AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aide pour costume - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aide pour costume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Aide pour costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:40

il me semblais avoir stipulé dans la charte que les kimonos et les modifications de ces derniers étaient à banir, non?Suspect
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:47

Maitre Arridan Kendar a écrit:
il me semblais avoir stipulé dans la charte que les kimonos et les modifications de ces derniers étaient à banir, non?Suspect

Ah Ok au moin maintenant c'est clair ...
Bon new de mon costume la couturière pense que c'est du faisable donc mardi j'appelle , elle me fait un devis si c'est moin cher qu'ebay et bien fait je prend et je prend la ceinture ( voir dans la zone Achat/Vente ) Sinon je me prend un obi rots sur ebay ...

Voili voilou ! Parcontre quelqu'un pourrait m'aider pour les bottes !? j'ai pensé à des bottes d'équitation mais y'a pas ma taille à decathlon Mdr ...
Faut dire aussi > 43/44 environ en botte ... si vous pouvez sinon, m'obtenir les bottes du costume dark vader a bon prix je prend ...
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:45

demande à Dark Julius Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:11

j'en ai vu vers les 34/35 € achat immediat sur ebay ...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

http://www.myspace.com/10lolitax

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:18

C'est vrai que les bottes d'équitation sont vraiment adéquates, particulièrement avec un costume sith puisqu'elles sont souvent noires. De plus ca fait très penser à celles de Dooku, ca rend très bien.
En tout cas il faudra si possible essayer de les customiser un peu, personnellement je compte les garder telles qu'elles (en tout cas pour l'instant) car si je rajoute des bandes de cuir elles vont davantage ressembler à celles de dark maul, et comme mon costume est déjà basé sur ce modèle là ca sera trop ressemblant...
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:58

si vous le pouvez privilégiez le cuir
Be No On

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:02

Je sais que Decathlon propose des bottes d'équitations noires en 43 taille max. Tu pourra te renseigner chez maitre Nebione puisqu'il en a achetées.
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:10

ouai mais j'arrive pas à passer mon pied dans les bottes 43
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:47

Les bottes d'équitation font une bonne imitation du cuir. De plus, financièrement et en comparant l'apparence, le rendu est pas bien différent d'une botte en cuir à une botte d'équitation...
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:12

stop ! je vous arrête tout de suite ! les bottes en cuir remplacées par les bottes d'équitation est un compromis temporaire et en aucun cas une solution définitive car sauf pour ces messieurs sith, les bottes de combat jedi sont marrons et en cuir ( en plus le caoutchouc quand vous allez les enlever aprés une journée entière, rappelez moi de m'éloigner....)
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:37

Maitre Arridan Kendar a écrit:
stop ! je vous arrête tout de suite ! les bottes en cuir remplacées par les bottes d'équitation est un compromis temporaire et en aucun cas une solution définitive car sauf pour ces messieurs sith, les bottes de combat jedi sont marrons et en cuir ( en plus le caoutchouc quand vous allez les enlever aprés une journée entière, rappelez moi de m'éloigner....)

vous avez vu anakin avec des bottes marron maître kendar ?
Be No On

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:42

C'est vrai que c'est pas tout à fait faux, mais la couleur véritable des bottes d'anakin n'est pas le noir anthracite mais plutot une sorte de marron très foncé qui à tiré avec l'usure sur le gris foncé et on dirait vraiment du noir mais ce n'en est pas.
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:45

Be No One Kenobi a écrit:
C'est vrai que c'est pas tout à fait faux, mais la couleur véritable des bottes d'anakin n'est pas le noir anthracite mais plutot une sorte de marron très foncé qui à tiré avec l'usure sur le gris foncé et on dirait vraiment du noir mais ce n'en est pas.

Effectivement c'est un marron très foncé quasi noir ...
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:47

bottes marrons point
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:27

Etant donné que je suis sith, je pense que des bottes d'équitation iront, et pour les odeurs, je vous préviendrai maitre Very Happy Non ne vous iquiétez pas j'ai de très bons déodorants^^

note modo : je parle des jedi
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:21

Maître Kendar a raison de vous mettre en garde, mais si les bottes d'équitation sont peu chères et assez ressemblantes, leur inconvénient n'est pas que l'odeur... mais surtout l'inconfort ! c'est pas fait pour galoper ces machines-là Smile Je le sais d'expérience, même à marcher normalement pendant une heure vous risquez de souffrir...
A long terme vaut mieux économiser et s'acheter des vraies bottes pour homme, je ne sui saps un expert là-dedans mais j'ai trouvé des bottes marron qui sont très très bien à Eram pour 85 € à l'époque. Il faut penser que c'est les soldes, c'est le bon moment pour trouver des bonnes affaires sur ces parties de costume plus chères...
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:37

je prefere des bottes d'équitation noir je vais pas prendre des bottes qui coute le prix d'un costume ... et si ca va pas, et bah j'irais a l'accadémie obscur lol ...
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:56

un sith avec un costume de jedi harg je vais me tuer Mad enfin voilà mon costume de jedi. J'ai trouvé les bottes sur ebay chez un vendeur de singapour et elles ne sont pas trop cher.
Aide pour costume - Page 2 Image-9e395c8e2f274cc147f7334fed4a4787
(Il ne me manque que la perruque pour faire qui-gon.)
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:01

Jolie ! moi se sera dans ce style + vers obi rots en noir ...
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:45

trés bonne idée evan, continues en ce sens
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:19

Bon alors la couturière me parle d'un 50/60 €uros pour un obi rots noir avec cape surement ... je dois appeller demain pour qu'elle me dise le prix exacte et qu'elle commence, d'après elle, maximum 2/3 semaines de fabrication mais vraiment maximum, sinon minimum une semaine ....

On dirait que ma patience commence a porter ses fruits ... Vos conseils plus que ma patience maître Kendar Wink
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:35

^^ je suis content pour toi evan! bientôt actif !! Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:39

Oui je suis pressé d'être demain pour savoir combien de temps mais d'après ma mère une semaine ou une semaine et demi devrait suffir ...

On dirait que je vais bientot prendre du service Maître Wink
Maitre L

MessageSujet: re   Aide pour costume - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:01

J'ai hate de voir cela .....Et n'oublier pas vos photos Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:52

Bon ma mère rentre dans une petite demi heure avec les renseignements dont j'ai besoin, patience ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 2 Empty

Aide pour costume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut