| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|
|
|
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 2 Avr 2010 - 1:24 | |
| Profite bien, à Cusset tu m'auras sur le dos ! |
|
| |
Mani Qui Nun Nombre de messages : 320 Age : 56 Localisation : Libin (Belgique) Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 18 Avr 2010 - 22:10 | |
| Hello tous et toutes Certains s'en sont peut-être rendu compte, depuis une quinzaine de jours je suis moins présent. Cela est dû au fait que je suis en formation de dessinateur en construction (cours de jour) et je consacre pas mal de temps à cette formation, donc je suis moins connecté. Cela étant, je ne vous oublie pas, mais ne soyez pas étonné si je suis moins disponible, et veuillez m'en pardonner. Mani |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 18 Avr 2010 - 22:28 | |
| Tu es tout excusé mon Ami, la vie professionnelle passe avant le JO !! Bon courage pour ta formation. |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 18 Avr 2010 - 23:40 | |
| |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 19 Avr 2010 - 0:00 | |
| Bon courage pour ta formation Mani |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 19 Avr 2010 - 0:53 | |
| Me voilà de retour |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 19 Avr 2010 - 0:57 | |
| Bon retour janus. et bon courage Mani |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 19 Avr 2010 - 10:13 | |
| Bienvenue chez toi! |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 23 Avr 2010 - 22:40 | |
| Je serai absent à partir de mardi ci jusqu'au 1er mai pour cause de stage en Angleterre, je rentrerai chez moi à 23h00 du vendredi, et levé a 02h00 le samedi pour arriver vers 10h30 à cusset Voilà voilà |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 24 Avr 2010 - 7:21 | |
| Alors bon stage, Janus. Tu va être mort de fatigue. T'es courageux... |
|
| |
Rudeus Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 3 Mai 2010 - 20:55 | |
| Bien le bonjour à tous!! après 2 mois de remise à niveau intensives, je suis enfin de retour. Ces 2 mois auront étaient très intenses en cours ( math et français ) avec à la fin un test pour chaque. (que j'ai d'ailleur réussit.) Maintenant je suit le petit courant du régiment jusqu'à ma mutation le 1er juillet. Puis continué à travailler mes procédures de reconvertion pour mon stage de formation en novembre. |
|
| |
Lexus Sifo-Dyas Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : LORIENT Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Quand on pense que tout va bien ..bah faut pas le croire ... Lun 3 Mai 2010 - 23:33 | |
| Quand on pense que tout va bien .... bah faut pas le croire faut être sur ....
Je serai absent le temps de régler quelques soucis personnels , je ne sais pas combien de temps cela va durer , je serai dispo via face de bouc ...
LEXUS |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 3 Mai 2010 - 23:36 | |
| courage mon ami Lexus (ami ??? beurrrkkkkk) bientôt de retour parmi nous ont pense a toi *... * a te briser les rotules surtout !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 3 Mai 2010 - 23:56 | |
| Arf, beaucoup de courage à toi et reviens nous vite et en forme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 4 Mai 2010 - 1:22 | |
| Reviens vite mon petit jedi :p |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 4 Mai 2010 - 10:21 | |
| oui, reviens-nous vite... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 12 Mai 2010 - 13:04 | |
| Je serai absent dans la semaine surement, je ne sais pas quand je reviendrais, une semaine, un mois, dans le pire des cas, un an je pense. Je suis joignable par Téléphone comme d'habitude, enfin j'espère le rester. Bonne continuation à tous et au plaisir de vous revoir mes amis |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 12 Mai 2010 - 13:18 | |
| Tu fais une fugue? C'est un peu flou comme message! Je sais pas ce qu'il t'arrive, mais bon courage! Au passage, je me dis souvent que cette section montre à quel point on peut-être accroc, entre les personnes qui préviennent qu'ils vont être absents une semaine (ouh lala! c'est long pour un accroc des forums! ) et ceux qui disent je serais pas là, mais qui postent quand même, ça montre qu'on est tous des gros addicts un peu foufous! Voilà, c'était une petite digression philosophique sur l'étendu de notre fanatitude et notre dépendance! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 12 Mai 2010 - 14:10 | |
| Comme déjà dit, un peu plus de précisions dans vos messages ne ferait pas de mal (ça s'adresse à tout le monde d'une manière générale) ^^. Enfin, bon courage à toi, fais de ton mieux et reviens nous prêt à mordre du mollet de Jedi par paquets de 12. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 12 Mai 2010 - 14:15 | |
| Je ne vois pas en quoi les messages nécessites de la précision puisqu'il est noté " a durée indeterminée", de plus on va pas obliger les gens à déballer leurs vies suite à une absence^^... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 12 Mai 2010 - 14:45 | |
| Sans déballer ta vie, tu peux au moins donner une petite indication (raisons familiales, etc...), car même si c'est "durée indéterminée" tu parles quand même d'une absence qui peut aller jusqu'a 1 an, donc c'est beaucoup et logistiquement on a besoin de savoir au minimum une vague raison le justifiant. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 12 Mai 2010 - 14:47 | |
| Je sais pas se qui t'arrive janus mais bon courage |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 2 Juin 2010 - 23:49 | |
| Je profite de mon passage sur le forum pour m’excuser … Je ne suis pas très présent et encore moins actif pour le moment… j’ai le ciboulot ailleurs actuellement …voila heureusement nous seront bientôt presque réunis … |
|
| |
Orbark Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : medite sur le cote obscur... Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 5 Juin 2010 - 16:18 | |
| bonjour a tous sa fais un bon moment que je ne venais plus je men exuse auprer de vous tous de n'avoir rien dit a personne mon exil ma rendu plus fort que jamais desormer le coter obscur et ma plus precieuse allier mais je mexuse encore et je suis heureu de revenir parmi vous |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 5 Juin 2010 - 18:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
| |
|
| |
| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|