AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 1:29

Ben écoute, il y a forcément des meilleurs et d'autres ^^ c'est irréversible comme loi Smile
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD

http://thejediorder.fr

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 1:46

Admin ON :

Sauf qu'ici, au JO il n'y a ni meilleurs ni moins bon. Nous sommes tous égaux nous sommes une famille, il n'y a ni compétition, ni comparaison. Chacun fait selon ses capacités et ses compétences. Cela donne un tout hétéroclite mais efficace.

Donc on va éviter les désignations, X meilleurs et Y merdiques, merci.

Admin OFF.
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil

MessageSujet: Absence pour hospitalisation   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:54

Tout petit message pour vous informer mes amis, que je serais absent du 15 au 19 mars en raison d'un hospitalisation devenue nécessaire. Sad
Comme bon nombre d'entre vous sont au courant de mon problème de santé, je dois effectuer ce séjour afin d'équlibrer de façon précise et durable ma glycémie (diabète). Je serais par la suite porteur d'une pompe à insuline de façon permanente.
Ce séjour étant obligatoire en vue d'une 2 ème hospitalisation après Cusset pour une opération du genou. affraid
Eh oui Papy Corell a besoin de soin !!!!!!!!!!! clown
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:21

Kyn'dra et moi sommes de tout coeur avec toi "grand frere" !!!!!!!!!!!!!!!
Darth Shooter

Darth Shooter

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:49

Tout comme le crystal focus, nous récupérerons donc prochainement une nouvelle version de notre maître Corell Anye : plus rapide meilleure autonomie etc..... Smile
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:23

Tu parles Charles, la révision des 300 000 km oui !!! geek geek geek geek
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:19

Bon courage pour tout cela Corell, mon coeur aussi t'accompagne !
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

http://www.myspace.com/10lolitax

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:28

Du courage mon ami, je t'enverrai des laxatifs pour t'aider à passer le temps ! Ca se mange sans faim ce genre de petites douceurs ! Wink
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:40

Pour les laxatifs ça ira la Capuche, par contre j'emporte à l'hosto une clé 3G afin de rester en contact avec mes amis du JO et mon déambulateur hyperdrive of course !!!!!!!!!!! cheers Laughing Laughing Laughing
Ca m'etonnerais qu'ils soient équipés en wifi !!!!!!!! Suspect
Seifer

Seifer

Apprenti

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:44

JE penserai fort a toi sa risque de tous nous arrivé se genre d'ennuie de santé!!!!!
Darth Shooter

Darth Shooter

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:08

Seifer a écrit:
JE penserai fort a toi sa risque de tous nous arrivé se genre d'ennuie de santé!!!!!

Il est vrai que passé les 650 ans il faut faire attention No
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:10

ont avait dit "ne pas prendre pour cible les ambulances !!!! "EMB
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:13

Bon courage a toi Corell Smile
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:14

Jad'den Korr a écrit:
Admin ON :

Sauf qu'ici, au JO il n'y a ni meilleurs ni moins bon. Nous sommes tous égaux nous sommes une famille, il n'y a ni compétition, ni comparaison. Chacun fait selon ses capacités et ses compétences. Cela donne un tout hétéroclite mais efficace.

Donc on va éviter les désignations, X meilleurs et Y merdiques, merci.

Admin OFF.

Désolé pour le double post, je ne souhaitais blesser l'orgueil d'aucun d'entre vous :s
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur

http://swsquadron.forums-actifs.com/

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptySam 27 Fév 2010 - 5:59

Mdr Janus, néanmoins merci.

Corell eh bien fais gaffe à toi et reviens en bon état ^^
Deltano Cirstack

Initié

http://blog.cinetix.org

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:31

Que la Force soit avec vous Maître Corell Anye !
Rudeus

Rudeus

Visiteur

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:41

Bonjour a tous, je tenai a vous faire part de ma future abscence, eneffet je suis en phase de reconvertion vis a vis de l'armée et je part donc pour 2 mois de stage de remise a niveau scolaire.
suite a cela, je serais muté dans un autre régiment puis je repartirai cette fois pour 6 mois de stage de formation.

j'ai aussi quelques petits problèmes, c'est temps ci je n'ai pas étais souvent présent sur le forum du JO (oui honte a moi) car en effet j'ai eu quelques frictions houleuses avec des proches de l'association de ma copine ( qui au passage ne l'ai plus, c'est l'une des causes ).
et vu qu'il me faut un minimum de concentration pour mon futur professionnel j'ai demandé un éloignement, une pause.

Sachez que je suit encore le JO et c'est exploits.

bien a vous tous
Rudeus
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:11

Bon courage Rudeus. Tiens nous au courant, dans la limite du possible bien sur.....
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:15

bonne chance a toi !!!
Deltano Cirstack

Initié

http://blog.cinetix.org

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:29

Bon courage Rudeus
Seifer

Seifer

Apprenti

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:58

Bonne chance et bon courage
Invité

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:41

Bon courage, puisse la Force guider tes pas dans ta nouvelle voie. Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 Icon_wink
Darth Shooter

Darth Shooter

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:03

Nous penserons à toi Rudeus, à bientôt.
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:47

Annonce aux membres du JO :
"the Kavor" en rupture d’informatique marque actuellement de son absence le forum, il sera néanmoins bien présent pour Cusset 2010 et si la force et avec lui, peut être de retour sur le forum avant cela …
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

http://www.myspace.com/10lolitax

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:57

Snif... Un forum sans KAVOR, c'est comme un plateau de fromage sans fromages... pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 28 Empty

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut