| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|
|
|
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 20 Sep 2011 - 1:11 | |
| Bon retour parmis nous et félicitationpour ta ou ton petit |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 20 Sep 2011 - 1:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 20 Sep 2011 - 1:44 | |
| Merci à vous !
J'ai commencé mon rattrapage par ces trois sujets d'importance, j'en ai pris connaissance et y répondrai rapidement !
Les quelques autres sujets parcourus rapidement m'ont fait également très plaisir, j'y ai constaté que la bonne humeur et l'ambiance sont restés. C'est motivant pour moi ! Les quelques photos que j'ai pu voir m'ont replongé dans les trop rares moments passés avec vous tous et... ça fait du bien ! Ca donne également envie de remettre ça à prochainement, à voir selon les possibilités bien entendu mais y'aura toujours bien une ouverture... |
|
| |
Ryler Naysyn Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 20 Sep 2011 - 8:19 | |
| Bon retour au sein du Jedi Order Qui-Tan et félicitations pour ton (ta) petit(e) padawan (sûrement futur(e) Sith, c'est préférable ). |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 20 Sep 2011 - 10:36 | |
| Un plaisir de vous retrouver maitre Hett et félicitation à vous deux :-) |
|
| |
Darth Naurilus Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Saint Philibert Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 20 Sep 2011 - 12:09 | |
| - Qui-Tan Hett a écrit:
- Ca donne également envie de remettre ça à prochainement.
Pourquoi pas la convention de Velaine-en-Haye le week end du 15 octobre. L'hébergement est gratuit et je crois que Relsar a prévu quelques places en plus au cas où. De la Belgique ça doit pas être trop loin en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 20 Sep 2011 - 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 20 Sep 2011 - 13:35 | |
| On est sentinelle ou on ne l'est pas, cher maître Korr... ;-)
|
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 20 Sep 2011 - 13:53 | |
| Heureux de vous revoir, Maître Hett, Vous nous avez manqué ^^ Votre siège au conseil était bien vidé, on va y mettre une bouillote, histoire que vous ne vous y geliez pas les fesses en vous asseyant ^^ |
|
| |
Orbark Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : medite sur le cote obscur... Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 20 Sep 2011 - 15:52 | |
| meme si je ne vous connais pas becoups maitre hett je suis heureux de vous revoir |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 20 Sep 2011 - 19:13 | |
| Welcome home Master Hett |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 20 Sep 2011 - 19:26 | |
| Je suis très heureux de te revoir Maitre Hett, tu nous a bien manqué au JO . Ton siège au conseil t'attends mon ami . Neanmoins je me permettrai de vous féliciter Vani et toi le jour ou le ptit bout pointera le bout de son nez . Je suis vraiment très heureux pour vous 2 ( nan 3 !!!!!!) . |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 20 Sep 2011 - 19:30 | |
| Je suis très heureux pour toi et je suis très contant d'avoir de tes nouvelles. Bon retour parmi les tiens, Maître Hett |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 21 Sep 2011 - 15:03 | |
| Super content que tu sois revenu de ton long périple Maitre Hett cela faisait bien longtemps , content de ton retour !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 22 Sep 2011 - 11:24 | |
| Merci à tous pour vos messages, ça me fait chaud au coeur !
|
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 22 Sep 2011 - 13:55 | |
| Normal, ça nous fait énormément plaisir de te revoir parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 13 Oct 2011 - 20:49 | |
| Bonjour ! Un petit message pour dire que je n'ai pas abandonné, je suis juste débordée mais je n'oublie pas le sit(h)e ^^
Je devrais être plus active début 2012, le temps de se sortir de la paperasse, de prendre le rythme plutôt soutenu tout en profitant des rares failles dans l'emploi du temps pour venir x) |
|
| |
Lumën Kahdan Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Système d'Ile de France, Lune de Seine et Marne Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 17 Oct 2011 - 17:21 | |
| Hello tout le monde !!
Un p'tit message pour signifier mon retour ! Après un passage à vide, et de nouvelles choses dans ma vie, je reprends du service !!
Triste de na pas avoir été avec ma soeur ce week end pour la convention... je suis revenue de vacance hier (aie le jet lag..), je serai la pour la prochaine convention (enfin la prochaine prochaine, je suis pas dispo le week end prochain)
Pour la p'tite info, je suis maintenant au sol car j'attends un(e) futur(e) petit(e) Jedi (l'une des raisons pour lesquelles j'étais absente pendant 3 mois... La fatigue horrible qui m'était tombé dessus m’empêchait de m'adonner à mon passe temps favoris qui est le geekage)
(merci de ne pas en parler sur Facebook pour ceux qui sont en contact avec moi, tous mes amis ne sont pas encore au courant, et nous ne voulons pas qu'ils l'apprennent comme cela !)
Voila pour les news ! Je m'en vais de se pas me mettre à jour =) |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 17 Oct 2011 - 18:00 | |
| OH NON !!! Le pauvre bambin... Content que tu sois de retour petite Jedi, nous t'attendions avec impatience ! (enfin surtout Papy, qui regrette qu'il n'y ait pas eu plus de filles à Velaine pour son calendrier annuel de photos Star Wars Hentai...) |
|
| |
Darth Naurilus Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Saint Philibert Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 17 Oct 2011 - 18:33 | |
| Bon retour Lumën et Félicitation |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 17 Oct 2011 - 19:37 | |
| Ma Padawan est Blonde... Et Enceinte... Hell... Quelqu'un a une corde ? XD |
|
| |
Arth'y Kahdan Nombre de messages : 62 Age : 34 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 17 Oct 2011 - 20:44 | |
| Pfiou c'était dur de garder le secret tout le weekend ^^ Booouuuh une Jedi enceinte, ça fricote dans le temple, c'est maaal!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 17 Oct 2011 - 20:58 | |
| Très heureux de te voir de retour ici et d'apprendre cet évènement!! |
|
| |
Ryler Naysyn Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 17 Oct 2011 - 23:40 | |
| Bon retour Lumën et félicitations !!! |
|
| |
Lumën Kahdan Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Système d'Ile de France, Lune de Seine et Marne Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 18 Oct 2011 - 9:35 | |
| Miicii a tous !! Hey la soeur... J'te pouet :p Maitre... Désolé... XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
| |
|
| |
| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|