AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Jedi Academy - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Jedi Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité





Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:10

C'est vrai que s'il nous servent ne serait ce qu'une copie (en plus jolie !) que ce qu'était Star Wars Galaxie (j'y suis resté 4 mois vers la fin, quand le jeu se dépeuplait...) je serai déjà ravie, et puis je crois que tout bon fan de Star Wars ne peut qu'aimer ! Par contre, vu le design, j'ai peut qu'on tombe dans des systèmes un peu trop simpliste à la Wow et que du coup beaucoup de 12 - 14 ans immature pollue le jeu... Si en plus il y a des parties en Français alors là... Razz

Enfin nous verrons bien ! ^^ Je vais arreté le flood avant de me faire bruler les fesses au Redlightsaber !!!!! Laughing Laughing
Sinon, je viens de prendre Steam et j'ai ajouté les exécutable de JA dans la liste de mes jeux, c'est tout ce qu'il y a à faire ?
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:12

Il ne te reste qu'à demander à Janus son pseudo JA et dans l'onglet "Amis" tu vas pouvoir l'ajouter.
Invité





Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:23

Ah ok, ben super, merci ! Wink

Ben pour tout le monde, le miens c'est Jacen_Katarns !
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:54

Pouvez vous faire un tuto simple sur la partie "on line" de ce jeu ?
Faut il en utiliser une version officielle ?
Invité





Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:06

Hé hé ! ^^ Une version officielle ? Qu'entends tu pars là (je crois que j'ai pigé mais bon ! Razz ), la mienne en tout cas n'est pas officielle est ça fonctionne très bien !

Je te MP attends Wink
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:24

Compte Steam créé: Jacen_Shan

JA est toujours en train de se DL par contre...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:33

Katarns et toi, je vous ai ajouté. Mais ça m'a affiché que vos véritables pseudos étaient (pour toi, Jacen_Shan) revan66, et pour Katarns : memphis27. C'est bon ou j'ai merdé ?

Mon pseudo à moi sur Steam c'est bane4ever. Mais sur Left 4 Dead je suis Zombie_Eater, alors je sais pas lequel ça va vous afficher ^^.
Invité





Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:43

Ah non c'est pas bon, ça a foiré c'est pas du tout ça moi.... Non je plaisante, c'est bon c'est ça ! Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:46

Tu as vraiment envie de te faire étouffer sous ma Capuche, toi ! Evil or Very Mad

Bon, me voilà tranquille alors. Plus qu'à mettre le jeu sur Steam et le tour est joué. A ce propos xD... comment qu'y faut faire ? Je le désinstalle de mon PC mais ensuite ? Parce que tous les jeux récents s'installent directement sur Steam après insertion du CD, mais c'est pas le cas de celui-là.
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 1:35

Steam ? AAAAAAAAh Non pas STEAM Malheureux !!!

Utilisez plutôt Xfire pour vous retrouver sur JA ^^
Invité





Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:20

Pas besoin de le désinstaller apparemment, tu peux l'ajouter dans ta liste de jeux, il y a un onglet "mes jeux", et en bas à gauche une icône "ajouter un jeux non steam", tu ajoutes les exécutables et c'est bon ! Wink
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:12

En parlant de JA, juste une note après je stoppe le HS:

Le développement du mod "Knight of the Force" prévu pour Jedi academy a été interrompue, car Ozman Gunyaz (celui qui le développait) est partit en service militaire obligatoire pour plus d'un an, on risque donc d'avoir encore beaucoup de temps à attendre avant de voir la deuxième partie publiée.

fin du HS.
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:35

Je devrais avoir le jeu demain ou même ce soir.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:37

Deltano, rien ne t'empêche de jouer via Xfire ^^. On arrivera bien à se retrouver tout de même sur le jeu. Mais perso je trouve que Steam est à la fois plus sûr et plus pratique. D'autant plus que je l'avais déjà avant pour d'autres jeux, donc je n'ai pas très envie de rajouter un autre logiciel en plus pour jouer en ligne ^^.

Merci Katarns, en effet c'est très simple xD.
Invité





Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:10

Pas de quoi, j'ai l'habitude d'aider les Sith unijambiste à rejoindre le service des grands brulés, alors expliquer le fonctionnement de Steam, penses tu ! Rolling Eyes Laughing Razz
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:27

Cette félonie se règlera à grands coups de laxatifs obscurs ! Twisted Evil
Invité





Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:39

Hé hé ! Ramènes toi sur JA qu'on rigole un peu mon petit moine lépreux à capuche noire !!! Twisted Evil
Laughing

Sinon, pour les intéressés, je suis sur JA de maintenant à ce soir je sais pas quelle heure, mais après 23h sur ! Wink
Si je ne suis pas dans le jeu, n'hésitez pas à me parler sur Steam, j'y suis connecté, mon ordi reste allumé Wink
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 2:34

AHa bon je crois que je vais me ré-installer JA moi ^^ n'oubliez pas de mettre le patch et les cartes en plus:

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/jedi-knight-jedi-academy/patch.html

Vu que j'ai Steam (Counter...) moi c'est Deltano44 !
Invité





Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:14

Je t'ai ajouté, puis j'ai pris le Pack de map ! Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:02

Vous venez tous d'être ajouter sur Steam par un dénomé WeskerLeoGenji , pseudonyme : RPD Leo Genji

Pour vos diverses questions, je suis ouvert, venez sur msn ou sur steam ^^

De retour de week end donc desolé pour l'absence^^
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:58

Jacen Shan a écrit:
J'y pense: quand TOR sortira, ca serait peut-etre sympa d'y déplacer le jdr,non?

Sinon pour l'avis concernant le JDR, je vote pour des faits du JO^^

Négatif, car je ne compte certainement pas payer pour jouer a un jeu que j'ai du acheter, par principe ...


Dernière édition par Darth Janus le Lun 31 Aoû 2009 - 0:17, édité 1 fois
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:03

Evan, à mettre au conditionnel mais il paraîtrait (selon des rumeurs à prendre TRES au sérieux) que le jeu pourrait être gratuit. Une initiative de Bioware pour rassembler le maximum de joueurs. Le financement serait assuré autrement (publicités, store en ligne, etc...).
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:19

Ok on verra ca
Invité





Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:35

De quoi ???? TOR gratuit ?!!! Alors là faut pas rêver les enfants ! Avec tonton George Palplathune et le potentiel commercial de cette bombe faut pas halluciner, bien sur qu'il sera payant et bien sur que le jeux le sera aussi avec ses 50 version différente, collector, limité et compagnie !!! Sans rire ! Laughing king
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:45

Il existe plein d'autres façons de rendre un jeu profitable, sans pour autant le rendre payant mensuellement. Lucas est certes un commercial, mais c'est aussi un touche-à-tout, qui aime expérimenter et prendre des risques. En l'occurrence, l'accord avec Bioware serait de compenser l'absence de paiements mensuels par un nombre de joueurs inévitablement beaucoup plus grand, et qui pourraient être "invités" à consommer dans le jeu de bien d'autres façons. D'autres MMo en ligne l'ont fait : système de magasins en ligne, items spéciaux et bonus payants, système de publicités sur les serveurs... Mais peut-être qu'ils vont expérimenter une nouvelle méthode innovante ! Nombreux sont les joueurs à se plaindre constamment du système des MMo payants, alors l'avenir de ce genre de système passera certainement par une évolution de ce côté-là.

Nous verrons. Perso ça ne me gênera pas de payer pour une telle bête.
Contenu sponsorisé





Jedi Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 2 Empty

 

Jedi Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Extension Jedi Academy Première Trilogie (complète en plus)
» Jedi Day
» Learn to be a Jedi
» le jedi absolu
» Fallen Jedi



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet