AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Jedi Academy Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.



 

 Jedi Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy Empty
MessageSujet: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:23

Alors voili voilou, ca fait quelques mois que j'en ai parlé à certains, je réactualise donc le sujet.
J'ai eu l'idée de faire une team sur le jeu Jedi Academy et donc je dépoussière, j'avai parlé de la rentré 2009, dans quelques semaines donc voir une semaine en faite ( fais chier -_-' ) ...

Je voudrai donc savoir qui est toujours/plus partant pour cette team sur le Jeu Jedi Academy , en réseau donc , pour passer des soirées a combattre et a eventuellement faire du jdr sur ce jeu.

J'explique un peu plus, il n'y a aucune obligation de présence, le joueur viens lorsqu'il peut, lorsqu'il veut, et lorsqu'il en a le temps !

Au programme : Classage par Niveau , c'est a dire que si vous debutez, ne vous inquietez pas, un maitre ou un chevalier vous prendra en charge et vous entrainera ...

Apprenti ( débutant, quelques heures de jeux )
Padawan ( joueur au capacitée dépassant le débutant )
Chevalier ( Padawan adoubé par son maître qui reconnait les talents de son ancien apprenti )
Maître ( le top du top en matière de combat )

Voilà, j'ai trouvé que ce serait sympa d'ailleurs on peut choisir son personnage, son/ses sabres etc ... Par la suite nous pourrons éventuellement louer par mois un server jedi academy, je l'ai deja fait, c'est très sympa et relativement pas cher comparer a counter strike.

Liste des Membres actuelles :

Evan Leone/Darth Janus ( Darth Janus )

Skin > Rosh Penin
Sabre > A lame simple : Katarn
Lame > Bleu
Rang > Main du Seigneur Noir des Sith/Capitaine de l'unité d'élite Lame Noire/Membre du Conclave Noir

Jacen Solo/Darth Slayer ( Darth Slayer )

Skin > Jedi (Via HS Jedi Customization 4.0)
Sabre > A lame simple : Katarn
Lame > Verte
Rang > Guerrier de L'academy Sith

Darth Ventress ( Darth Ventress )

Skin > Le Seigneur Sith
Sabre > A lame simple : Aléatoire
Lame > Rouge
Rang > Seigneur Noir des Sith


Jacen Shan ( Jacen Shan )

Skin > Skin Created ( Jad'den Korr )
Sabre > Dual Saber : Aléatoire
Lames > Orange & Bleu
Rang > Padawan de l'Ordre Jedi

Darth Cedious ( Darth Cedious )

Skin > ??????
Sabre > ???En S comme Sen ???X)
Lame > Rouge ?
Rang > Seigneur Sith Membre du Conclave Noir

Jacen Katarns ( Jacen Katarns )

Skin > Skin created ( Aléatoire )
Sabre > A lame simple : Aléatoire
Lame > Bleu
Rang > Padawan de l'Ordre Jedi


Jad'Den Korr/Darth Furet ( Jad'Den Korr )

Skin > Skin Created ( Jad'den korr + un furet sur les cheveux )
Sabre > A lame simple : Aléatoire
Lame > Bleu
Rang > Maître de L'Ordre Jedi, Ainé du Conseil des Jedi ( Détritus intersidérale de l'étoile noire )

Darth Arragnus ( Darth Arragnus )

Skin > ???
Sabre > ???
Lame > Rouge
Rang > Seigneur Sith



????????? Deltano ??? ( Deltano, toujours partant ?)

EDIT : Pour le moment nous ferons la team sous forme d'un jdr de l'ordre jedi, si beaucoup de monde rejoins, une faction sith sera créé et on pourra faire des WAR inter team, c'est a dire qu'un soir tout le monde se connecte pour faire tout les jedi contre tout les sith ! genre a 10 contre 10 ca peut etre très drole Smile

Ensuite des wars seront prévu pour les volontaires, c'est à dire que nous affronterons d'autres teams Jedi Academy Smile


Voilà les gens Smile


Dernière édition par Darth Janus le Mar 1 Sep 2009 - 12:31, édité 9 fois
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:27

Je pense que, pour tous nous retrouver en dehors du train-train du JO, ça pourrait nous changer un peu. D'autant que, pour y avoir passé pas mal d'heures, je peux certifier que le jeu est prenant à plusieurs, surtout si on se connaît tous, et en plus c'est un jeu qui s'inscrit parfaitement dans ce que nous faisons au JO (incarner des Forceux, se battre au sabre, etc...) ^^. Et puis ça permettrait à ceux qu'on a encore jamais eu l'occasion de rencontrer en vrai de faire plus ample connaissance, tout en s'amusant Wink .

Bien sûr cela nécessite d'avoir le jeu ^^. Pas besoin d'une grosse connexion par contre, car c'est un vieux jeu, donc pas trop gourmand dans l'interface et le support. Mais vraiment, je soutiens cette initiative du Seigneur Janus.
Ce serait surtout cool si on pouvait compter sur la présence de quelques "vieux" du JO, ça changerait des traditionnels clans de d'jeuns ^^.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:35

Merci de ton soutien mon ami ...

Darth Ventress a bien résumé la chose, le but n'étant pas d'etre le plus fort pour tabasser tout le monde mais de passer de bons moments sur un jeu basé sur notre passion commune, Star Wars, surtout que niveau possibilité jeu de role, il est génial ...

PS = Il y a même un Skin de personnage que l'on peut prendre qui a une énoooorme capuche X)
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:07

Intéressant ... Très intéressant ...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:26

Jad'den Korr a écrit:
Intéressant ... Très intéressant ...

Toi je paris que ce qui t'interesse c'est la baston 10 vs 10 sith vs jedi sur un server rien qu'a nous , " allez y les padawans battez les " et apres quand tout le monde est low hp ( presque plus de vie ) tu fonce dans le tas et tu ramasse les miettes X)))
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:27

Eh oui Janus, on parle bien de Jad'den, le roi du sabre qui fume. ^^
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:11

Nous avons deux options évidente :

Soit , nous recréons un jdr hors du JO, ou par exemple, Darth Ventress a l'origine Seigneur Noir du JO, peut-etre Nic Syfo Capuche, Chevalier Jedi Smile

Ou alors, nous retranscrivons à la lettre le jdr du JO, avec Darth Ventress en Seigneur Noir, Jad'Den en Maître Jedi etc ... Et se qui nous permettrait de faire des rp, et de " préparer " eventuellement, les rp grandeurs natures , les scenarios etc ?

Petit probleme si nous retranscrivons exactement le jdr du jo, est que si combat il y a, les niveaux seront un probleme, en effet, si on fait un jdr et que par exemple, Deltano bat le seigneur noir, ca ne fera pas très réaliste ( non pas que je ne crois pas en tes facultés deltano mon ami , mais tout le monde sait que la capuche court trop vite pour la rattrapper Very Happy ) ...
De plus il me semble évident que TOUT les membres du JO ne seront pas de la partie ... La 1ere option semble + envisageable , créer un ordre parallèle avec les membres du JO volontaire pour passer de bonne soirée Smile
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:34

Perso, je me porte volontaire pour y participer! Very Happy

Le seul trruc c'est que je serai pas, mais alors pas vraiment souvent connecté... Neutral
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:08

Oui il me semble que je te l'avais deja demandé Jacen il y a quelques mois, comme j'etais pas sur j'ai preferé ne pas t'y mettre Smile

Parfait, bienvenu dans la Team Smile

Comme dis plus haut, il n'y a aucun probleme, puisqu'aucune obligation de participation, lorsque tu vois que ventress ou moi meme, ou d'autres, sont sur jedi academy, tu nous rejoins et hop, un ptit moment de délire Smile

Maj en Cours >>> Les inscrits veuillez me dire à quoi ressemble votre personnage :

Par exemple moi c'est :

Skin > Rosh Penin
Sabre > A lame simple : Katarn
Lame > Bleu

Merci
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:57

Skin > Seigneur Noir à la graaaande capuche
Sabre > sabre simple (fidèle à mon personnage, je miserai plutôt sur les pouvoirs)
Lame > Rouge
Rang > Chevalier de l'Ordre des Jedi (je rejoindrai évidemment les Sith si le groupe est créé)
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:59

Euh, pour moins de bord** , je pense que le server aura les pouvoirs désactivais ... ou pas?

Parceque jouant sur des servs populaires atteignant les 40 players, je vous assure que 40 gars qui se bastonnent en envoyant des eclairs partout c'est un peu brouillon lol ... Enfin, on fera un vote pour ca au pire, en attendant, je valide Smile
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:01

D'un autre côté je pense pas qu'on sera 40 dans un premier temps ^^. Déjà si on atteint dix joueurs on pourra s'estimer heureux, car j'ai l'impression que les vieux sont pas très motivés pour changer leurs (vieilles) habitudes. Pourtant y'a du gamer sur ce forum, je le sais ! ^^

Si pas de pouvoirs au final, je prendrai double sabre.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:04

Enfin pour le mode duel 1vs1, les pouvoirs, c'est génial !

Mais comme je sais que d'obscures furets, veulent faire du gros génocide , baston a 20 Xd ...

Nous verrons celà en temps voulu Smile

Pour le server je peux m'occuper de la programmation, ftp, cfg, ca ne sera pas un probleme j'ai l'habitude, pour payer, le server ne devrait pas depasser les 15 euros, et encore...
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:12

Skin > Jadden (je crois que c'est lui, le perso principal)
Sabre > Deux sabres
Lames > Orange et Bleu
Rang > Padawan (je me bats un peu n'importe comment, les caméras sont pas évidentes a gérer^^)

Par contre faut que je retélécharge le jeu...damned!
Invité





Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:53

Mdrr ! Pareil que Jacen ^^

Sinon, je suis des vôtres ! Wink
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:13

Oui c'est une superbe idée d'autan plus que nous pourrions faire vivre nos perso ce serais simpas maintenant il faut que je trouve le jeu , donc je vous tient au courant bien sur , je des que je l'ais je me joind a ton projet Janus.

En tant que sith bien sur , c'est tellement bon de casser du jedi mouahahahaha.
Twisted Evil
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:30

Ca marche je prends tout en compte, Cedious m'a dit qu'il nous rejoindrait de temps en temps, pendant son temps libre, donc ca fait un sith de plus ... je pense que l'ont peu créer la faction sith ...

J'attends donc vos voix, LE JDR relatera t-il des faits du JO, ou sera t-il indépendant ? Que chacun me donne son avis ...


Katarns, skin, sabre, lame et le rang que tu pense avoir stp ...
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:45

Je suis partant aussi mais il me faudrait des précisions sur ... les heures auxquelles vous jouez et la manière de rejoindre votre partie.

(ça tombe bien j'ai réinstallé JA la semaine passée! Ca faisait trop longtemps que j'avais pas éclaté la tronche de Rosh)
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:00

Se sera surement le samedi soir pour tout le monde, et pour les autres, c'est quand ils veulent ... pour rejoindre, il serait plus facile que chacun de vous créez un compte steam pour ce qui n'en ont pas deja et installe JA dessus, au moins, vous aurez juste a m'ajouter dessus et cliquer sur " rejoindre la partie " Smile
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:17

J'y pense: quand TOR sortira, ca serait peut-etre sympa d'y déplacer le jdr,non?

Sinon pour l'avis concernant le JDR, je vote pour des faits du JO^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:19

Comme Jacen. Même si cela peut mener à de petites incohérences (le Seigneur Noir tué et re-tué dans une même mission) on n'a qu'à prendre en compte uniquement le résultat final, en faisant comme si les morts "in-game" n'existaient pas. A la fin on sera tous vivants, mais y'aura une faction vainqueur, celle avec le plus de points ^^. Si on prenait en compte réellement toutes les morts au cours du jeu, on devrait inventer qu'on est tous immortels xD.

Pour Steam, bonne idée. Je vais le faire bientôt, j'aurai juste à installer JA dessus. Pour ceux qui n'ont pas Steam, il faut le télécharger (gratuitement) sur internet.

Et pour TOR, je plussoie à fond !!!
(le nombre d'heures que je vais passer sur cette merveille va battre des records...)
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:33

on peut très bien faire aussi des combats épiques que nous n'avons pas encore pu faire, attaque de dantooine, perte du sabre de Janus etc etc. le truc c'est que les tués sont en faites blessé gravement et évacuer par leur camp. ca évite que la capuche soit exécuté sommairement toute les 3 secondes ...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:37

Ben non, c'est bête c'que tu dis. Un tué est ressuscité automatiquement, alors ça marche pas. ^^

Pour les scènes, c'est ce que je voulais dire. Je pense qu'il faut faire des p'tites histoires annexes au JDR principal, pas retracer le JDR de bout en bout. Ce sera plus plaisant d'inventer nos p'tites épopées.
Invité





Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:54

Darth Ventress a écrit:

(le nombre d'heures que je vais passer sur cette merveille va battre des records...)

Sa c'est à voir quand même... Rolling Eyes Sur le papier un MMO est toujours fantastique, ensuite tout le monde est déçu, donc moi je dis "patience" ! ^^

Sinon, ça y est j'ai JA, après avoir installé une mauvaise version de Deamon Tools qui m'a planté Vista, puis ensuite j'ai installé la bonne (enfin celle compatible quoi ! ^^) bref, c'est bon, sauf que je n'ai pas installé sur Steam... scratch pig

Ensuite pour mon perso, l'avatar sera personnalisé (pas un déjà existant), je prendrai le sabre Katarn simple avec lame bleu, voila, enfin pour l'avatar ça peut changer encore, je redécouvre le jeu là donc bon... Ah oui, on installe la patch 1.01 ou pas ?

Skin > Skin created (peut changer, je suis pas sur encore)
Sabre > A lame simple : Katarn (peut changer aussi)
Lame > Bleu
Rang > (par rapport à quoi on choisit ces rangs ? Nos vrai rang dans l'asso ? Dans ce cas là, je ne suis meme pas Padawan encore....)
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:04

Jacen Katarns a écrit:
Sa c'est à voir quand même... Rolling Eyes Sur le papier un MMO est toujours fantastique, ensuite tout le monde est déçu, donc moi je dis "patience" ! ^^

Certes, certes, néanmoins si l'expérience sera ne serait-ce même qu'une brève évolution de ce qu'a été Galaxies en son âge d'or (et là on nous promet beaucoup plus, donc pourquoi pas ?), je signe de suite. Sur Galaxies, faute de moyens à l'époque, j'y ai passé 15 jours. Les 15 plus belles de ma vie de "gamer" Star Wars.
Wink

Le rang dans le jeu se base sur ton niveau de jeu en solo. Est-ce que tu l'as déjà fini en Chevalier ? Maître ? Voilà ce qui peut t'aider à estimer ton rang. Mais cela reste une estimation.
Contenu sponsorisé





Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy Empty

 

Jedi Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Extension Jedi Academy Première Trilogie (complète en plus)
» Jedi Day
» le jedi absolu
» Bottes Jedi
» The Jedi Path ^^



Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet