|
|
|
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: commande groupée Ven 9 Fév 2007 - 23:27 | |
| Quel heros ce maître Kenshoii ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: commande groupée Ven 9 Fév 2007 - 23:47 | |
| n'oubli pas erv sans lui on seraient obliger d'avoir des FX tous pourri |
|
| |
Luke Sky
| Sujet: Re: commande groupée Ven 9 Fév 2007 - 23:50 | |
| Qu'est-ce que tu as contre les FX? Ils sont modifiables. |
|
| |
erv Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: commande groupée Sam 10 Fév 2007 - 0:15 | |
| - Luke Skylover a écrit:
- Qu'est-ce que tu as contre les FX? Ils sont modifiables.
bonne remarque bien que les Fx aient été développés pour entrer dans le marketing de masse des jouets (et non dans la continuité du soin apporté par MR aux collectionneurs), on peut faire plein de choses avec, pour un prix modique. Le anakin est pas mal, je regrette juste fortement toutes les parties en plastique métallisé et non en metal plein. Le vador EpV est à mon sens le mieux fini et le plus proche de l'original (flash micro precision MPP). pour les accus et le chargeur, je vous recommande de la marque, 2500 mAh, energizer ou GP batterie, et faites un pack avec une prise de recharge, ca économise un interrupteur général et ca évite d'avoir à sortir les piles / ouvrir le sabre. Chargeur rapide pour modélisme conrad, cf référence dans mon tuto lame luxeon sur le site. voilou, Erv' |
|
| |
Luke Sky
| Sujet: Re: commande groupée Sam 10 Fév 2007 - 0:23 | |
| Je tiens à te féliciter pour ton boulot sur ses FX! Je suis un peu tout les topics relatifs a la modification des FX sur le forum de la LCF, et je dois dire qu'ils sont tout bonnement magnifique. Après Migennes, je tacherai d'améliorer mon sabre Luke ROTJ (le mettre en Luxeon déja). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: commande groupée Ven 4 Mai 2007 - 22:44 | |
| un petit rappel pour les sabres
-Evan Skywalker / 3 sabres -Lack dramen / 2 sabres verts -maitre Kenshoii / 4 sabres
total 10 commande terminer |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée Lun 29 Oct 2007 - 16:41 | |
| Bravo en tout cas! dommage que j'arrive un peu tard |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée Lun 29 Oct 2007 - 22:22 | |
| Mieux vaut tard que jamais ! |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée Lun 29 Oct 2007 - 22:57 | |
| c'est sur Mais je serais arrivé lors de la commande groupée, j'aurais fait partie des votres :p Les FX, tu peux tous les modifier? C'est complexe? |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée Mar 30 Oct 2007 - 12:56 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir eu tous les FX existants en main, mais je ne pense pas me tromper en disant que oui, ils sont tous modifiables. Quant à la complexité de l'entreprise, ça dépend du modèle...
voici toutefois ceux dont je suis certain que la conversion est possible :
-Darth Vader (toutes versions) -Luke Ep VI - Darth Maul -Luke ép IV/Anakin ép III |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée Mar 30 Oct 2007 - 13:09 | |
| En gros, si je veux le modifier, je m'inclinerais devant le maitre :p Tu es proche de la région parisienne? |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée Mar 30 Oct 2007 - 16:37 | |
| Non c'est moi qui suis en région Parisienne. |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée Mar 30 Oct 2007 - 16:55 | |
| oui j'ai lu ca dans un auter message C'est toi mon plus proche voisin :p |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée Mar 30 Oct 2007 - 17:41 | |
| En effet d'ailleurs si tu souhaite que l'on se voit, il n'y a aucuns problèmes ^^ Pareil si tu veux apprendre quelques mouvements, je suis là pour ça. |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée Mar 30 Oct 2007 - 18:03 | |
| bah ecoute aps de soucis! tu pourras meme te refaire la projection des films sur mon home cinema, ou consulter mes bouqins si ca te dit Par contre je n'ai aps encore de sabre, donc pour les combats ca va etre chaud. Je voudrais acheter un replica pour commencer et en faire un luxeon (moins cher a mon avis que d'acheter direct un luxeon) mais ca va prendre un peu de temps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée Mar 30 Oct 2007 - 18:22 | |
| Pas de problèmes ppour les sabres et tout et encore merci pour la proposition de projection et pour les bouquins ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée Mar 30 Oct 2007 - 18:48 | |
| Merci à toi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: commande groupée Mar 30 Oct 2007 - 19:01 | |
| En fait c'est tellement plus économique mise à part l'économie du manche, mais ça vole pas plus que 15€ d'économie, ceci dit un replicas pour commencer c'est bien |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée Mar 30 Oct 2007 - 19:11 | |
| bah j'ai vu qu'il faut 150 à 200 euros pour un plecter. et la je m'en tire pour 70,80. Reste les elements a racheter, y'en a pour - de 50€ a ce que j'ai compris, non? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: commande groupée Mar 30 Oct 2007 - 19:13 | |
| aaah non pas du tout ^^, les éléments électroniques y'en a pour 100/150€ |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée Mar 30 Oct 2007 - 19:22 | |
| je ne peux aps juste changer la lame et le systeme de diode? ca sera deja mieux qu'un FX car lame démontable, et j'aurais un peu de son en plus meme si ce sera imparfait? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: commande groupée Mar 30 Oct 2007 - 19:32 | |
| certes mais il faut savoir que la led est trés puissante et nécessite une résistante ainsi que tout un barda au niveau des accus ect... le mieux est donc de tout changer pour éviter que nton sabre flambe |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée Mar 30 Oct 2007 - 19:35 | |
| *va grommeler dans son coin* Bon en gros si je me prends un FX ca sera juste pour faire beau, quoi :'( Pas grave. Je n'ai aps les moyens pour un plecter en ce moment de toute facon. A moins qu'on refasse une commande groupée, si on est assez nombreux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: commande groupée Mar 30 Oct 2007 - 19:37 | |
| le MS réplicas tu pourra l'utiliser mais ce n'est pas une double hache, quant à la tranformation au plecter, achéte progressivement tes pièces |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée Mar 30 Oct 2007 - 19:42 | |
| JE vois tous les gens qui arrivent et je me dis que quelque part on commence peut etre a etre assez nombreux pour une commande groupée, non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée | |
| |
|
| |
|