| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|
|
|
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 19 Juin 2009 - 15:59 | |
| Bien le bonjour à tous, et oui, c'est la trêve, en plein bac, alors je passe vous faire un petit bonjour vite fait. Pour l'instant ça s'est passé correctement, j'ai eu la philo Jeudi, et aujourd'hui les Maths, je reprends Lundi avec l'Anglais écrit, Mardi, l'histoire géographie, puis Mercredi, les Sciences économiques et sociales, et puis vendredi je passe mon oral d'Espagnol, pour finir Lundi avec l'oral d'Anglais, donc voilà je risque encore d'être absent quelques temps J'en profite pour souhaiter aussi bon courage à tous ceux qui ont des examens, et des épreuves difficiles dans tous les sens du terme (Corran ) et puis voilà. J'ouvre aussi une parenthèse car à ma grande surprise j'ai aperçu tout à l'heure à la Fnac deux FX de yoda, je ne savais pas qu'ils vendaient des sabres ^^ (oui vous avez vu je fais des alinéas...même au repos faut s'entraîner hein ) Bien à vous, Deltano |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 19 Juin 2009 - 19:13 | |
| Que la Force soit avec les absents ^^ |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 22 Juin 2009 - 12:53 | |
| Bonjour à tous.
Comme vous avez peut-etre remarqué, je suis un peu moins present sur le site que d'habitude.
C'est du à des problèmes de santé de certains membres de ma famille. Quelques membres du JO sont au courant.
Je ne quitte pas le JO, même provisoirement. J'ai besoin de vous. Vous êtes ma seconde famille.
que La Force soit avec vous...................... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 22 Juin 2009 - 13:13 | |
| Nous savons nous serrer les coudes lors de coups durs . C'est la notre force . Tu peux compter sur mon soutien, sur notre soutien à tous.
Tu n'es pas seul ... |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 22 Juin 2009 - 14:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 22 Juin 2009 - 14:24 | |
| Cher Thalree je suis de tous coeur avec toi , et j'espere que tous ce passeras pour le mieux . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 22 Juin 2009 - 16:52 | |
| Nous somme là pour toi Thalree.
De tout coeur, Asmodius |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 22 Juin 2009 - 18:27 | |
| Je crois deviner, et je t'exprime en conséquence mes plus sincères voeux de soutien. Nous sommes effectivement tous là pour t'accompagner dans cette épreuve, ami Thalree ! |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 22 Juin 2009 - 19:38 | |
| Comme tu le sais mon ami Thalree, je suis de tout coeur avec toi. On est tous la, tu n'est pas seul. |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 23 Juin 2009 - 0:28 | |
| De tout coeur avec toi thalree. |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 25 Juin 2009 - 12:32 | |
| Merci mes Amis. Votre soutiens nous rechauffe le coeur à Kyn'dra et moi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 25 Juin 2009 - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 28 Juin 2009 - 15:52 | |
| Je répond présent aussi, c'est tout à fait normal !
Courage Thalree ! |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 28 Juin 2009 - 18:50 | |
| Bon courage Thalree |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 28 Juin 2009 - 22:11 | |
| Bonsoir a tous! Deja, courage Thalree! Ensuite, serai absent toute la semaine pour cause d'oraux dans toute la France. A+ et que la Force soit avec vous! (surtout avec toi Thalree ) |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 8 Juil 2009 - 4:06 | |
| Et voilà, je suis de retour, avec mon bac mention très bien en poche ^^
J'en suis très content, c'est sûr, j'ai pu fêter ça ce soir,...
(edit:je préfère retirer les détails, ça manquait un peu de joie de vivre hein ^^)
Dernière édition par Deltano Cirstack le Mer 8 Juil 2009 - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 8 Juil 2009 - 8:50 | |
| |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 8 Juil 2009 - 22:20 | |
| - Deltano Cirstack a écrit:
- Et voilà, je suis de retour, avec mon bac mention très bien en poche ^^
J'en suis très content, c'est sûr, j'ai pu fêter ça ce soir,...
(edit:je préfère retirer les détails, ça manquait un peu de joie de vivre hein ^^) Trèèès heureux pour toi deltano <3 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 9 Juil 2009 - 9:17 | |
| Excellent resultat, jeune Jedi !!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 9 Juil 2009 - 16:27 | |
| Excellent, Deltano ! Tout le Jedi Order te félicite grandement !
Quant à moi, je vous annonce mon absence à partir de demain soir, car il m'est impossible de continuer mon chemin dans une telle confusion de mon esprit. Je laisse à regret les membres du Jedi Order...
Merci de votre compréhension, que la Force soit avec vous. |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 9 Juil 2009 - 16:38 | |
| apaise ton esprit et trouve ta voie...
que la Force soit avec toi... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 10 Juil 2009 - 14:10 | |
| Voilà je vous annonce mon absence à durée indeterminé, vous avez sans doute remarqué déja un manque de participation de ma part ces dernières semaines, ça n'ira malheuresement pas en s'arrangeant, dans un premier temps je dois partir en vacance, néanmoins ce ne sera pas la seul raison de mon absence, j'ai un problème auquelle je dois remédier au plus vite ...
Je n'en dis comme d'habitude pas plus, juste bonne vacance mes amis, si certains veulent me contacter comme à leurs habitudes, vous avez pour la plupart mon numéro, sinon demandez le au président... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 10 Juil 2009 - 14:35 | |
| Un bon courage mon ami dans cette épreuve. J'espère à l'occasion pouvoir en savoir plus en privé, si besoin je suis là. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 12 Juil 2009 - 21:46 | |
| Re-bonjour à tout les membres, c'est avec une grande joie que je reviens parmi vous. Les soucis familiaux s'étant dissipés, je me replonge avec plaisir dans la confection de ma tenue. Je remercie les membres qui ont fait preuve de compassion à mon égard. Mes pensées accompagnent naturellement Maître Kordo et Vil Ran dans leurs difficultés ainsi que Darth Janus, que vos soucis disparaissent rapidement |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 12 Juil 2009 - 21:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
| |
|
| |
| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|