AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
Be No On





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:13

Ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:37

Arf ça me fait très plaisir ...
Maitre L





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:12

Bonne nouvelle elle est...
On a tous hâte de vous rencontrer mon cher ami!!!!!!!Very Happy
Be No On





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:07

C'est évident qu'on est tous impatient de se rencontrer. Mais perso je suis plus emballé par le fait rencontrer Jango Fett...
Luke Sky





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:23

Temuera Morison est annoncé Shocked ?
Tu dois confondre avec Boba Fett alias Jeremy Bulloch.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:48

Oui, apres vérification sur le site de l'événement, il confond ... Laughing
Be No On





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:20

J'ai pensé Boba et j'ai écris Jango. L'habitude ^^

Et puis ça change rien..
Maitre L





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:35

Smile L'erreur est humaine^^est non ca change absolument rien jeune Padawan....
Be No On





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:43

J'en aurais pas fait une maladie de toute façon Razz
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:09

Re-bienvenue Maitre Korr^^
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:11

Eh bien cette fois c'est moi qui serait absent pour quelques jours, je pars à un festival médiéval...
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:58

Dans ce cas bon festival ... Smile
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:09

Bonjour a tous,

eh oui, je suis de retour. J'ai trouvé en emploi sur les marches en Angleterre et j'y suis parti. Malheureusement, j'ai dû demissionner car une bouteille de gaz m'a explosé à la gueule... Bref, je ressemble a Dark Maul pour l'instant Smile Il n'y a rien de grave, il y aura pas de cicatrices, mais bon... ça fout les jetons... sympa comme cadeau d'anniversaire!

J'espere que tout c'est bien passé à Migennes.
Moi je pars pour quelques jours sur Carentan bientot pour un festival sur la 2nde Guerre Mondiale, alors a bientot, et que la Force soit avec vous!

Obi-Drew Kenobi
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:10

J'espere que ce n'est rien de grave et que nous te verrons bientot parmi nous ...

sinon c'était Cusset mon ami , pas migennes ... ( Migennes connais pas , jamais vu Rolling Eyes )

D'ailleurs j'attend toujours les photos de Julius ^^ ...
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:09

Je vais me faire plus absent pendant quelques temps, j'ai l'esprit occupé ailleurs en ce moment, mais bien-sûr cela ne remet pas en cause mon engagement dans l'Ordre cela va de soit Rolling Eyes
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:13

Oui, excusez-moi... Migennes... Cusset... Je suis trop porté sur mon rôle de Lieutenant de la Compagnie E del 506è RIP de la seconde guerre... Comme la Normandie, c'est chez, moi, ca me permets de voyager... Enfin, passons.

Oui, tout va mieux, je vous remercie. Faut juste que je me trouves du boulot maintenant... Smile

Que la Force soit avec vous

Obi-Drew Kenobi
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:43

Nous espérons te voir plus actif ^^


Les Jedi ont bien besoin de renfort Twisted Evil
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:28

En esperant te revoir bientot Wink

Les Sith sont tellement faible tu comprends faut en profiter ^^ lol
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 2:19

Absent une semaine
Quinlan Vandar

Quinlan Vandar

Padawan
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lempdes,Puy de dôme,France
Date d'inscription : 30/04/2007


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:15

Veuillez m'excusez Seigneur si cela parait incorrect, mais l'on ne va pas poster à chaque fois que quelqu'un est absent quelque jour.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:33

Quinlan Vandar a écrit:
Veuillez m'excusé seigneur si cela parrait incorrecte, mais l'on ne va pas posté à chaque fois que quelqu'un est absent quelque jour.

si au contraire ...
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:55

A mon tour moi aussi je risque d'être moins actif sur le forum j'ai l'esprit vraiment ailleurs, j'suis pas dans mon assiette en ce moment et j'ai besoin de faire le point sur pas mal de trucs, excusez moi encore les copains.... mais ça va pas très bien ces derniers temps... Sad


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 19:00, édité 1 fois
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:03

Quinlan Vandar a écrit:
Veuillez m'excusé seigneur si cela parrait incorrecte, mais l'on ne va pas posté à chaque fois que quelqu'un est absent quelque jour.

le sujet a été créé pour ça au passage....
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:24

Darth Ragnarok a écrit:
A mon tour moi aussi je risque d'être moins actifs sur le forum j'ai l'esprit vraiment ailleurs, j'suis pas dans mon assiette en ce moment et j'ai besoin de faire le point sur pas mal de trucs, excusez moi encore les copains.... mais ça va pas très bien ces derniers temps... Sad

C'est pas grave repose toi et reviens nous en forme ...
Quinlan Vandar

Quinlan Vandar

Padawan
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lempdes,Puy de dôme,France
Date d'inscription : 30/04/2007


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:33

Pour des durées indéterminées le sujet à en effet été créé pour cela, mais par pour une semaine.
L'absence d'une personne pour une semaine n'est en rien importante. Car tout le monde ne marque pas son emploi du temps à la lettre. J'ai été absent ainsi que d'autre et nous ne l'avons pas marqué.Quand à certain on ne sait même pas ce qu'il advient d'eux .

J'espére que vous nous reviendrez vite Darth Ragnarok et en pleine forme.
Contenu sponsorisé





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 2 Empty

 

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nolife a besoin de nous !!!
» Webcomics.fr - Venez nous lire !
» Nostalgie quand tu nous tiens....



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
Page 2 sur 43

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet