AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 [Projet] Tenu de Naurilus Naara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:28

merci
Invité





[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 3:42

Le pastazote est une des matiere de base des armes de Grandeur Nature (avec la fibre de verre) essaie de contacter une assoc' de ton coin, je suis sur qu'ils eccument les revendeur régulierement et qu'ils pourront te depaner/conseillé/orienté.
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:06

Est-ce que quelqu'un peut me mettre une photo d'un pantalon au niveau de la ceinture ?
Je pense le commencer ce week end mais je ne sais pas trop comment faire ce bout là.

Sinon j'ai fait un prototype de mes jambière. Je vous laisse regarder.

[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 S7309564.th[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 S7309565.th[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 S7309566.th
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:18

cool des jambière "leffe"...
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:21

Je sais pas ce qui me choque le plus. Les Rangers Neuves ou bien le pack de Leffes ? XD

Il y a de l'idée , j'aime beaucoup.

Conseil 1 : repasses au marqueurs noirs les bords marron des rangers, ca serait plus esthétique.

Conseil 2 : Portes dès a présent tes rangers, afin de les casser, et les faire a tes pieds.

Conseil 3 : Mets une troisième attache sur le haut de ton molet. la tenue n'en sera que meilleure Wink

Sinon pour moi, c'est très prometteur ^^
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:41

dsl Jad' mais je pense qu'au lieu du marqueur il devrait plutôt les cirer (oui oui oui dans tous les recoins ^^)
D'une ça sera plus esthétique et de deux ça durera plus longtemps.

Et une dernière chose, bichonne les tes rangers, tu as la chance d'en avoir alors prends-en soin :p
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:00

Acheté 35€ neuve au mois de Janvier!
C'est pas bête sinon pour les bordures marron, je vais chercher ça chez moi je doit avoir un truc de cire noir.
Pour la troisième attache oui j'y pensais également mais je n'avais plus de bouton pour la fixer, j'en ai foiré trop xD

Et les Rangers c'est pas vraiment mon style habituelle donc pour les faire ça va pas être facile. J'irai faire des grandes marches avec le week end Razz
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:10

Marquage Noir, puis cirage noir, car sinon les bordures ressortiront toujours un peu. L'expérience de 2 paires usées en 3 ans Wink et avant de les cirer. Graisses les, ca assouplira le cuir.
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:33

Oook merci du conseil Jad' Wink
Et pour la photo du pantalon, personne n'a ça ?
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:08

Hop j'ai finit mon pantalon!
La tunique est en cours...

Une ceinture en cuire marron clair, est-ce que c'est possible de la teindre en noir ? Et si oui par quel procédé ?
J'ai fait quelques recherche sur google et j'ai trouvé la teinture DYLON. Quelqu'un a déjà testé ? Où puis-je trouver ça ?

Merci pour toutes vos futurs réponses Wink

PS : Je mettrai des photos ce soir je pense.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:32

La marque DYLON, comme beaucoup te le certifieront ici, est la marque la plus fiable pour les teintures. Donc n'hésite pas et choisis l'assurance de la qualité. DYLON ! Wink

OUAH la pub... What a Face
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:23

ta aussi le cirage liquide pour les chaussures( moi j'ai utilisé du marron pour ma ceinture et celle de mon fils je test le noir prochainement)...
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:53

Bon pas de photo ce soir finalement.
J'ai pas finit la tunique, il me reste à faire une partie de la doublure des bords qui se croisent (en simili cuir noir).
Et oui j'ai eu quelques mésaventure cette aprem, j'ai réalisé une première tunique, beaucoup trop petite pour moi, je sais pas comment je me suis démerdé pour prendre les mesures au début.
La seconde tunique est bien, peut être légèrement grande sur les épaules mais rien de grave.

J'espère que j'aurai un moment pour finaliser ça demain! Après je ne vais plus avoir beaucoup de temps :s

Toutes les pièces d'armure sont coupées. Reste plus qu'à coudre des élastiques dessus et à les peindre.
Ça avance doucement mais ça avance ^^


Dernière édition par Naurilus Naara le Ven 16 Avr 2010 - 10:51, édité 1 fois
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:34

bien ,bien... rg sidious rg
Lexus Sifo-Dyas

Lexus Sifo-Dyas

Chevalier
Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : LORIENT
Date d'inscription : 06/08/2007


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:44

allez courage !!!! je fais pas le trajet avec un Sith à moitié nu moi ^^ , j'ai une réputation à tenir alien
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:25

Un Sith tu deviendra, tôt ou tard Wink
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:20

Un petit aperçut du travail en cours :

[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 P1000471n.th
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:46

Aperçut des épaulettes sans peinture :

[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Dscn0085xe.th[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Dscn0089tz.th
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:47

Bon mauvaise nouvelle, je n'aurai pas le temps de terminer ma tenue, l'examen qui approche et tout et tout et là je ne vais plus avoir de temps pour continuer Neutral
Donc pour moi ce sera cusset en civil mais j'enverrai quand même ma tenue, vous aurez surement beaucoup de conseil à me donner Wink
Lexus Sifo-Dyas

Lexus Sifo-Dyas

Chevalier
Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : LORIENT
Date d'inscription : 06/08/2007


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:01

Eh !!!! toi le Sith , si tu as besoin d'un coup de pied , je suis là ^^ !!!!!
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:05

Avec plaisir Smile
Mais ce week end c'est révision, semaine prochaine bts blanc et on est à cusset ^^
Donc vraiment pas le temps. Mais le seigneur Shooter pourrai me prêter une bure et une ceinture maul. Donc j'amène tout, je testerai là bas voir si ça le fait, mais il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas!
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:59

Cette nuit fût intensive en réflexion sur "comment je vais bien pouvoir attacher mon sabre laser dans mon dos ?!" et quelle surprise je viens d'avoir en découvrant un Sith du nom de Darth Nihl, qui a un sabre exactement comme je le veut - à quelques détails esthétique près - et qui l'attache dans son dos.
Je n'ai malheureusement pas trouvé une seul photo de lui de dos avec son sabre.... Est-ce que quelqu'un (qui a les tomes Legacy, c'est dans ceux là qu'il apparaît je croit) peut m'envoyer une photo s'il trouve ça ?
Merci beaucoup Wink
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:41

J'étudie le projet du sabre dans le dos. J'opte pour un tube d'évacuation PVC de 5 cm de diamètre, environs, quitte à le chauffer pour qu'il prenne la forme du sabre car il y a la présence d'un activateur du côté de l'émetteur.
Je compte le décorer à la dremel et le peindre pour qu'il perde l'aspect plastique.
L'étui sera tenu par des cordelettes tressées entre elles.
Un peu comme Son Goku et son bâton magique dans Dragon Ball premier du nom ^^ Smile
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:41

Work in progress :

[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 P1010736z.th[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 P1010738l.th[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 P1010739lc.th
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:17

cheers cheers cheers Sympa le faux con heu pardon le faucon….
Contenu sponsorisé





[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 2 Empty

 

[Projet] Tenu de Naurilus Naara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Projet] Sabre de Naurilus Naara
» Naurilus Naara
» Mon projet de sabre
» Mon projet de conversion
» Voici mon projet de sabre (pas fini)



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet