AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyVen 2 Avr 2010 - 1:24

Profite bien, à Cusset tu m'auras sur le dos ! Wink
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:10

Hello tous et toutes Smile

Certains s'en sont peut-être rendu compte, depuis une quinzaine de jours je suis moins présent. Cela est dû au fait que je suis en formation de dessinateur en construction (cours de jour) et je consacre pas mal de temps à cette formation, donc je suis moins connecté.

Cela étant, je ne vous oublie pas, mais ne soyez pas étonné si je suis moins disponible, et veuillez m'en pardonner.

Mani
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:28

Tu es tout excusé mon Ami, la vie professionnelle passe avant le JO !!
Bon courage pour ta formation.
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:40

bon courage egalement a très bientôt oh grand Mani tout... rg sidious rg
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:00

Bon courage pour ta formation Mani Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:53

Me voilà de retour Smile
Seifer

Seifer

Apprenti

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:57

Bon retour janus. et bon courage Mani
Darth Shade

Darth Shade

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:13

Bienvenue chez toi! Smile
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:40

Je serai absent à partir de mardi ci jusqu'au 1er mai pour cause de stage en Angleterre, je rentrerai chez moi à 23h00 du vendredi, et levé a 02h00 le samedi pour arriver vers 10h30 à cusset Smile

Voilà voilà
Invité

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptySam 24 Avr 2010 - 7:21

Alors bon stage, Janus. Tu va être mort de fatigue. T'es courageux...
Rudeus

Rudeus

Visiteur

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:55

Bien le bonjour à tous!! après 2 mois de remise à niveau intensives, je suis enfin de retour. Ces 2 mois auront étaient très intenses en cours ( math et français ) avec à la fin un test pour chaque. (que j'ai d'ailleur réussit.) Maintenant je suit le petit courant du régiment jusqu'à ma mutation le 1er juillet. Puis continué à travailler mes procédures de reconvertion pour mon stage de formation en novembre.
Lexus Sifo-Dyas

Lexus Sifo-Dyas

Chevalier

MessageSujet: Quand on pense que tout va bien ..bah faut pas le croire ...   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:33

Quand on pense que tout va bien .... bah faut pas le croire faut être sur ....

Je serai absent le temps de régler quelques soucis personnels , je ne sais pas combien de temps cela va durer , je serai dispo via face de bouc ...

LEXUS
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:36

courage mon ami Lexus (ami ??? beurrrkkkkk) bientôt de retour parmi nous ont pense a toi *... rg sidious rg

* a te briser les rotules surtout !!!!!
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:56

Arf, beaucoup de courage à toi et reviens nous vite et en forme !
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyMar 4 Mai 2010 - 1:22

Reviens vite mon petit jedi :p
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:21

oui, reviens-nous vite...
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:04

Je serai absent dans la semaine surement, je ne sais pas quand je reviendrais, une semaine, un mois, dans le pire des cas, un an je pense. Je suis joignable par Téléphone comme d'habitude, enfin j'espère le rester.

Bonne continuation à tous et au plaisir de vous revoir mes amis Wink
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil

http://elyanka.unblog.fr/

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:18

Tu fais une fugue? Very Happy

C'est un peu flou comme message! Je sais pas ce qu'il t'arrive, mais bon courage!

Au passage, je me dis souvent que cette section montre à quel point on peut-être accroc, entre les personnes qui préviennent qu'ils vont être absents une semaine (ouh lala! c'est long pour un accroc des forums! Smile )
et ceux qui disent je serais pas là, mais qui postent quand même, ça montre qu'on est tous des gros addicts un peu foufous!

Voilà, c'était une petite digression philosophique sur l'étendu de notre fanatitude et notre dépendance!
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:10

Comme déjà dit, un peu plus de précisions dans vos messages ne ferait pas de mal (ça s'adresse à tout le monde d'une manière générale) ^^.

Enfin, bon courage à toi, fais de ton mieux et reviens nous prêt à mordre du mollet de Jedi par paquets de 12. Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:15

Je ne vois pas en quoi les messages nécessites de la précision puisqu'il est noté " a durée indeterminée", de plus on va pas obliger les gens à déballer leurs vies suite à une absence^^...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:45

Sans déballer ta vie, tu peux au moins donner une petite indication (raisons familiales, etc...), car même si c'est "durée indéterminée" tu parles quand même d'une absence qui peut aller jusqu'a 1 an, donc c'est beaucoup et logistiquement on a besoin de savoir au minimum une vague raison le justifiant.
Seifer

Seifer

Apprenti

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:47

Je sais pas se qui t'arrive janus mais bon courage
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:49

Je profite de mon passage sur le forum pour m’excuser …
Je ne suis pas très présent et encore moins actif pour le moment… j’ai le ciboulot ailleurs actuellement …voila heureusement nous seront bientôt presque réunis …
Orbark

Orbark

Apprenti

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptySam 5 Juin 2010 - 16:18

bonjour a tous sa fais un bon moment que je ne venais plus je men exuse auprer de vous tous de n'avoir rien dit a personne mon exil ma rendu plus fort que jamais desormer le coter obscur et ma plus precieuse allier mais je mexuse encore et je suis heureu de revenir parmi vous
Seifer

Seifer

Apprenti

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:19

Bon retour kavor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 30 Empty

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut