| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|
|
|
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 4 Juil 2007 - 19:00 | |
| - Quinlan Vandar a écrit:
- Pour des durées indéterminées le sujet à en effet été créé pour cela, mais par pour une semaine.
L'absence d'une personne pour une semaine n'est en rien importante. Car tout le monde ne marque pas son emploi du temps à la lettre. J'ai été absent ainsi que d'autre et nous ne l'avons pas marqué.Quand à certain on ne sait même pas ce qu'il advient d'eux. La différence mon cher ami c'est que pour les admins une abscence même d'une semaine doivent être signalées car ça devient vite n'importe quoi en l'occurence c'est un admin.... merci d'éviter de faire la morale sans savoir de quoi on parle, débat terminé retour au sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 4 Juil 2007 - 23:36 | |
| Je pars me ressourcer dans la Force du 06 au 15 juillet. Bonnes vacances à tous et vivement vous revoir ! |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 4 Juil 2007 - 23:37 | |
| Repose toi bien vieux ! |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 4 Juil 2007 - 23:41 | |
| je vois que beaucoup partent, moi pour l'instant je reste, je vous souhaitent de bonnes vacances et un bon repos |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 5 Juil 2007 - 19:44 | |
| Bonnes vacances à tout ceux qui partent, profitez-en bien. Moi je suis en congé à partir du 30 juillet, mais je reste connecté sur mon lieu de villégiature donc...ça ne se remarquera pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 16 Juil 2007 - 20:49 | |
| Absence prolongée du mardi 17/07 au 30/07 inclus. Je pars m'exiler sur un autre continent, patrie maternelle de notre chère saga Star Wars, afin d'y méditer sur la Force et son côté sombre... Longue vie à l'Ordre et à l'association et bonnes vacances à tous ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 18 Juil 2007 - 19:09 | |
| - Maitre Arridan Kendar a écrit:
la différence mon cher ami c'est que pour les admin une abscence même d'une semaine doivent être signalé car ça devient vite n'importe quoi en locurence c'est un admin.... merci d'éviter de faire la morale sans savoir de quoi on parle, débat terminé retour au sujet Toujours aussi sec mon ami !! |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 19 Juil 2007 - 20:38 | |
| Je serais absent du 20 au 12 ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 29 Juil 2007 - 20:44 | |
| - Maitre Elenath a écrit:
Toujours aussi sec mon ami !! toujours.... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 30 Juil 2007 - 1:25 | |
| Heureux de vous recompter parmi nous !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 30 Juil 2007 - 1:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 30 Juil 2007 - 16:52 | |
| De retour et ce, définitivement jusqu'à... ma foi longtemps !^^ Prêt à reprendre du service chez les Sith |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 12 Aoû 2007 - 18:38 | |
| coucou les copains |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 12 Aoû 2007 - 19:08 | |
| Hey salut Evan ^^, bon retour parmis nous, tu vas voir il y a du changement... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 12 Aoû 2007 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 14 Aoû 2007 - 0:54 | |
| Bon retour parmi nous ^^ Bonne chance avec tout les topic ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 14 Aoû 2007 - 1:20 | |
| Merci mais c'est bon j'ai rattrapé mon retard lol |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 15 Sep 2007 - 1:45 | |
| Absent pour cause de reconstit' veuillez attendre mon retour pour continuer les cours que je dirige, toutes déviations qui ne vont pas dans le sens de mon programme seront supprimées.
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 23:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 15 Sep 2007 - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 21 Sep 2007 - 2:06 | |
| Bonjour à tous. Je profite d'un peu de temps de connexion pour vous faire part de mon absence qui sera indeterminée car je me consacre à mon travail. Et oui je suis en interim et il y a des contrats a l'horizon donc je me consacre à ceci. Merci de votre compréhension pour mon absence et à bientôt parmi vous c'est tout ce que je souhaite. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 21 Sep 2007 - 19:37 | |
| No problemo frère Sith, que la Force te guide ! Le futur professionnel passe avant tout, bon courage à toi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 2 Oct 2007 - 9:54 | |
| Maîtres,
Je vous écris aujourd'hui pour m'excuser de mon absence prolongé. Je ne m'attendais pas à ne pas poster aussi longtemps, mais le temps est passé si rapidement et je me suis retrouvé constamment débordé.
Bref, j'ai eu quelques difficultés relationnelles avec mes amis - des problèmes reglés maintenant - et j'avais besoin de me retrouver. Ainsi, je me suis en quelques sortes "exilé" à Paris où j'ai décroché un emploi. Je suis maintenant à la recherche d'un logement (pour l'instant je suis hébergé chez un ami) donc mes connexions ne seront pas fixes et prévues, mais je vous rassure, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir de poster régulièrement et d'être plus présent.
Encore une fois, veuillez m'excuser pour cette absence beaucoup trop prolongée,
Que la Force soit avec vous... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 2 Oct 2007 - 9:56 | |
| Ne vous inquiètez pas Chevalier ce sont des choses qui arrivent, nous comprenons parfaitement votre situation. Heureux de vous revoir parmis nous. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 2 Oct 2007 - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 3 Oct 2007 - 0:05 | |
| Votre absence est toute excusée . Heureux de vous revoir parmis nous Chevalier . Parisien ? Cela va nous permettre de nous rencontrer alors ^^ bien , Très bien ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
| |
|
| |
| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|