AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  commande groupée Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 commande groupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité





commande groupée Empty
MessageSujet: commande groupée   commande groupée EmptyLun 22 Jan 2007 - 0:46

je laisse Maitre Kenshoii vous donner les détails
Invité





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptySam 3 Fév 2007 - 20:36

merci maitre Arridan Kendar

voila je vais commander du materiel pour la construction de sabres lazer avec la technologie LUXON

le revendeur fait des prix pour les commandes groupées des associations ce qui nous permettra d'avoir des prix interressants sur les fournitures

j'ai deja fait l'acquisition de tubes chromés pour les manches des sabres

2.50euros le manche j'en ai 30

je prepare une liste de materiel necessaire que je vous mettrai en ligne dans les jours qui viennent

je pourrai ainsi vous communiquer le prix d'un sabre lazer avec la technologie luxon

il y a plusieurs bandes de couleurs en temps voulu je demanderai la couleur souhaitée pour la lame
Invité





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:48

pour info et ceux qui connaissent la commande se fait chez plecterlabs avec erv

reduction pour plusieurs sabres
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:35

oui il construit le mien il doit le terminer pour mi mars ...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:40

idem pour moi...
Invité





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:15

il faudrait donner combien par personne pour un sabre complet avec réduction?
Invité





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:55

je pense dans les 150euros (sous reserve bien entendu )
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:49

Hum moi c'est 300 ^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:01

Si j'avais su j'aurais patienté arrrrgggghhhhhhhh !!!!!
Invité





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:38

j'ai des nouvelles fraiche ce sera peut etre meme dans les 100euros
Invité





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:44

je suis intéressé à tous les points de vu, as-tu une liste de chaque éléments fournis ?
Invité





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyMar 6 Fév 2007 - 2:33

pas fini a venir

en attendant pour vous mettre l'eau a la bouche sur le futur de l'ordre

https://www.youtube.com/watch?v=CIoKBNuJTAY
Maitre L





commande groupée Empty
MessageSujet: sujet   commande groupée EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:26

Salutation cher Maitre "superbe"video de bon enchainement rien a redire.....Ca fait plaisir que vous soyez de retour Very Happy
Luke Sky





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:54

Superbe video! Et j'adore la voix du seigneur Sith avec le sabre a double-lame! Mais leurs costumes laissent à désirer....
Invité





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:25

A 100 ou même 150 € pour un sabre, pas de doute, Erv' est généreux avec les associations... le petit cachottier Very Happy En tout cas ça nous arrange bien, je suis on ne peut plus intéressé, et je crois que j'en prendrais même deux Cool
Invité





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:09

je tiens a preciser que erv me fourni la matiere premiere electronique

les manches et la partie mecanique viennent de ma reserve personnelle c'est un don que je fais a l'association pour son bon deroulement

les prix de erv sont tout a fait corrects dans la realisation de ses sabres 300 euros il n'y a rien a redire

si j'arrive a passer a moins de 150 euros pour un sabre c'est que je pars sur une moyenne de 10 sabres

c'est moi qui vais creer les manches de chaque sabre et qui vais monter tous les sabres gratuitement pour le bon fonctionnement de l'ordre

pour certaines parties mecaniques je commande chez conrads j'ai reçu un cheque cadeau de 15 euros cela permettra d'acheter 10 boutons
Be No On





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:20

Et pour les délais d'arrivage des pièces, une idée sur la date même très vague ?
Invité





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:38

je vais essayer de tous faire pour pouvoir livrer les sabres a cusset 29 avril 2007

a condition d'avoir eu les paiement

prix définitif du sabre 150euros

je commence la liste

-Maitre KENSHOII / 1 sabre lame bleu
-Lack dramen / 2 sabres verts
-Maitre Kendar / 1 sabre vert(+clip couleur rouge)
-Chevalier Skylover / 1 sabre vert
-Padawan Kenobi / 1 sabre vert
-Initié Skywalker / 1 sabre bleu
-Maitre Nebione / 1 sabre vert


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 3:07, édité 2 fois
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:50

Le mien est deja en construction mais vers decembre je vous en prendrais un double Wink
Invité





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:35

SVP Maître, vous pouvez m'en compter au moins deux ! (ou un seul si jamais cela fait trop.)
Invité





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:12

le prix pour l'electronique complet est de 140 euros

les sabres auront un gradateur , effet lumineux , le systeme son avec les flashs ,mouvements de lame et impact de lame, la complete

veuillez me preciser la couleur de lame

si vous voulez les sabres rapidement merci de me faire parvenir les paiements au plus tot

pour l'adresse et le paiement par MP merci
Invité





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:54

vert pour moi ^^
Luke Sky





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:47

idem
Invité





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyJeu 8 Fév 2007 - 2:46

prix définitif du sabre 150 euros

j'attend vos paiements

pour un surplus de 20euros on peut changer de couleur de lame en changeant la LED LUXEON
donc 20euros par couleur suplémentaire


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 3:06, édité 1 fois
Invité





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyJeu 8 Fév 2007 - 2:56

Apprenti Dramen il nous faut la couleur de tes sabres s'il te plait
Contenu sponsorisé





commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée Empty

 

commande groupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» COMMANDE GROUPEE : Batteries LI-ION et Chargeur .
» commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$
» Commande à thecustomsabershop
» Commande the custom saber shop
» Commande de lames polycarbonates et embouts



Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 1 sur 6

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet