AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
Invité

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:29

Bonjour,

j'annonce à mon tour des absences récurrentes... Je ne serai pas présent la semaine, mais le week-end oui.

Je risque d'être très absent durant cette fin d'année, car qui dit, fin de la Troisième, dit Brevet...

Comme m'a dit Maître Korr à Cusset : "En premier la famille, en second le travail scolaire et en troisième, seulement en troisième, le Jedi Order".
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD

http://thejediorder.fr

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:44

Vil Ran a écrit:
Comme m'a dit Maître Korr à Cusset : "En premier la famille, en second le travail scolaire et en troisième, seulement en troisième, le Jedi Order".

C'est pas comme si je rabâchais les oreilles de tout le monde avec ca hein ?

Allez , Concentre toi sur tes examens, qui sont les clés de ta future vie Pro , et ne t'inquiète pas , nous t'attendrons , on est pas prés de s'envoler Wink .
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:30

Il n'y a pas d'ignorance,.....

Et les examens sont importants, tres importants.
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:57

En même temps, étant en seconde général actuellement je puis te dire que le brevet est donné ...

En esperant te rassuré et te revoir bientot

Janus'
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:29

Je confirme les propos de Janus!
Et pareil pour le bac mais c'est pas le sujet...

Mais que ca ne t'empeche pas de réviser! Wink
Deltano Cirstack

Initié

http://blog.cinetix.org

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:06

Hello !

Bon, et bien dans l'optique de réussir le mieux possible mon bac, j'ai décidé de me priver complètement d'ordinateur étant donné mon incapacité complète à le lâcher au moins 24 heures, mesures draconiennes oblige !

Raison pour laquelle on ne va plus trop me voir pendant un bout de temps sur le web (espérons-le sinon c'est que je ne tiens pas parole).

Bien, su ce,....

https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:31

Bonnes revisions Deltano, et que la force soit avec toi Wink
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:21

bon travail et bonne chance !!!
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:43

good luck ^^
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:17

Arme toi de patience, jeune Jedi et reviens nous avec de bonnes nouvelles comme ton bac en poche, par exemple Laughing Laughing

que La Force soit avec toi..............
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:59

Bonnes révisions, bonne chance pour ton bac et à bientôt !!!!!
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:28

Je viens vous annoncer une absence indéterminée (au mieux jusqu'à la rentrée de septembre) ...

Ce n'est pas sans un pincement au coeur que je met mon activité Star Warsiène entre parenthèses pendant un moment.
J'ai en effet besoin de retrait afin de méditer et me recentrer sur différentes choses pour l'instant.

Je reste bien sûr disponible pour Jacen et le projet que nous avons commencé (son sabre).
D'ailleurs j'attends toujours tes nouveaux dessins !!!! Wink

Je passerai voir un peu ce qui se passe sur le fofo de temps en temps durant cette période.

A bientôt !!!!
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:17

Pour les dessins, j'essaie de les terminer(Blender est pas si facile apres 5 mois sans utilisation^^) au plus vite vu que ce que j'avais commencé était loin d'etre fini...
Et puis j'ai mes oraux qui guettent, donc révisions oblige et avec l'organisation d'un camp d'été ca m'aide pas^^

Mais c'est juré vous les aurez coute que coute, Maitre! Wink

Bonne méditation! Very Happy
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:37

bonne meditation a toi "Yomit"...
jedi2
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:11

Que cette periode de meditation te sois benefique. Reviens nous vite...........
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur

http://swroe.free.fr

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:26

A tres bientot mon ami Wink
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:04

Jacen Shan a écrit:
Pour les dessins, j'essaie de les terminer(Blender est pas si facile apres 5 mois sans utilisation^^) au plus vite vu que ce que j'avais commencé était loin d'etre fini...

Jacen si tu veux contact moi par mail et je te file un coup de main pour le design et/ou les plans de ton sabre ...
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:14

MP envoyé Very Happy
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:24

reviens nous vite Yomit Smile
Invité

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:10

Je souhaite à tous un très bon retour remplis de bonnes nouvelles.

Que la Force soit avec vous...
Invité

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:30

Salutations à tout les membres Sad .

Suite à des évènements imprévus et graves survenus dans ma famille, j'ai le regret de vous annoncer mon absence.
Je suis triste de devoir ainsi laisser en pause mes projets de fabriquation d'une tenue et d'un sabre-laser, mais les soucis survenues ces dernières semaines m'obligent à stopper mes projets personnels.

C'est donc avec une grosse déception que je laisse momentanément de côté le Jedi Order.
Merci de la grande compréhension que vous avez en toute circonstance su me témoigner.
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:44

courage a toi, bonne chance et a bientot. storm
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:50

La famille compte avant tout.
Reviens nous dans de bonnes conditions.
Darth Shade

Darth Shade

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:17

Comme le dit Thalree, la famille passe avant tout!

Nous t'attendrons, ne t'en fais pas!

Courage!
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:15

Bon courage à toi, Corran !
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 16 Empty

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut