| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|
|
|
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 19 Aoû 2011 - 14:28 | |
| Salut les amis, je serai absents pendant environ 15 jours à partir de ce soir... Et oui je suis enfin en vacance, des ce soir direction l'Yonne puis lundi départ pour le Var
Que la force soit avec vous !!!
Dernière édition par Tam Koowan le Sam 20 Aoû 2011 - 1:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 19 Aoû 2011 - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 19 Aoû 2011 - 23:02 | |
| Bonnes vacances Tam, à bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 20 Aoû 2011 - 1:10 | |
| Merci @+ |
|
| |
Ryler Naysyn Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 25 Aoû 2011 - 14:05 | |
| Bonjour, je vous informe que je suis rentré de vacances. Comme je l'avais dit je suis rentré le 21 août mais suite à quelques problèmes de santé qui ont suivit ces superbes vacances, je n'ai pas pu me reconnecter auparavant. Mais je suis aujourd'hui en meilleure santé et de retour. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 25 Aoû 2011 - 14:22 | |
| Content de te voir de retour et en forme ! |
|
| |
Quinlan Vandar Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Lempdes,Puy de dôme,France Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 6 Sep 2011 - 19:38 | |
| Bon maintenan que les choses se sont stabilisé, que j’ai réussi mes concours et intégré mon école je vais enfin pouvoir venir bien plus souvent sur le forum. |
|
| |
| |
| |
Darth Naurilus Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Saint Philibert Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 6 Sep 2011 - 20:28 | |
| Bon retour à vous deux alors |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 6 Sep 2011 - 21:54 | |
| Voilà deux nouvelles qu'elles sont bonnes.
Dernière édition par Darth Ventress le Mar 6 Sep 2011 - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 6 Sep 2011 - 23:08 | |
| Tu devient vieux darth capuche !! Tu radote, tu met deux fois bonne dans la même phrase |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 6 Sep 2011 - 23:15 | |
| A force de bouffer du latex, ça ramollit les neurones ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 6 Sep 2011 - 23:16 | |
| À ton age c'est dommage
|
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 7 Sep 2011 - 22:35 | |
| les "coucou, je pars en vacances", "coucou, je suis rentré de vacances", ça me fait penser à un détail : c'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas là ou que je quitte l'assoc' ^^ suis juste en train de m'adapter à mon nouvel emploi du temps : la petite dort moins souvent, donc, même si j'ai la chance qu'elle puisse faire des nuits de plus de 10h, il faut qu'on s'occupe plus souvent d'elle en journée. J'ai avancé aucun de mes sabres... mais la chambre de la petite avance petit à petit ^^ |
|
| |
Ryler Naysyn Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 7 Sep 2011 - 23:32 | |
| Bon retour à vous deux Tam et Quilan. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 11 Sep 2011 - 23:37 | |
| Je pars quelques temps en Sicile pour le taff. Si ça se trouve, je viendrai plus souvent sur le net ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 12 Sep 2011 - 1:08 | |
| A bientôt Sen, prends un peu le soleil quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 12 Sep 2011 - 1:10 | |
| Bon courage Maître ne travailler pas trop !! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 12 Sep 2011 - 9:24 | |
| |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 12 Sep 2011 - 10:16 | |
| Un petit bonjour à Darth Vito Corleone de notre part ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 12 Sep 2011 - 20:00 | |
| A bientôt Sen et bon séjour en Sicile. |
|
| |
Darth Naurilus Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Saint Philibert Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 12 Sep 2011 - 20:24 | |
| Profite du soleil (il doit être présent là bas!) |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 12 Sep 2011 - 20:29 | |
| Petit rappel, je suis pas trop dispo le lundi soir, je vais me défoulé au badminton à partir de 20h30 jusqu'à 22h30... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 20 Sep 2011 - 0:56 | |
| Bonjour à tous !
Je me manifeste après cinq long mois d'absence du forum ( précédés par cinq autres mois de présence... relative... ) pour vous donner quelques nouvelles... Je ne vous ai pas oubliés, même si les évènements Post-FACTS 2010 et d'autres, d'ordre personnel et professionnel ne m'ont pas vraiment motivé à plus de présence... En fait je suis passé par une période de non-motivation profonde, à tout points de vue... Rien n'a avancé, que ce soit maison, ou hobbies divers... Tout ce qui concerne SW est resté au point mort... Après un Burn-out professionnel et trois semaines de cogitation intense à la maison, je me remets doucement... et ai décidé que ce silence radio avait asez duré ! Bien sûr tout n'est pas parfaitement rentré dans l'ordre mais j'ai confiance...
Soit, les nouvelles...
Vani va bien, son intervention chirurgicale en endodontologie s'est bien passé, jusqu'à présent c'est en bonne voie mais il lui faudra jusqu'à un an de prudence quant à sa guérison totale...
L'autre grande nouvelle est que l'année qui arrive nous aurons Vani et moi le plaisir de compter un ou une padawan parmi nous... son arrivée est prévue aux alentours du 11 avril.
Du bonheur en perspective mais aussi d'autres préoccupations ! mais dans l'ensemble ça va très bien !
Je profite aussi de ce post pour souhaiter la bienvenue aux nombreux nouveaux au sein de l'assoce, j'espère que vous vous y sentirez bien et heureux d'en faire partie.
Bien , je ne vais pas faire plus long, je vais reprendre progressivement et déjà rattraper mon retard en lisant un maximum de posts manqués durant mon absence...
à bientôt...
|
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 20 Sep 2011 - 1:10 | |
| Bon retour et félicitation pour le ou la futur padawan (ou apprenti Sith hein, qui sait ? ^^)! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
| |
|
| |
| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|