| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|
|
|
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 27 Oct 2009 - 22:36 | |
| C'est que j'avais une petite Slave à mes petits soins alors avec ça vous comprenez bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 27 Oct 2009 - 22:38 | |
| |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 28 Oct 2009 - 0:03 | |
| |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 28 Oct 2009 - 1:02 | |
| Oui seigneur Cédious, Migennes devrait être l'occasion idéale de remettre ces jeunes roquet à leur juste place..... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 28 Oct 2009 - 1:06 | |
| Je compterai les points |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 28 Oct 2009 - 1:13 | |
| Un bon retour a Jacen Regardez-moi cette bande de Sith jaloux! :p |
|
| |
| |
| |
Adhano Koda Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 28 Oct 2009 - 11:55 | |
| Bon retour Jacen, heureux que tu te sois rétabli vite ! |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 29 Oct 2009 - 3:03 | |
| Content que ce soit arrangé |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 31 Oct 2009 - 2:39 | |
| Vous avez tous le bonjour de Luciane! voila le message est fait |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 4 Nov 2009 - 16:55 | |
| Et bien et bien, me revoilà, enfin avec ma sœur bien sur. Notre grand mère maternelle a été hospitalisée , tout semble s'être arrangé maintenant. |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 4 Nov 2009 - 16:57 | |
| Ravi de vour revoir parmis nous !!! |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 4 Nov 2009 - 17:00 | |
| bien bonne nouvelle pour votre famille et pour le JO ... |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 4 Nov 2009 - 23:35 | |
| Mes amis, les prochaines semaines seront très difficile pour moi, helas. Etant représentant du personnel et membre du CE dans mon entreprise, la tache qui m'atttends dans les prochaines semaines occupera quasiment tout mon temps. Le plan social dans mon entreprise est en phase de négociation, 97 postes sont supprimés (sur 412) donc par voie de conséquence 97 familles sur le carreau dans une relative précarité juste avant Noël ! C'est génial ! Ne m'en veuillez pas si je suis moins dispo ces prochaines semaines ! Néanmoins le JO reste une grande bouffée d'air frais dans cette sombre periode de grande perturbation de la force. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 4 Nov 2009 - 23:38 | |
| Désolé de ces tracas mais j'ai hâte de te revoir |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 4 Nov 2009 - 23:55 | |
| Comme dit de vive voix, mon ami, courage pendant ces heures sombres… |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 4 Nov 2009 - 23:57 | |
| Triste nouvelle je vous souhaite (aux familles et à toi) bon courage dans ces heures sombres... |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 4 Nov 2009 - 23:57 | |
| - Corell Anye a écrit:
- Mes amis, les prochaines semaines seront très difficile pour moi, helas.
Etant représentant du personnel et membre du CE dans mon entreprise, la tache qui m'atttends dans les prochaines semaines occupera quasiment tout mon temps. Le plan social dans mon entreprise est en phase de négociation, 97 postes sont supprimés (sur 412) donc par voie de conséquence 97 familles sur le carreau dans une relative précarité juste avant Noël ! C'est génial ! Ne m'en veuillez pas si je suis moins dispo ces prochaines semaines ! Néanmoins le JO reste une grande bouffée d'air frais dans cette sombre periode de grande perturbation de la force. Courage ne lâchez rien, mettez leur une pression de folie, ces salops jouent avec nos emplois pour accentuer leur bénéfices. Exigez des reclassements, de la formation. Médiatisez (ils détestent ça), bougez vos élus aussi, montrez votre solidarité. Je suis de tout cœur avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 5 Nov 2009 - 0:27 | |
| - Darth Shooter a écrit:
- Courage ne lâchez rien, mettez leur une pression de folie, ces salops jouent avec nos emplois pour accentuer leur bénéfices.
Exigez des reclassements, de la formation. Médiatisez (ils détestent ça), bougez vos élus aussi, montrez votre solidarité. Je suis de tout cœur avec toi. Et on arrête tout de suite les ferveurs syndicalistes qui n'ont rien a faire sur le forum. Retour au sujet, Merci... |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 5 Nov 2009 - 0:36 | |
| - Jad'den Korr a écrit:
Et on arrête tout de suite les ferveurs syndicalistes qui n'ont rien a faire sur le forum.
Retour au sujet,
Merci... Pas de soucis Jad, c'était maladroit de ma part de parler de ça. C'était simplement pour expliquer mon indisponibilité. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 5 Nov 2009 - 1:05 | |
| Tu as aussi évidemment tout mon soutien, mon ami ! |
|
| |
Orbark Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : medite sur le cote obscur... Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 5 Nov 2009 - 7:39 | |
| bon courage pour cette periode noir et hate de te revoir |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 5 Nov 2009 - 10:42 | |
| Kyn'dra et moi sommes de tout coeur avec toi, grand frère. |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 5 Nov 2009 - 15:12 | |
| Courage mon ami! Une sale période décidément...
Mais on est là si tu as besoin de décompresser!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 5 Nov 2009 - 19:07 | |
| Garde le moral et n'ai pas peur le JO sera toujour la quant tu reviendra ... "on espère" ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
| |
|
| |
| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|