AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aide pour costume - Page 3 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Aide pour costume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

Aide pour costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:39

desolé du double post mais bonne nouvelle.

Obi rots noir pour 60 € livré dans 2 ou 3 semaine maximum !

Et elle commence demain soir même ... Youhou !
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

http://www.myspace.com/10lolitax

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:51

Bien evan ca prend de l'ampleur c'est cool !
Pour moi ben je suis en train de faire modifier ma bure (doublage en coton) par une couturière donc dès que c'est fini je prends des photos et j'y mets sur le site... Wink
Apres cette ultime modif je serai fin prêt pour migennes ! Vivement tous vous rencontrer !!
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:53

Donc si y'en a qui veulent faire faire leurs costumes pas trop cher comme moi je peux vous les faire faire et vous les envoyer ... mais faut me payer le prix du costume + frai de port Wink vous verrez se que ça donne j'espère que le mien sera reussit ...
Be No On

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:05

J'ai terminé les modifications de mon costume je suis opérationnel des orteils à l'occiput ^^
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:24

Be no one...........des photos des photos !!! Very Happy
Be No On

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:09

Désolé étude obligeants, je suis à Strasbourg et donc je n'ais pas mon costume avec moi dommage...
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:26

Ah ça c'est dommage ...
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:56

bah ca sera une surprise alors !! Wink
Maitre L

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:09

Enfin bientot notre rencontre et notre premiere sortie officielle...........
Nous ne negligerons rien et ferons de notre asso un "model" mes amis
[i]
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:37

Je compte sur les Maîtres pour ne pas laisser les plus jeunes faire un peu de nimporte quoi et de montrer se que vaut cette nouvelle asso !

Bref pour le costume la couturière devrait commencé demain ou quelque chose comme ça !

Sinon demain soir je vous mettrais des photos de mes " essaies " !
Je vais tenter de faire des detonateurs thermiques, commencer des masques respiratoires, et des macro jumelles ...
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:25

et ben t'as du boulot jedi ! affraid
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:16

1ere photo du blaster style E-11 mais aps tout à fait ^^ Alors fais à partir d'un " jouet " que j'ai totalement refet en noir + quelques retouches persos ...

Aide pour costume - Page 3 P2020004nw0

Bon la peinture luisante + le flache de l'appareil c'est pas très précis ...

Aide pour costume - Page 3 P2020003cm4

Aide pour costume - Page 3 P2020005gg1

Aide pour costume - Page 3 P2020006wo6

Je suis precisement en train de faire les detonateurs, je dois refaire une couche se soir mais ils seront vraiment terminé que lorsque je pourrais avoir la peinture encessaire aux details !
Voilà ! Cordialement

Skywalker
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

http://www.myspace.com/10lolitax

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:38

C'est du super bon travail, mais c'est vrai que le blaster s'apparente plus à un blaster rebelle ou de contrebandier qu'à un de ces bons vieux E-11 ! Very Happy
Luke Sky

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:44

J'ai EXACTEMENT le meme que toi! Un souvenir acheté au Star shop (la boutique du Star Tour), que j'ai immédiatement poncé et repeint en noir des mon retour chez moi.
Mais tu dis avoir fait quelques modifs perso, mais je ne les vois absolument pas! A moins que ce ne soit interne,genre tu as changé le son de tir... ?
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:46

j'ai supprimé quelques trucs inutile ... j'ai fais un trou dans le viseur et hum desolé mais j'ai pas trop le temps de parlé je risque d'etre souvent absent en ce moment vu mon manque de temps ...
Son de tir ? j'ai pas mis de pile pour l'instant mais il va sans dire que si le son est " boite a casserole " je vais voir pour modifier celà ...
Luke Sky

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:27

QUOI? Quand tu l'as acheté,il n' y avait pas de piles déja mises???
Ou tu l'as acheté?Et a quel prix?
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:02

Je l'ai pas acheté ... XD

Bon les 1eres photos sont faite !

Detonateurs :

Aide pour costume - Page 3 P2040008ji2

Aide pour costume - Page 3 P2040009wv9

Aide pour costume - Page 3 P2040007nx9

Bombes:

( suite aux remarques de maitre kendar sur les detonateurs, j'avais eu l'idée de mettre des led mais bon j'ai preferé équipé une boite, j'y ai mis un circuit et les leds clignotes ! Voilà comme je n'ai que les photos et que dessus le rouge ne se voit pas dû au flache je mettrais prochainement une vidéeo Wink )

Aide pour costume - Page 3 P2040010tz2

Aide pour costume - Page 3 P2040014cj1
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:11

c'est pas mal tout ca Wink
peut-être un peu trop satiné à mon goùt
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:31

voici les E-11 que je fabrique

Aide pour costume - Page 3 Dscf1556hz5

Aide pour costume - Page 3 Dscf1546do2

Aide pour costume - Page 3 Dscf1547mk9
Luke Sky

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:58

Pour le détonateur thermique, tu aurais dus le faire en gris acier comme celui de ROTJ, sa rendrai mieu. Bon, avec les vacances qui arrivent, je vais faiire mon thermal detonator, et j'y implanterai des leds pour faire bien.

Kenshoii: Ton blaaster est super!
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:34

je fais avec les moyens du bord ^^

Jolie tes blaster !!

[EDIT] Vidéo de ma bombe dispo si interessez contacter via msn ^^ [EDIT]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume - Page 3 Empty

Aide pour costume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut