AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:05

Ravi de te revoir parmis nous, jeune Corran !!!
Invité

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:52

Très heureux de te savoir de retour, Corran.

J'annonce à mon tour mon retour sur THE JEDI ORDER, mes soucis s'étant apaisés. La confection de mon costume poursuit sa route, et si tout va bien, elle devrait être prête pour Cusset 2010.

Que la Force accompagne les absents...
Darth Shooter

Darth Shooter

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:50

Bonjour je suis de retour et sans doutes plus présent.
I love you
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD

http://thejediorder.fr

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:37

Welcome back Home ! 13 en force ^^ !
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:20

Bonjour à tous.

Je viens vers vous au travers de ce topic pour vous annoncer que mon absence à durée indéterminée le devient vraiment. Rolling Eyes
En effet ayant un peu médité au pourquoi du comment, il s'avère que j'ai perdu (pas complètement, mais quand même) le plaisir que j'ai eu à prendre part au JO...
Ceci est lié à plusieurs choses dont je ne ferai pas le développement.

De plus ayant des projets (vie privée) pour l'année à venir je ne pourrai pas me permettre d'assister à des events ou si j'en ai la possibilité mon choix ne se portera pas sur une convention Star Wars.

Bon je ne vais pas m'éterniser en explications.
Je pense que le plus simple est de passer mon compte en "visiteur" (si ça ne dérange pas qu'il reste actif, bien sûr) en attendant de voir comment les choses vont évoluer.

Mes pensées se tournent vers Jacen, désolé par rapport à toi !!!!
Mais comme dit dans mon précédent post sur ce topic, je reste dispo pour finir ton sabre !!! Wink
D'ailleurs on va également avoir des machines à électroérosion (fil et enfonçage) mais surtout un 4° axe sur la fraiseuse !!!
Pour ceux à qui c'est du Chinois: en gros le 4° axe permet de faire tourner un cylindre axialement tout en venant fraiser radialement par exemple.
Ce qui devrait grandement simplifier la réalisation des formes creuses sur l'extérieur de ton sabre.
De toute façon je te contacterai via mp ou mail pour en discuter. Wink

Voilà, je vous dit donc à bientôt et bonne continuation !!!!

Dernière édition par Yorel 'Yomit' Ken'Hawk le Mar 21 Juil 2009 - 16:44, édité 1 fois
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:40

La vie privée et la famille passent avant tout !!
J'espère que tu reviendra parmis nous.

A bientôt.
Sad
.
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:54

+1 Maitre Kordo. On se recontacte bientot pour le sabre.

A bientot Yomit Sad
Invité

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:40

Comme le dit Maître Kordo, la vie familliale et les études sont prioritaires. Le reste, c'est-à-dire, les ami(e)s et les loisirs, est un plus qui est important pour nourrir la vie familliale.

A bientôt, Yomit.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

http://www.myspace.com/10lolitax

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:34

A bientôt, en croisant les doigts pour que vous nous reveniez motivé.
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:18

une bien triste nouvelle pour le JO...
a bientôt cheers
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:30

A l'heure du choix, chacun est libre. J'espère que tu nous reviendras apaisé, gonflé à bloc, pour t'amuser, te divertir avec nous et apporter tout plein de joie autour de toi.

Tu as mon msn au besoin.

A bientôt j'espère Wink
Shadow

Shadow

Visiteur

http://darthshadow.unblog.fr/

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:57

à mon tour, je pars dans lieu lointain, très lointain (chez moi) on je ne pourrai communiqué (pas internet) je vous souhaite de bonne vacance à tous et on se dit à septembre.

si on doit me contacter Jad'den Korr à mon numéro.

@+, et que la force soit avec nous .... enfin vous
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:09

bonne méditation mon jeune apprenti ... jedi2 sidious jedi2
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:15

Bonnes vacances, Shadow. cheers cheers
Darth Kylian

Darth Kylian

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:25

Bonne vacance à toi Shadow
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:43

Je serai absent de demain, Samedi 01/08, au Samedi suivant, le 08/08.
Je pars me ressourcer sur une des planètes de mon Empire les mieux notées sur le Routard Galactique (cf. Star Wars Déconne ^^). J'y trouverai repos et méditation en ces heures troublées.

Bonne continuation à tous, vous allez me manquer ! Wink
Invité

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:48

Excellentes vacances à l'apprenti Shadow et au Seigneur Ventress ! cheers
Invité

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:25

Bonsoir à tous,

Je vous annonce une absence qui pourrait se révéler très longue pour ma part. Maître Korr et Corran Ban sont au courant de mon problème et je pense que la meilleure solution est de m'exiler d'Internet afin de trouver une solution et des réponses à mes questions. Mon départ est prévu ce soir à 20:30 (plus que quelques minutes ^^).

Je demande aux membres de ne pas essayer de me contacter, par quelque moyen que ce soit (téléphone, Msn ect...). J'ai besoin de repos, de tranquillité.

Mes pensées accompagnent tout les vacanciers et absents pour diverses raisons. Que la Force soit avec nous tous.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:42

Quant à moi, c'est LCN's combe back ! Avec sa capuche toute bronzée et toute une semaine mise à profit pour développer mes nouveaux et puissants laxatifs anti-Jedi... Craignez-moi ! (allez, s'il vous plaît... Crying or Very sad )
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:01

* lui rit à la face et lui lance un snickers *
Invité

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 3:24

Jad'den, je te souhaite de réussir et je dis un gros M...e,
chez nous dans la marine on dit bon vent, bonne mer
alors pour toi, que Eole te porte, déplois tes ailes et prend ton envol.

Je souhaite m'excuser pour ma longue absence que je n'ai pas signalé, mais ici, en Martinique les aléas de(s)connections sont une variante d'une équations bien chiantes .

Alors je vous pris de bien m'excuser.

bien à vous.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:07

Mon cher Apprenti, il n'est nul besoin de t'excuser, nous nous doutions bien que ton absence était due à ton éloignement. C'est d'ailleurs pour cela que je t'ai quand même mis ton rang d'Apprenti du Seigneur Noir sur ton statut et que tu es donc considéré comme membre actif quoi qu'il en soit.

Je pense que quand tu reviendras en métropole, les choses s'arrangeront définitivement d'elles-mêmes. En tout cas, merci à toi de ne pas nous avoir oublié ! ^^ Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:15

Cachez vous tous, Janus est de retour hahahaha Very Happy
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:24

bon retour a toi seigneur des lames noires ... rg sidious rg
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:31

Merciiii'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 18 Empty

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut