| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|
|
|
Invité
| Sujet: Déménagement enfin notre maison Mar 3 Aoû 2010 - 16:49 | |
| Salut a tous le monde Je vais être absente pour quelques mois sur le forum because DÉMÉNAGEMENT Enfin ! nous avons trouvé notre maison avec Thalree, on va commencer les cartons
Dernière édition par Kyndra Anilya le Mar 3 Aoû 2010 - 19:14, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 3 Aoû 2010 - 16:59 | |
| Bon courage a vous deux Kyndra , et soyez fort , bon par contre le jour ou je monte faudra me filer votre nouvelle addresse que je vienne vous voir comme je l'ai toujours fais quand je montais a Paris !!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 3 Aoû 2010 - 17:03 | |
| Bien sur Darth Araggnus comme d'habitude |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 3 Aoû 2010 - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 3 Aoû 2010 - 17:33 | |
| Haaaa ça c't'une bonne nouvelle Félicitations, et bon courage! |
|
| |
Darth Saladinh Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 3 Aoû 2010 - 18:44 | |
| Entre les naissances, les mariages, les déménagements, au JO, chaque semaine, un moment fort de la vie, et ça, ça n'a pas de prix ! [slogan déposé] Bon courage à vous deux, et surtout, félicitations |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 3 Aoû 2010 - 18:48 | |
| Merci merci |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 3 Aoû 2010 - 19:30 | |
| Génial ptite soeur ! *suis heureux pour vous 2* Donc l'anniv du JO chez vous l'année prochaine Et le tour dans le garage pour Thalree et un ! (ça va usiner dans les prochains temps !) |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 3 Aoû 2010 - 19:52 | |
| Très bon courage à vous deux, vivement qu'on puisse venir admirer le travail et pendre la crémaillère !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 3 Aoû 2010 - 22:13 | |
| Félicitations pour cette maison et bon courage pour le déménagement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 3 Aoû 2010 - 22:49 | |
| Cool pour le déménagement ^^ Rien ne vaut une maison après un appartement ^^ Que la Force soit avec vous deux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 3 Aoû 2010 - 22:56 | |
|
Dernière édition par Darth Ventress le Mar 3 Aoû 2010 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 3 Aoû 2010 - 22:59 | |
| En tout cas, dans ma prochaine acquisition, je choisirai une maison avec un atelier ou un garage... parce que côté sabres luxeon, ça apparaît être essentiel ^^ |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 4 Aoû 2010 - 9:48 | |
| Merci mes Amis !!!!
En effet un atelier est prévu !!! Le démenagement est prévu pour début décembre, nous passerons Noel 2010 dans NOTRE maison !! Nous avons hâte.............. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 4 Aoû 2010 - 10:45 | |
| Oui , sa vas faire un beau cadeau pour noël tous sa !!! |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 4 Aoû 2010 - 11:13 | |
| Woooow! Je suis hyper content pour vous deux! . Ça va vous changer la vie, et pas qu'un peu! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 4 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Super nouvelle je suis bien content pour vous deux ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 9 Aoû 2010 - 9:46 | |
| Salut a tous Vu que le vendeur a décaler la signature de notre futur maison je reviens sur le forum et espérons qu'il ne change plus d'avis, le déménagement se feras en Décembre si tout va bien. |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 12 Aoû 2010 - 13:56 | |
| Votre honorable "doyen" quitte la planète JO pour quelques jours (14 au 21 aout). Je prends mon vaisseau Le Sce'nn'ic pour me rendre sur la planète Ghra'ss afin de reprendre des forces pour, à la rentrée superviser les travaux de mon temple ! Sur place, je rencontrerai un vénérable Seigneur, Gardien des arcanes sith. Le combat sera inoubliable, car il n'en restera qu'un (zut ça c'est pas le même film !) ! A bientôt mes enfants ! |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 12 Aoû 2010 - 14:01 | |
| Bon voyage Maître Corell !!! N'oublie pas de faire le plein de carburant et prends garde au champ d'astéroïdes. Passe le bonjour au Seigneur Darth "pâte d'olives noires" Cedious. |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 12 Aoû 2010 - 14:03 | |
| Bon voyage l'ami! Profite en bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 12 Aoû 2010 - 14:09 | |
| Ha la cote d'azur tellement jolie , fait attention sur la route ils sont barge en ce moment !!! Bonne route et repose toi bien . |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 12 Aoû 2010 - 18:57 | |
| Bonnes vacances le vieux, fais un détour par Chatel-Guyon pas loin de chez moi, c'est réputé pour ses sources qui soignent les rhumatismes et les troubles intestinaux !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 12 Aoû 2010 - 19:12 | |
| Ha oui bonne idée , mais par chez moi aussi on as Uriage lol !!!! |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 12 Aoû 2010 - 20:36 | |
| dés mom retour d´autriche je te botte les fesses jedi sur le retour... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
| |
|
| |
| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|