| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|
|
|
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 7 Mai 2009 - 23:38 | |
| Prends tout ton temps et à bientôt ! ;-) |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 10 Mai 2009 - 21:02 | |
| Un ptit coucou, je suis de passage, j'espère que vous allez bien Evan |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 11 Mai 2009 - 19:22 | |
| Salut a tous je viens de récupérer mon adsl donc je serais plus souvent sur le forum voila . |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 15 Mai 2009 - 13:27 | |
| ...Bon, c'est avec regret que je vous annonce qu'à partir de maintenant, et pour une durée indéterminée, je ne pourrai plus prendre en charge de modification, réalisation, conversion de sabres & pièces diverses, cela pour raisons personnelles et familiales. Le climat à la maison est très tendu, et je préfère m'éviter des problèmes supplémentaires. La situation est déjà très difficile à gérer et si j'accorde encore du temps pour une activité extérieure, ce sera alors impossible. Je ne peux vous en dire plus sans faire étalage de mes problèmes, croyez seulement que je regrette cette situation et espère que tout rentrera dans l'ordre assez vite, avec une finalité qui n'entraînera pas de (très) lourdes conséquences.
Je ne m'absente cependant pas du Forum et continuerai à lire et répondre à vos questions, problèmes techniques, etc... Il se peut toutefois qu'il se passe plusieurs jours entre deux visites sur le Forum. Soyez indulgents, merci.
Que le Force soit avec vous, et, pour une fois, j'en ai bien besoin... Qu'elle soit surtout avec moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 15 Mai 2009 - 13:42 | |
| Je t'espère le meilleur mon ami. Je me doute que ca ne doit pas être joyeux, et il va de soi que la vie réelle passera toujours avant la vie associative. Mes pensées t'accompagnent! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 15 Mai 2009 - 13:57 | |
| Triste nouvelle de savoir quand un ami va mal . Concentres toi sur ta famille , mon cher Qui Tan . Le JO peut attendre . Il pourra toujours attendre , il est là depuis quelques années et il n'est pas pret de partir . See you soon , Brother ! Et que la Force soit avec toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 15 Mai 2009 - 14:17 | |
| Tout mon courage t'accompagne. |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 15 Mai 2009 - 14:26 | |
| Kyn'dra et moi somme de tout coeur avec toi mon Ami !!!
J'espère que tout rentrera dans l'ordre dans ta vie personnelle et dans de bonnes conditions !!
Je vais me mettre plus serieusement au service des membres du JO et vais essayer de prendre la relève le temps de ton absence concernant prise en charge de modification, réalisation, conversion de sabres & pièces diverses. Ne te tracasse pas pour ça.
Nos pensées t'accompagnent et......... .........que La Force soit avec toi................Mon AMI. |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 15 Mai 2009 - 14:48 | |
| Hum, de prendre la bonne décision… tu viens Maître Hett…courage |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 15 Mai 2009 - 15:20 | |
| Bon courage à toi Maitre Hett.
Prends bien soin de toi et de tes proches. |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 15 Mai 2009 - 16:28 | |
| Bon courage Maitre Hett, espérant une conclusion heureuse. |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 15 Mai 2009 - 18:24 | |
| Mon ami Qui Tan, Concentre toute ta force et ton énergie sur ta vie privée, le JO t'attendra bien entendu le temps qu'il faudra ! Courage mon ami, mes penseés t'accompagnent ! Toujours en mouvement est l'avenir. Et que la force soit ton allié ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 15 Mai 2009 - 18:30 | |
| Avec toi jusqu'à la mort ! Bon courage, prends ton temps, nous pensons à toi. |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 15 Mai 2009 - 19:28 | |
| Tu m'avais déja entretenu à propos de tes problèmes à cusset, bon courage mon ami |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 15 Mai 2009 - 20:58 | |
| Bon voilà comme marqué plus haut, je ne pourrais passer régulièrement a partir d'aujourd'hui , donc bonne continuation à vous, je n'ai aucune idée de quand je reviendrais ni même si je reviendrais donc voilà, je voulais vous dire que j'ai passé de très bons moments avec vous et que je l'espère, je vous reviendrai Evan... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 15 Mai 2009 - 22:02 | |
| Je loupe des épisodes moi, j'en apprends tous les jours de nouvelles ^^'. Enfin bonne route Evan, puisse le Ciel te ramener vers nous somme on dit, tu nous manqueras ! |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 15 Mai 2009 - 23:14 | |
| Puisse la Force vous permettre a vous deux de revenir! A bientot! |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 15 Mai 2009 - 23:52 | |
| bonne chance seigneur Janus du coté obscur du JO, résonne déjà l’écho de ton retour... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 16 Mai 2009 - 0:16 | |
| Je serai moi meme peus present les jours a venir pour raisons personnels mais je pense a vous. |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 16 Mai 2009 - 12:57 | |
| a très bientôt jeune padawan kaurl ... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 19 Mai 2009 - 11:46 | |
| Merci à tous pour votre soutien, ça aide beaucoup et ça réchauffe le coeur dans des moments pas faciles à vivre. Toutefois sachez que j'ai bon espoir, nous sommes tous deux motivés à résoudre le problème et pour le moment la tension est un peu retombée, en l'attente d'une aide extérieure pour retrouver paix et sérénité à la maison. Merci encore, ce n'est pas exagéré quand on dit que le JO est une belle et grande famille. Bonne chance à Janus et mon Padawan Kaurl, portez vous bien et revenez-nous bientôt. |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 19 Mai 2009 - 13:06 | |
| Je croise les doigts en espérant que tout finira par s'arranger. Déjà le fait que vous soyez tous deux décidés à arranger les choses c'est plutôt bon signe je pense. Courage!
PS: j'en profite pour annoncer que je serai absent jusqu'au 30 de ce mois. Je pars en voyage de noce. |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 19 Mai 2009 - 17:18 | |
| |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 19 Mai 2009 - 18:39 | |
| Merci mon ami! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 20 Mai 2009 - 12:16 | |
| Tous d'abord , je souhaite la bienvenue au nouveau pendu darth shade , que ton voyage de noce ce passe bien et que tu puisse en garder le meilleur souvenir de ta vie .
Ensuite , cher maitre Hett je te souhaite le meilleur des chose et que tous s'arrange car comme tu le sais la famille c'est sacrée alors courage . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
| |
|
| |
| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|