| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|
|
|
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 24 Mai 2009 - 13:29 | |
| Bonjour,
j'annonce à mon tour des absences récurrentes... Je ne serai pas présent la semaine, mais le week-end oui.
Je risque d'être très absent durant cette fin d'année, car qui dit, fin de la Troisième, dit Brevet...
Comme m'a dit Maître Korr à Cusset : "En premier la famille, en second le travail scolaire et en troisième, seulement en troisième, le Jedi Order". |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 24 Mai 2009 - 13:44 | |
| - Vil Ran a écrit:
- Comme m'a dit Maître Korr à Cusset : "En premier la famille, en second le travail scolaire et en troisième, seulement en troisième, le Jedi Order".
C'est pas comme si je rabâchais les oreilles de tout le monde avec ca hein ? Allez , Concentre toi sur tes examens, qui sont les clés de ta future vie Pro , et ne t'inquiète pas , nous t'attendrons , on est pas prés de s'envoler . |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 25 Mai 2009 - 10:30 | |
| Il n'y a pas d'ignorance,.....
Et les examens sont importants, tres importants. |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 25 Mai 2009 - 13:57 | |
| En même temps, étant en seconde général actuellement je puis te dire que le brevet est donné ... En esperant te rassuré et te revoir bientot Janus' |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 26 Mai 2009 - 0:29 | |
| Je confirme les propos de Janus! Et pareil pour le bac mais c'est pas le sujet...Mais que ca ne t'empeche pas de réviser! |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 7 Juin 2009 - 13:06 | |
| Hello ! Bon, et bien dans l'optique de réussir le mieux possible mon bac, j'ai décidé de me priver complètement d'ordinateur étant donné mon incapacité complète à le lâcher au moins 24 heures, mesures draconiennes oblige ! Raison pour laquelle on ne va plus trop me voir pendant un bout de temps sur le web (espérons-le sinon c'est que je ne tiens pas parole). Bien, su ce,.... https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 7 Juin 2009 - 16:31 | |
| Bonnes revisions Deltano, et que la force soit avec toi |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 7 Juin 2009 - 18:21 | |
| bon travail et bonne chance !!! |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 7 Juin 2009 - 20:43 | |
| |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Juin 2009 - 10:17 | |
| Arme toi de patience, jeune Jedi et reviens nous avec de bonnes nouvelles comme ton bac en poche, par exemple que La Force soit avec toi.............. |
|
| |
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk Nombre de messages : 296 Age : 45 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Juin 2009 - 17:59 | |
| Bonnes révisions, bonne chance pour ton bac et à bientôt !!!!! |
|
| |
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk Nombre de messages : 296 Age : 45 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 10 Juin 2009 - 13:28 | |
| Je viens vous annoncer une absence indéterminée (au mieux jusqu'à la rentrée de septembre) ... Ce n'est pas sans un pincement au coeur que je met mon activité Star Warsiène entre parenthèses pendant un moment. J'ai en effet besoin de retrait afin de méditer et me recentrer sur différentes choses pour l'instant. Je reste bien sûr disponible pour Jacen et le projet que nous avons commencé (son sabre). D'ailleurs j'attends toujours tes nouveaux dessins !!!! Je passerai voir un peu ce qui se passe sur le fofo de temps en temps durant cette période. A bientôt !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 10 Juin 2009 - 16:17 | |
| Pour les dessins, j'essaie de les terminer(Blender est pas si facile apres 5 mois sans utilisation^^) au plus vite vu que ce que j'avais commencé était loin d'etre fini... Et puis j'ai mes oraux qui guettent, donc révisions oblige et avec l'organisation d'un camp d'été ca m'aide pas^^ Mais c'est juré vous les aurez coute que coute, Maitre! Bonne méditation! |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 10 Juin 2009 - 16:37 | |
| bonne meditation a toi "Yomit"... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 10 Juin 2009 - 17:11 | |
| Que cette periode de meditation te sois benefique. Reviens nous vite........... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 10 Juin 2009 - 17:26 | |
| A tres bientot mon ami |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 10 Juin 2009 - 19:04 | |
| - Jacen Shan a écrit:
- Pour les dessins, j'essaie de les terminer(Blender est pas si facile apres 5 mois sans utilisation^^) au plus vite vu que ce que j'avais commencé était loin d'etre fini...
Jacen si tu veux contact moi par mail et je te file un coup de main pour le design et/ou les plans de ton sabre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 10 Juin 2009 - 20:14 | |
| MP envoyé |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 10 Juin 2009 - 20:24 | |
| reviens nous vite Yomit |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 11 Juin 2009 - 20:10 | |
| Je souhaite à tous un très bon retour remplis de bonnes nouvelles.
Que la Force soit avec vous... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 18 Juin 2009 - 0:30 | |
| Salutations à tout les membres . Suite à des évènements imprévus et graves survenus dans ma famille, j'ai le regret de vous annoncer mon absence. Je suis triste de devoir ainsi laisser en pause mes projets de fabriquation d'une tenue et d'un sabre-laser, mais les soucis survenues ces dernières semaines m'obligent à stopper mes projets personnels. C'est donc avec une grosse déception que je laisse momentanément de côté le Jedi Order. Merci de la grande compréhension que vous avez en toute circonstance su me témoigner. |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 18 Juin 2009 - 8:44 | |
| courage a toi, bonne chance et a bientot. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 18 Juin 2009 - 10:50 | |
| La famille compte avant tout. Reviens nous dans de bonnes conditions. |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 18 Juin 2009 - 11:17 | |
| Comme le dit Thalree, la famille passe avant tout!
Nous t'attendrons, ne t'en fais pas!
Courage! |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 18 Juin 2009 - 13:15 | |
| Bon courage à toi, Corran ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
| |
|
| |
| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|