| Passer une commande au près de votre enseigne | |
|
|
Invité
| Sujet: Passer une commande au près de votre enseigne Mar 27 Oct 2009 - 22:25 | |
| Bonsoir a tous !
J'ai épluché les didacticiels concernant la fabrication d'un sabre laser
Par contre je dois l'avouer je ne suis pas trop manuel et je me demandai si il étais possible de passer une commande auprès de chez vous ?
Si cela est possible n'hésitez pas a me répondre
Merci d'avance
Cordialement |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Passer une commande au près de votre enseigne Mar 27 Oct 2009 - 22:36 | |
| Ah euh... il doit y avoir méprise... nous ne sommes pas un site de vente. Nous sommes une association de cosplayers fans de starwars. Nous participons à des events (festivals, conventions et autres) en tenue et en arborant nos sabres persos. Nous faisons aussi dans une certaine échelle, du jeu de rôle. Il existe des sites de vente de sabres laser complets ou de divers composants pouvant te permettre de réaliser le tien: comme ici http://www.jqsabers.com/ ou encore ici http://www.plecterlabs.com/Voilà voilà... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Passer une commande au près de votre enseigne Mar 27 Oct 2009 - 23:17 | |
| Merci pour ces Liens
Je vais faire un fichiers avec les composants nécessaire
Par contre un style de sable anakin épisode 3 peut me revenir a combien si je prend du luxeon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Passer une commande au près de votre enseigne Mar 27 Oct 2009 - 23:22 | |
| Comme la dit notre ami Shade, nous ne faisons pas de conceptions/ventes. Néanmoins nous pouvons t'apporter une aide non négligeable pour te procurer ton sabre, certains sites proposent la conception de A à Z moyennement Finances.
Pour un anakin, voir tout autre sabre, il faut compter entre 250 à 350 € TTC pour avoir un sabre totalement opérationnel, fonctionnel et apte au combat. Si un Sabre Anakin Ep III ( ou du moins de type ) est le design qui t'interesse, tu peux plancher vers un MR/Hasbro convertis en luxeon, le prix étant alors légèrement moindre. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Passer une commande au près de votre enseigne Mer 28 Oct 2009 - 0:20 | |
| |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Passer une commande au près de votre enseigne Mer 28 Oct 2009 - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Passer une commande au près de votre enseigne Mer 28 Oct 2009 - 0:43 | |
| Effectivement c'est un peu moins chère
Mais si je le fabrique moi même j'en ai au moins pour 200 €uros je présume |
|
| |
| Sujet: Re: Passer une commande au près de votre enseigne Ven 30 Oct 2009 - 15:45 | |
| Je ne le connaissais même pas, ce site... il est sympa, mais il reste cher quand même. Des fois, on peut tomber sur de bonnes occasions sur ebay. Perso, avec les frais de port, je ne vais jamais au-delà de 70, 90€ le sabre Force FX ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Passer une commande au près de votre enseigne Ven 30 Oct 2009 - 20:35 | |
| Bonsoir
J'ai également surfé sur Ebay sans rien trouvé
Je ne désespère pas ma femme me dit que c'est cher également mais ca reste du neuf
Après sur Ebay c'est au bonheur la chance |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Passer une commande au près de votre enseigne Ven 30 Oct 2009 - 20:40 | |
| Pense également à chercher sur eBay Allemagne, Angleterre …on peut y faire de bonnes affaires… |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Passer une commande au près de votre enseigne Ven 30 Oct 2009 - 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Passer une commande au près de votre enseigne Ven 30 Oct 2009 - 21:13 | |
| Collectionneur "passionné" serait plus juste qu'"intégriste", sinon, c'est un coup à avoir des problèmes :s |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Passer une commande au près de votre enseigne Ven 30 Oct 2009 - 21:26 | |
| C'est pour cela que j'ai mis entre guillemet le mot intégriste. ils sont généralement tous passionnés, et très sympathique :-) Ils ont souvent leur stand en convention, et j'ai acheté pas mal d'objet à très bon prix sur leur forum. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Passer une commande au près de votre enseigne Sam 31 Oct 2009 - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Passer une commande au près de votre enseigne Sam 31 Oct 2009 - 20:46 | |
| c'est un manche en résine. Je ne pense pas qu'il soit convertible en luxeon... |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Passer une commande au près de votre enseigne Sam 31 Oct 2009 - 20:46 | |
| Y a que le manche... sur et certain! En plus c'est en résine... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Passer une commande au près de votre enseigne Sam 31 Oct 2009 - 20:48 | |
| Donc si je prend le manche en métal rien ne m'empêche de le démonter en faire un luxeon
Me restera a prendre une carte son ou voir pour le reprogrammer , prendre la lentille et le tube |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer une commande au près de votre enseigne | |
| |
|
| |
| Passer une commande au près de votre enseigne | |
|