| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|
|
|
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 11 Fév 2010 - 1:29 | |
| Ben écoute, il y a forcément des meilleurs et d'autres ^^ c'est irréversible comme loi |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 11 Fév 2010 - 1:46 | |
| Admin ON :
Sauf qu'ici, au JO il n'y a ni meilleurs ni moins bon. Nous sommes tous égaux nous sommes une famille, il n'y a ni compétition, ni comparaison. Chacun fait selon ses capacités et ses compétences. Cela donne un tout hétéroclite mais efficace.
Donc on va éviter les désignations, X meilleurs et Y merdiques, merci.
Admin OFF. |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Absence pour hospitalisation Jeu 25 Fév 2010 - 12:54 | |
| Tout petit message pour vous informer mes amis, que je serais absent du 15 au 19 mars en raison d'un hospitalisation devenue nécessaire. Comme bon nombre d'entre vous sont au courant de mon problème de santé, je dois effectuer ce séjour afin d'équlibrer de façon précise et durable ma glycémie (diabète). Je serais par la suite porteur d'une pompe à insuline de façon permanente. Ce séjour étant obligatoire en vue d'une 2 ème hospitalisation après Cusset pour une opération du genou. Eh oui Papy Corell a besoin de soin !!!!!!!!!!! |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 25 Fév 2010 - 13:21 | |
| Kyn'dra et moi sommes de tout coeur avec toi "grand frere" !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 25 Fév 2010 - 13:49 | |
| Tout comme le crystal focus, nous récupérerons donc prochainement une nouvelle version de notre maître Corell Anye : plus rapide meilleure autonomie etc..... |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 25 Fév 2010 - 14:23 | |
| |
|
| |
Adhano Koda Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 25 Fév 2010 - 19:19 | |
| Bon courage pour tout cela Corell, mon coeur aussi t'accompagne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 25 Fév 2010 - 22:28 | |
| Du courage mon ami, je t'enverrai des laxatifs pour t'aider à passer le temps ! Ca se mange sans faim ce genre de petites douceurs ! |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 25 Fév 2010 - 22:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 25 Fév 2010 - 22:44 | |
| JE penserai fort a toi sa risque de tous nous arrivé se genre d'ennuie de santé!!!!! |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 26 Fév 2010 - 1:08 | |
| - Seifer a écrit:
- JE penserai fort a toi sa risque de tous nous arrivé se genre d'ennuie de santé!!!!!
Il est vrai que passé les 650 ans il faut faire attention |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 26 Fév 2010 - 1:10 | |
| ont avait dit "ne pas prendre pour cible les ambulances !!!! " |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 26 Fév 2010 - 15:13 | |
| Bon courage a toi Corell |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 26 Fév 2010 - 15:14 | |
| - Jad'den Korr a écrit:
- Admin ON :
Sauf qu'ici, au JO il n'y a ni meilleurs ni moins bon. Nous sommes tous égaux nous sommes une famille, il n'y a ni compétition, ni comparaison. Chacun fait selon ses capacités et ses compétences. Cela donne un tout hétéroclite mais efficace.
Donc on va éviter les désignations, X meilleurs et Y merdiques, merci.
Admin OFF. Désolé pour le double post, je ne souhaitais blesser l'orgueil d'aucun d'entre vous :s |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 27 Fév 2010 - 5:59 | |
| Mdr Janus, néanmoins merci.
Corell eh bien fais gaffe à toi et reviens en bon état ^^ |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 1 Mar 2010 - 1:31 | |
| Que la Force soit avec vous Maître Corell Anye ! |
|
| |
Rudeus Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 6 Mar 2010 - 16:41 | |
| Bonjour a tous, je tenai a vous faire part de ma future abscence, eneffet je suis en phase de reconvertion vis a vis de l'armée et je part donc pour 2 mois de stage de remise a niveau scolaire. suite a cela, je serais muté dans un autre régiment puis je repartirai cette fois pour 6 mois de stage de formation.
j'ai aussi quelques petits problèmes, c'est temps ci je n'ai pas étais souvent présent sur le forum du JO (oui honte a moi) car en effet j'ai eu quelques frictions houleuses avec des proches de l'association de ma copine ( qui au passage ne l'ai plus, c'est l'une des causes ). et vu qu'il me faut un minimum de concentration pour mon futur professionnel j'ai demandé un éloignement, une pause.
Sachez que je suit encore le JO et c'est exploits.
bien a vous tous Rudeus |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 6 Mar 2010 - 21:11 | |
| Bon courage Rudeus. Tiens nous au courant, dans la limite du possible bien sur..... |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 6 Mar 2010 - 21:15 | |
| |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 7 Mar 2010 - 1:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 7 Mar 2010 - 1:58 | |
| Bonne chance et bon courage |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 7 Mar 2010 - 12:41 | |
| Bon courage, puisse la Force guider tes pas dans ta nouvelle voie. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 7 Mar 2010 - 13:03 | |
| Nous penserons à toi Rudeus, à bientôt. |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 7 Mar 2010 - 18:47 | |
| Annonce aux membres du JO : "the Kavor" en rupture d’informatique marque actuellement de son absence le forum, il sera néanmoins bien présent pour Cusset 2010 et si la force et avec lui, peut être de retour sur le forum avant cela … |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 7 Mar 2010 - 18:57 | |
| Snif... Un forum sans KAVOR, c'est comme un plateau de fromage sans fromages... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
| |
|
| |
| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|