| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|
|
|
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Fév 2010 - 22:09 | |
| - Darth Ragnarök a écrit:
Donc voilà, je reviens parmi vous, je sais bien quel rang j'aurais même si bon ça me fait râler, je m'y plierai.
Si c'est possible et pour ne pas perturber l'ensemble de l'ordre, je propose que l'on échange tout simplement nos rangs Ragnarok et moi même. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Fév 2010 - 22:12 | |
| Certainement pas, j'ai besoin d'un Haut Diplomate au Conclave Noir. A moins que Ragnarok veuille exercer cette fonction "musclée", mais cela me déçoit quelque peu que vous vouliez abandonner votre poste, Seigneur Shooter. |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Fév 2010 - 22:13 | |
| NON, pas question.
Il n'est pas question que tu redevienne Apprenti. Garder ton rang, tu dois. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Fév 2010 - 23:44 | |
| Bien j'ai décidé moi aussi de faire mon come back, aprés tout pourquoi pas revenir c'est vrai, donc voilà je reviens parmis vous en tant qu'Arridan Kendar, je sais que mon rang sera pas bien élevé non plus mais bon je m'y plierai également
enfin si vous voulez également de moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Fév 2010 - 23:47 | |
| Bon retour ^^, enfin un Jedi parmis cette marée Sith |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Fév 2010 - 23:49 | |
| Ce ne sera pas le seul car après avoir mûrement réfléchis, j'ai moi aussi décidé de revenir à la lumière en tant que Jedi et sous mon ancien nom, Raziel Reaversong. Sentinelle Jedi. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Fév 2010 - 23:50 | |
| |
|
| |
Orbark Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : medite sur le cote obscur... Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Fév 2010 - 23:52 | |
| bon retour a tous ceux a qui je l'ai pas dit |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Fév 2010 - 23:54 | |
| Deux Jedi d'un coup, et des bons en plus... Hum... La guerre va être plus longue que prévue... Pour mon plus grand plaisir ! Bienvenue à la maison Sephi (ouaip, pour moi tu es et restes Sephi, mon lapinou rose géant ) !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Fév 2010 - 23:56 | |
| Ventresse en mode leche bottes et bien applique toi pour une fois^^ |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Fév 2010 - 23:57 | |
| AHHHHH ENFIN !!!!!! Arridan revient..... Son retour et celui de Raziel apportent beaucoup de joie à mon cœur, sincèrement.
que de bonnes nouvelles en ce moment.......La Force est avec nous, les Amis !!!!
J'ai vraiment hâte de vous revoir tous les deux.
Dernière édition par Thalree Kordo le Mar 9 Fév 2010 - 1:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 9 Fév 2010 - 0:00 | |
| Tain ! C'est l'invasion ! Une invasion de Padawan ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 9 Fév 2010 - 0:03 | |
| Cris pas victoire trop vite on peu les repervertire petit jedi |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 9 Fév 2010 - 0:04 | |
| bon retour a toi egalement arridan bien trop longtemps il a fallu attendre...
Quand a toi jeune apprentie ne soit pas trop présomptueuse encore beaucoup tu a apprendre… |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 9 Fév 2010 - 0:23 | |
| Je le savais!!!! :p bon retour à toi aussi Arridan |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 9 Fév 2010 - 1:13 | |
| Harf, un grand jour pour un JO unifié. Vive nous. |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 9 Fév 2010 - 7:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 9 Fév 2010 - 13:43 | |
| Ben ouais, il en faut d'la barbaque pour mener une croisade comme celle qui se pépare ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 9 Fév 2010 - 18:05 | |
| Et de deux, ravi de te revoir tu nous as manqués aussi |
|
| |
Adhano Koda Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 9 Fév 2010 - 23:21 | |
| Ravi de vous croiser au JO et bon retour, même si je suis relativement nouveau par rapport à vous ^^ |
|
| |
Orbark Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : medite sur le cote obscur... Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 9 Fév 2010 - 23:41 | |
| |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 10 Fév 2010 - 23:25 | |
| Les meilleurs sont de retour |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 11 Fév 2010 - 0:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 11 Fév 2010 - 0:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 11 Fév 2010 - 1:02 | |
| On dirai qu'il s'y prend comme un pied |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
| |
|
| |
| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|