| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|
|
|
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 5 Nov 2009 - 23:55 | |
| - Corell Anye a écrit:
- Jad'den Korr a écrit:
Et on arrête tout de suite les ferveurs syndicalistes qui n'ont rien a faire sur le forum.
Retour au sujet,
Merci... Pas de soucis Jad, c'était maladroit de ma part de parler de ça. C'était simplement pour expliquer mon indisponibilité. Oui, oui il faut s'excuser aussi, si demain je venais à perdre mon travail ( chose plus que probable) je ne viendrais surement plus en parler ici, le message est donc bien reçu. |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 6 Nov 2009 - 2:23 | |
| Bon courage Maître Anye, j'ai confiance, je suis sûr que vous trouverez les mots et les actes dignes de pouvoir sortir tout le monde de cette tragique impasse Que la Force soit avec vous. |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 7 Nov 2009 - 15:30 | |
| Bon courage corell nous sommes avec toi |
|
| |
Adhano Koda Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 7 Nov 2009 - 21:17 | |
| Oui, bon courage à toi |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 7 Nov 2009 - 22:15 | |
| Merci les amis, ça motive pour la suite !!!!!!!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 9 Nov 2009 - 15:45 | |
| De tout cœur avec toi mon ami. Que la Force guide tes paroles. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 10 Nov 2009 - 0:43 | |
| J'annonce officiellement mon retour enfin!! , je suis conscient que la majorité d'entre vous ne me connaissent pas ou ne se souviennent plus mais je l'annonce voila j'ai internet officiellement et suis content. Ma situation s'est stabilisée et tout et tout .
Merci et je vous adore à très bientôt sur le forum ou en chair et en os pourquoi pas |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 10 Nov 2009 - 0:45 | |
| bon retour dans notre galaxie alors !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 10 Nov 2009 - 2:31 | |
| |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 10 Nov 2009 - 10:24 | |
| Ravi de te revoir parmi nous, cher Kenvris. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 12 Déc 2009 - 14:31 | |
| Bonjour à tous, pour ceux qui me connaisse pas, je suis shadow, un apprenti Sith un peu rebelle (un peu comme ) bon, je vient vous dire que j'ai le malheur de devoir m'éloigner du JO pendant 1 ans (MAX ) car mon récent bulletin est pas bon : -français : 11.95 - histoire / géo : 8.83 - anglais : 5.80 (sur je suis pas bilingue) - math : 10.40 (année dernière 19.25) - physique chimie : 7.70 - SVT : 10.91 - EPS : 10.40 de + , je vous annonce une nouvelle en avant première : on va se fiancer en juinje vous remercie d'avance de votre soutien, et le JO restera pour toujours mon premier groupe et celui le plus accueillant. bonne chance et que la force soit avec vous .... PS : .... oui je donnerai des news ....
Dernière édition par lord shadow le Sam 12 Déc 2009 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 12 Déc 2009 - 15:50 | |
| Bonne route a toi réussi tes études et ta vie de couple …@+++ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 12 Déc 2009 - 16:28 | |
| Bonne route et a l'année prochaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 12 Déc 2009 - 17:19 | |
| Que la Force soit avec toi ^^ |
|
| |
Orbark Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : medite sur le cote obscur... Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 12 Déc 2009 - 18:42 | |
| bon courage à vous |
|
| |
Adhano Koda Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 13 Déc 2009 - 15:10 | |
| Bon courage et dans l'espoir de te rencontrer un de ces quatre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 5 Jan 2010 - 17:40 | |
| Hello!
Je vous annonce que je serais absente ces deux dernières semaines...
Ah ben ça y est je suis revenue!
Joyeux Noël, Bonne année, etc. moi j'ai passé une semaine à courir pour voir mes amis et ma famille, puis une semaine tranquillou sous la pluie alsacienne avec des adultes déficients mentaux. Je suis sur les genoux mais j'ai passé de bonnes vacances! |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 5 Jan 2010 - 19:05 | |
| |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 5 Jan 2010 - 19:53 | |
| bon retour a la maison maitre JYA et Joyeuse Onnée !!! |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 8 Jan 2010 - 14:28 | |
| Bon retour |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 8 Jan 2010 - 14:33 | |
| Salutations à tous ! Je m'excuse de n'avoir pas été très présent ces derniers temps, et ça va empirer pendant encore quelques semaines : partiels dès la semaine prochaine qui finissent toute fin juin, donc je ne risque pas de passer souvent ! ^^ A très bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 8 Jan 2010 - 15:02 | |
| Bon courage pour tes partiels !!!!! Reviens nous avec de bonnes nouvelles !!!! |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 8 Jan 2010 - 15:08 | |
| Bonne chance a toi même si la chance ne remplace pas le travail… |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 12 Jan 2010 - 10:49 | |
| Bonjour tout le monde, vraiment milles millions d'excuses pour mon absence prolongé sans explication... Alors voila, comme j'en avais parlé avec certains d'entre vous, j'ai débuté une seconde activités avec mon emploi actuel. Ce qui fait que la semaine, je fais les navettes entre Aix en provence et Marseille (à 1h50 de chez moi environ) pour exercer mon second job et passion : éducateur canin. Et le Week-end, mon premier boulot, et qui paye les factures, technicien de maintenance en 2x12h. Du coup, je suis 7jr/7 à courir de partout, et quand je suis à la maison, je bosse sur mon blog, pour la pub de ma seconde activité qui j'espère bien deviendra un jour ma première ! http://caniscool.com/blog-educateur-canin/bartheroland/Tout ça pour dire, que je suis désolé, et que vous me manquez tous bandes d'allumé du néon !!! ^^ Pour Migennes, j'espère bien venir, mais comme je le disais à Shooter, je ne sais pas encore s'il me reste des congés. Le soucis avec mon contrat, c'est que je bosse 24h qui sont payé 35h dans le Week-end, du coup quand je pose un Week-end, c'est 5 jours qui saute... Et avec la neige qu'il est tombé (30cm), ils nous ont imposés le week-end dernier en congé, donc c'est chiant... Enfin, je vous tiens au courant ! Portez vous bien !!! |
|
| |
Orbark Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : medite sur le cote obscur... Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 12 Jan 2010 - 11:01 | |
| heureux de te revoir jacen bon retour parmi nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
| |
|
| |
| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|