| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|
|
|
Lexus Sifo-Dyas Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : LORIENT Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 1 Fév 2009 - 3:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 1 Fév 2009 - 13:26 | |
| |
|
| |
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk Nombre de messages : 296 Age : 45 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 1 Fév 2009 - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 5 Fév 2009 - 2:45 | |
| Je viens vous donner quelques nouvelles de mon frère. Il à eu un soucis avec sa connexion internet et il devrait en avoir pour encore 3 semaines environ donc si vous avez quelque chose à lui transmettre, passez par moi Mon frère -> Darth Araggnus |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 5 Fév 2009 - 12:28 | |
| Arf pas de chance, j'attends son retour avec impatience |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 7 Fév 2009 - 18:13 | |
| En effets les conseils de mon maitre me manquent. Sans eux les jedi vont faire une bouché de moi à Migennes....... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 19 Mar 2009 - 19:51 | |
| bien, certains l'auront sans doute deviné avec mon annonce sur le sujet de Cusset, mais les frais de cette année et des mois à venir vont être redoutable et comme ma vie privée comme celle de mon couple passe avant le reste, je vais devoir vous quitter de nouveau pour une durée indéterminé, j'arrangerai ce qu'il faut au niveau jdr et je laisse la direction de l'Empire au Conclâve Noir pendant mon absence (mais je passerai de temps en temps sur le forum hein ^^)
voilà amusez vous bien à Cusset ^^ |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 19 Mar 2009 - 20:33 | |
| |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 19 Mar 2009 - 20:53 | |
| - Darth Sephiroth a écrit:
- bien, certains l'auront sans doute deviné avec mon annonce sur le sujet de Cusset, mais les frais de cette année et des mois à venir vont être redoutable et comme ma vie privée comme celle de mon couple passe avant le reste, je vais devoir vous quitter de nouveau pour une durée indéterminé, j'arrangerai ce qu'il faut au niveau jdr et je laisse la direction de l'Empire au Conclâve Noir pendant mon absence (mais je passerai de temps en temps sur le forum hein ^^)
voilà amusez vous bien à Cusset ^^ ... ... |
|
| |
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk Nombre de messages : 296 Age : 45 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 19 Mar 2009 - 21:52 | |
| On a tous nos petits tracas de la "vie réelle" qui nous imposent des moments de flottement. Bonne route et à bientôt Seigneur Noir des Sith !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 5 Avr 2009 - 18:04 | |
| Je suis sans connexion ADSL pour une durée indéterminée, un gros problème de ligne chez mon provider... je profite donc de ma connexion internet au boulot pour l'annoncer ici...
Au pire, on se voit à Cusset, j'arrive en train de Paris le vendredi en début de soirée. (17-18h) |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 5 Avr 2009 - 18:13 | |
| Je vous souhaite quand même que ce fournisseur puisse vite réparer cette ligne ADSL ^^ |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 5 Avr 2009 - 18:31 | |
| alors a CUSSET maitre Hett... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 5 Avr 2009 - 22:33 | |
| Depuis un moment, certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué, je participe et m'investis moins à l'association. Cet état de fait, indépendant de ma volonté, pèse assez lourd sur ma conscience, étant donné que, même si je fais le maximum pour que ma faiblesse ne se remarque pas, je ne sais pas quand cela s'arrêtera ou si cela ne va pas empirer.
Bref, pour résumer, j'ai dû d'une part essuyer le décès de ma grand-mère maternelle, d'autre part des complications de santé que j'ai tenu à garder secrètes. Maintenant je ne peux plus le garder pour moi, puisque je suis sous traitement et que je risque fort de l'être encore à Cusset. En deux-trois mots, je subis actuellement les complications cardio-vasculaires d'un accident que j'ai eu durant la petite enfance. J'ai le coeur assez fatigué, donc fatigue physique, extrême lassitude, douleurs poitrinaires à l'occasion... Le traitement que je suis est sous forme de cachets plusieurs fois par jour, donc pas trop lourd, mais je préférais vous mettre tous au courant afin que vous ne vous étonniez pas si j'ai des périodes de "creux" ou je ne partcipe presque plus. Je fais déjà le maximum pour me montrer présent, parce que j'ai mes devoirs envers l'asso et que je tiens à vous aussi, un peu ^^... (voire beaucoup plus)
(un Sith qui fait des compliments et qui s'excuse ? Où va le monde ? ><) |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 5 Avr 2009 - 22:45 | |
| Courage à toi compte sur mon soutien mon ancien maitre. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 5 Avr 2009 - 23:14 | |
| Tu n'as pas a t'excuser, ta participation a toujours été exemplaire. J'espere que tu iras mieux on est avec toi |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 5 Avr 2009 - 23:24 | |
| Tu fais preuve d'une grande maturité de nous en parler. Courage, notre soutien sera Indéfectible. |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 5 Avr 2009 - 23:51 | |
| Courage Ventress!! Et comme il a deja été dit, tu n'as pas a t'excuser, c'est tout a fait normal J'espere que tu te remettras vite Encore une fois, courage! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 6 Avr 2009 - 0:44 | |
| Courage fréro |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 6 Avr 2009 - 5:28 | |
| Ventress, je te souhaite de pouvoir te remettre, et que ta vie sois encore longue. Je suis de tout coeur avec toi.
Pour ma part, cela fait un bon moment que je ne suis pas venu, ceci étant dépandant de mon boulot, j'était sur un théatre ops en caraibe (Missions militaire) |
|
| |
Darth Kylian Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : là ou le coté obscur régne! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 6 Avr 2009 - 9:56 | |
| Ne t'en fais pas mon ami. Nous ne sommes pas là pour te juger. Le principal c'est que tu ailles mieux et pour ce qui est du jo, tu a toujours été exemplaire!
Soigne toi bien mon ami, tu as mon soutient. |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 6 Avr 2009 - 10:34 | |
| Tu sais Ventress, je sais un peu ce que peut être une maladie, car moi même je suis atteint d'un diabète insulino-dépendant. Je suis de tout coeur avec toi, car gèrer une maladie au quotidien est une épreuve difficile. Courage la force est avec toi ! Et moi aussi ! |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 6 Avr 2009 - 10:46 | |
| Tu participe déjà énormément! Tu n'as pas à t'excuser! Vu ta situation je vois mal qui pourrait te faire des reproches. N'hésite pas à en parler si ça te fait du bien ! Courage!
Dernière édition par Darth Shade le Lun 6 Avr 2009 - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 6 Avr 2009 - 12:46 | |
| Merci vraiment à tous ! (Merci à Jad'den aussi en privé ) Ca me réconforte vraiment, et me prouve encore une fois que le JO malgré sa diversité représente pour moi une seconde famille en laquelle je crois et à laquelle je tiens beaucoup. En espérant de tout coeur être en forme pour Cusseet, vivement tous vous voir (ou presque, et à bientôt pour les autres !). |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 6 Avr 2009 - 13:14 | |
| Que dire de plus à part tout ce qui a été dit ?
Comme tu sais que tu peux venir chercher un soutien ici, je te souhaite surtout du courage pour vivre avec cette épreuve… ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
| |
|
| |
| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|