |
| Une pensée obscure pour vous deux, un mariage qui sans nul doute sera placé sous l'égide voilée du Côté Obscur ! |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Ven 5 Juin 2009 - 22:58 | |
| Félicitations aux futures jeunes mariés!!!! |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Ven 5 Juin 2009 - 23:01 | |
| Felicitations a vous deux ! |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Ven 5 Juin 2009 - 23:17 | |
| |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Ven 5 Juin 2009 - 23:39 | |
| Plein de bonheur, pleins de félicitations à vous deux, et, je te comprend, mon frère aussi galère pour préparer son mariage, je compatis ^^ Mais courage après c'est que du bonheur !! |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Sam 6 Juin 2009 - 0:10 | |
| Thankes ! Que la Force soit avec moi sur ce coup-la ! |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Sam 6 Juin 2009 - 0:17 | |
| Elle le sera |
|
| |
Darth Kylian Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : là ou le coté obscur régne! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Sam 6 Juin 2009 - 15:59 | |
| plein de bonheur pour vous deux !!! |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Sam 6 Juin 2009 - 20:15 | |
| Tous mes voeux!!! Que vos plus beaux rêves se réalisent!!!
PS: bienvenue au club! |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Dim 7 Juin 2009 - 14:22 | |
| Bienvenue dans le club des pendus , et que la force soit votre vassal . |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Dim 7 Juin 2009 - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Dim 7 Juin 2009 - 18:52 | |
| |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Dim 7 Juin 2009 - 18:54 | |
| Des photos, des photos !!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Dim 7 Juin 2009 - 18:57 | |
| houla... il faut que je fasse le tri ^^ mes invités m'ont donné l'équivalent de 2 Go de photos et videos : il a y avoir du tri en perspective ^^ La mariée est heureuse car elle a eu sa coccinelle comme moyen de transport Le marié est heureux car il a eu sa haie d'honneur au sabre laser à la sortie de la mairie Les mariés sont heureux car le mariage s'est très bien passé et les invités étaient heureux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Dim 7 Juin 2009 - 20:17 | |
| Félicitations à vous deux Des photos , des photos ! |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Dim 7 Juin 2009 - 20:36 | |
| photo or die :p Encore félicitations à vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Dim 7 Juin 2009 - 21:04 | |
| "Patience !... patience !..." Même Maître Yoda le dit, quoi 3000 photos, quoi, c'est quelque chose :p |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Lun 8 Juin 2009 - 19:41 | |
| Le 6 juin 2009 à 15h, je me suis marié avec Lucie Après maintes recherches, achats, astuces déco' à trouver, fabrication et réalisation de la déco' (pièce montée, urne,...),... on a fini par être prêts pour le jour J. Lucie a pu être accompagnée à la mairie en coccinelle (sa voiture préférée) et moi, j'ai pu avoir une haie d'honneur au sabre laser. Merci à Benoît et Xavier de la 80ème Force pour la collection de sabres laser. Ce fût un grand honneur et ça m'a fait super plaisir La cérémonie à la mairie s'est super bien passée J'ai eu le plaisir de revoir la famille et des amis dont certains n'habitent pas du tout la porte à côté. Le vin d'honneur s'est bien déroulé, chacun pouvant avoir le plaisir de se retrouver. Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas avoir pu consacre beaucoup de temps à chaque personne présente, car il y avait beaucoup de monde et je tenais à être présent pour chacun. Les séances photos n'étaient heureusement pas longues et rébarbatives : Gaëlle, la petite amie au frangin : Kyp CJ, s'est arrangée pour que ça soit vivant ^^ Un buffet froid a suivi, entrecoupé d'animations gérées par Maria, la sœur à Lucie, et Sabrina, une amie, ainsi que 2 films un réalisé par le frangin et Gaëlle et l'autre par Solo, un de mes témoins (il y aura vengeance ). Après les danses, nous avons eu droit à la marche de la remise des médailles à la fin de l'épisode IV : un nouvel espoir (de John Williams, juste avant le générique de fin) pour accompagner les pièces montées personnalisées réalisées par Vivi, la meilleure amie à Lucie : une "coccinelle" pour Lucie et une "M. Dark Vador Patate" pour moi ^^. Vers la toute fin de la soirée, j'ai ressorti les sabres laser pour faire quelques passes avec les invités qui voulaient les essayer ^^ Nous avons passé une journée inoubliable et nous remercions tous ceux qui nous ont aidés, tout ceux qui sont venus ou qui auraient voulu venir mais qui n'ont pas pu. Merci pour vos attentions : vous avez tous été extra Je pense que j'ai sûrement oublié plein de monde et d'événements, mais ça a tellement été intense et si rapide qu'il faut qu'on digère tout ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Ven 19 Juin 2009 - 16:22 | |
| Magnifique, vraiment heureux pour toi, et toutes mes félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Ven 19 Juin 2009 - 17:08 | |
| Idem Sen, félicitations encore, je suis vraiment très heureux pour toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Ven 19 Juin 2009 - 19:16 | |
| Merci bien, chevalier, Seigneur Sith ^^ C'est un nouveau chemin qui s'ouvre à moi... à nous, maintenant ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Sam 27 Juin 2009 - 22:40 | |
| Toutes mes félicitations. Que ta vie de couple soit remplie de bohneur, mon ami. J'en profite pour passer le bonjour à ta compagne. |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Sam 27 Juin 2009 - 23:29 | |
| merci ^^ C gentil ^^ je vais transmettre les salutations ^^ Demain, levé 4h pour le voyage de noces ^^ shoot la marmotte ! (à l'appreil photo, bien sûr ^^ ) Donc si je ne viens pas pendant 1 semaine sur le forum, ne désactivez pas mon compte, hein ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Sam 27 Juin 2009 - 23:40 | |
| Bon voyage de noce, j'te souhaite beaucoup de bonheur sen malgrès tes blagues vaseuses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... | |
| |
|
| |
| samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... | |
|