| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|
|
|
Orbark Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : medite sur le cote obscur... Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 5 Juin 2010 - 18:21 | |
| |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 6 Juin 2010 - 11:45 | |
| Salut l'ami! Content de te retrouver! |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 6 Juin 2010 - 12:36 | |
| salut le kavor ...tu sors ?... |
|
| |
Orbark Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : medite sur le cote obscur... Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 6 Juin 2010 - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 6 Juin 2010 - 13:43 | |
| Au moins mes pied non rien risqué a cusset n'est pas kavor^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 6 Juin 2010 - 13:48 | |
| profite en car jai un sabre encore plus lour je te le reserve pour le prochain facts |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 6 Juin 2010 - 17:47 | |
| ha non kavor interdiction de m'approcher avec un manche de sabre dans les mains pour toi. Bon et bien je vais commandé des ranger avec un bout en métal ou je ferai appelle a mon garde du corps |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 6 Juin 2010 - 17:56 | |
| ton garde du corps je vais le couper en deux avec mon sabre laser haha |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 6 Juin 2010 - 17:58 | |
| Après je te coupe en deux après t'avoir tiré dessus avec son blaster bien sur Ok on sort!!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 6 Juin 2010 - 23:37 | |
| ATTENTION AUX FAUTES c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 7 Juin 2010 - 0:33 | |
| KAVOR !!!.....ya pas plus fort !! (ok je sort...) |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 7 Juin 2010 - 0:44 | |
| eh ben on va finir par tous sortir si on continu... |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 9 Juin 2010 - 2:10 | |
| Je serais absent a durée indeterminée pour cause de revision, vacance et divers fêtes. bonne continuation ... j'vais essayer de chopper mon bac au passage |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 9 Juin 2010 - 10:03 | |
| ben bon courage janus et j'espere que tu aura le bac |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 10 Juin 2010 - 21:09 | |
| Bon Courage, reviens nous diplômé......... sinon FESSEE !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 10 Juin 2010 - 22:09 | |
| Un jour Janus dominera le monde, mais pas demain, ya bac ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 16 Juin 2010 - 22:07 | |
| Salut à tous... Comme vous l'aurez remarqué, je ne suis pas très présent sur le forum ces temps-ci. Tout va très bien, je suis juste très occupé en ce moment ( la bonne saison, s'occuper du jardin et de mes autres hobbies me prend bcp de temps. ) Je passe de temps à autre sur le forum pour me tenir au courant. Ne vous étonnez donc pas si je mets du temps à répondre aux MP et posts... Je serai de nouveau plus présent sur le forum avec le retour de la mauvaise saison... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 18 Juin 2010 - 21:13 | |
| Je te comprends, je suis dans le même cas aussi : travaux à la maison et jardin à entretenir + réalisations de sabres luxeon... les journées sont bien chargées. |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 21 Juin 2010 - 0:07 | |
| Un petit coucou de passage. Le bac de math c'est très bien passé j'attaque le reste dès demain. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 21 Juin 2010 - 1:24 | |
| Soyez fort seigneur Janus , mais sachant comment vous dirigez vos lames Noirs , je n'ai aucun doute quand a votre reussite et que la Force soit votre vassale . |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 4 Juil 2010 - 23:21 | |
| Je serai absent du forum du 12 au 17 Juillet, je monte à Paris pour passer mes oraux. Peut-etre une occasion de rencontrer certains membres du JO? |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 4 Juil 2010 - 23:23 | |
| Bonne chance pour tes oraux |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 5 Juil 2010 - 9:27 | |
| - Jacen Shan a écrit:
- Peut-etre une occasion de rencontrer certains membres du JO?
Pourquoi pas ? Si tu as le temps, n'hésite pas à m'envoyer un MP. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 8 Juil 2010 - 19:18 | |
| Bonnes vacances jeunes padawans, chevaliers et maîtres ^^ EDIT : ainsi que les guerriers et seigneurs Sith, bien sûr @ dans une semaine et demie |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 16 Juil 2010 - 17:33 | |
| Retour de Paris avec un séjour plus chargé que prévu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
| |
|
| |
| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|