AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 [Projet] Tenu de Naurilus Naara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:59

ton homme est un sith même si il doit te traîner par les cheveux, tu va venir !!!!! (après çà bon weekend Naurilus)
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:34

Félicitation à toi Naurilus, ce costume est superbe Very Happy
Invité





[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:59

on me traine pas par les cheveux moi..... et s'il me tire les cheveux je lui feras pareil....
le petit Naurilus va souffrir s'il me force a quoi que se soit ^^ j'ai pas dit oui pour Cusset, on verras sa au moment venu (je suis dure en affaires)
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:36

voici donc ton épreuve finale mon jeune ex-apprenti !!!!
Invité





[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:53

non mais oh! maintenant c'est un guerrier il fait se qu'il veux ^^ mouhahahaha! je sais pas encore si je vien tout dépend des dates de mes exam et de se qui m'attend a Cusset évidemment ^^
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:22

Voilà la cape terminée :

[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 P1010845r.th


Je considère mon costume terminé, bien que je pense déjà à quelques améliorations, le visuel global ne changera pas beaucoup.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:23

Par la Force ! Même les Siths regardent Samantha Oups :p Smile
Quelle déchéance Smile Smile Smile

Belle réalisation, j'ai hâte de voir ça en vrai Wink Smile
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:09

Avec les brassards (reçu cette semaine) :

[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 P1010865x.th[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 P1010866x.th
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:55

Bravo, avec ce rajout, tu renforces l'aspect guerrier Sith de ton costume. Il est top comme ça Wink
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:34

Très beau costume. J'adore les brassards il rends le costume plus agressif trop cool Wink
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:01

Plusieurs petites améliorations sont en cours :
- ajout de thermocollant sur le tabard pour avoir un plus bel arrondi ou niveau des épaules
- confection de protège tibia en cuir dans le même genre que les brassards.
- je réfléchis également à faire quelques broderie au niveau des manches de la tunique (qui arrivent au milieu du biceps, à peu près)
- la ceinture est en cours de finalisation (teinte noir et confection d'un cache boucle en cuir à venir)

Une fois tout ceci fait je prendrai des photos de l'ensemble, d'ici un mois je pense.
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:21

C'est déjà superbe, ça donne vraiment bien ! J'aime bien la coupe des tabards aussi qui est originale Smile Tu les as faits toi-même les brassards sinon ?
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:40

Merci Smile
Et non je n'ai pas réalisé les brassards moi même, j'ai par contre réalisé les protège tibia, mais la qualité n'est pas du tout la même, je n'est pas encore beaucoup de talent dans le travail du cuir ^^
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:53

Vraiment bien !! beau travail !!! Wink
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:58

Ok, j'ai hâte de voir ça Smile D'ailleurs comme on dit : pour faire du bon travail il faut de bons outils !

Si le travail du cuir t'intéresse, essaye de contacter un tanneur qui devrait pouvoir t'aiguiller, voire te donner des tuyaux pour trouver les bons outils (repoussé, ciselé, etc ...).

Sur le travail du cuir, il y a Les Ateliers du Saule - c'est très cher si on veut y investir, mais c'est d'une qualité exceptionnelle ! Alors certes c'est médiéval et med-fan, mais SW y puise aussi, et puis canons d'avant-bras et grèves, globalement, ça reste très similaire ^^
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:17

Quelques photos de ma ceinture en version "final" :

[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 P1020643r.th[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 P1020640en.th[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 P1020639zn.th

La première image c'est le derrière de la ceinture. La deuxième c'est le devant.
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:52

Un petit aperçu de mon cosplay avec les dernières modifs, oui on voit pas grand chose, mais on prendra des meilleurs photos à migennes Wink

[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Photobi

Prochaine étape, maintenant que je suis pas mal satisfait du rendu, les lekkus!
Et accessoirement finaliser mon sabre aussi, depuis le temps....
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:39

Aaaaah Naurilus qui poste des photos... A la limite, si tu avais posté ça, ça aurait pas cHoqué What a Face ==>


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Noir10


Dernière édition par Darth Relsar le Ven 24 Fév 2012 - 16:17, édité 1 fois
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:51

Elle est coquante ma photo ? ^^
Nan mais ça fait genre, "SOON, le cosplay de Naurilus" avec du suspens et tout!
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:52

C'est vrai qu'avec Naurilus , Kavor, Seifer nous avons des artistes ;-)
sparda

sparda

Initié
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/05/2011


[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:26

Super ta tenu.
Tu les as trouvé où tes brassards car ça m'interresse pour ma futur tenu (poste que je créerai quand les hostilitées commenceront Twisted Evil )
Contenu sponsorisé





[Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tenu de Naurilus Naara   [Projet] Tenu de Naurilus Naara - Page 4 Empty

 

[Projet] Tenu de Naurilus Naara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Projet] Sabre de Naurilus Naara
» Naurilus Naara
» Mon projet de sabre
» Mon projet de conversion
» Voici mon projet de sabre (pas fini)



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet