Bonjour à toutes et à tous c'est mon premier post ici je suis inscrit depuis un moment mais je n'avais pas le temps de venir...
Bref voilà les photo de mon sabre corrompu, il m'a donné du fil a retordre...
C'est le projet qui m'a demandé le plus de réflexion et de travail tant les contraintes étaient nombreuses.
Ce qui m'a posé le plus de problèmes c'est d'arriver à tout faire tenir dans le tube principal, un vrai casse tête...
il n'y a plus un millimètre inutile...
C'est un Vador de chez hasbro que j'ai un peu modifié...
Au rang des modifs:
- Nouvel émetteur en acier teinté par traitement thermique. (Trempe)
- Nouvel activateur en acier teinté lui aussi avec garde en aluminium poussoir momentané, led haute luminosité et son support.
- Nouveau chassis interne tubulaire en pvc, acier et alu.
- Installation d'un nouveau module sonore "Ultrasound 2.5" entièrement configurable. ( je voulais un "crystal focus" mais c'est quasi impossible a chopper j'ai râté la dernière vente d'ailleurs...)
- Led luxeon III rouge.
- Fabrication d'une batterie custom 4x AAA 1000 mah.
-Installation d'un haut parleur haute qualité avec sa chamlbre de résonnance en pvc.
-Nouvelle lame en polycarbonate blanc pour une meilleure luminosité pour ceux qui connaissent c'est une "ultraedge".
-Nouvelle visserie.
Je crois que c'est tout, vous me direz c'est déjà pas mal, en fait de la réplique d'origine il ne reste que le tube chromé les grips et le pommeau...
Les tofs:
les entrailles de la bête...
Petite vue éclatée de toutes les pièces du sabre...
La chambre de réso et son haut parleur...
Il me reste quelques point à améliorer surtout au niveau batterie car je suis obligé de défaire mon pack à chaque fois que les piles sont mortes, pour pour pouvoir les mettre dans mon chargeur...
Il me faut installer un port de recharge ou un coupe circuit mais j'avoues que je ne comprends pas bien comment ça fonctionne...
Deux petites vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=OrsziOPoagYhttps://www.youtube.com/watch?v=u65xTzLqfhAVoilà, j'ai commencé mon costume aussi, les photos seront bientôt en ligne...