AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 SABRE de Mani Qui Nun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABRE de Mani Qui Nun   SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:26

Naurilus Naara a écrit:
Ultrasound mais pas de stock non plus.
Et une autre de Hyperdyne labs mais j'ai lu beaucoup de commentaire comme quoi il fallait fuir cette boite comme la peste....
Bizarrement il y a du stock ^^

ah bon pour quelle raison exactement ?

http://www.hyperdynelabs.com/hyperblade/photo_prod.php?picID=prod_SMSD_lrg.jpg
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABRE de Mani Qui Nun   SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:30

Mani Qui Nun a écrit:
Darth Cedious a écrit:
C’est la meilleur carte du marché a condition d’en trouvé une et la… bon courage …


Ouhai... je viens de voir ça Neutral

A part cette carte, y a quoi de disponible et de valable sur le marché ? Suspect

de valable et de dispo a ce jour ... rien ... a mon grand malheur... ou alors il te faut recuperer la carte d'un sabre master replica / hasbro , si tu fait une bonne affaire ...
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABRE de Mani Qui Nun   SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:33

Darth Cedious a écrit:
ah bon pour quelle raison exactement ?

Ha ça.... mais plusieurs commentaires sur différents site en revenait au même point. Après moi je n'ai jamais testé et quand je voit des commentaires comme ça ça ne me donne pas trop envi de tester non plus.
Quelqu'un qui l'a déjà essayé pourra peut être nous en dire plus ?
Parce que sinon le prix est correcte!
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABRE de Mani Qui Nun   SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:24

Darth Cedious a écrit:
de valable et de dispo a ce jour ... rien ... a mon grand malheur... ou alors il te faut recuperer la carte d'un sabre master replica / hasbro , si tu fait une bonne affaire ...


Dans ce cas, " Je dis : patience. La Force guidera la carte idéal jusqu'à moi le moment voulu. "

jedi2
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABRE de Mani Qui Nun   SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:36

Mani Qui Nun a écrit:
Darth Cedious a écrit:
de valable et de dispo a ce jour ... rien ... a mon grand malheur... ou alors il te faut recuperer la carte d'un sabre master replica / hasbro , si tu fait une bonne affaire ...


Dans ce cas, " Je dis : patience. La Force guidera la carte idéal jusqu'à moi le moment voulu. "

jedi2

Tout vient à point à qui sait attendre...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABRE de Mani Qui Nun   SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:22

Joli sabre, Mani ^^
Bon courage pour la réalisation ^^
Qu'ajouter d'autre sachant que les maitres ont déjà tout dit...
Tes méthodes peu orthodoxe m'ont bien fait sourire. Perso, pour le limage en série, je coince une meuleuse dans un étau et je fais les gros travaux de limage avec ^^
Pour les rainures et autre : méthode du tour-perceuse : perceuse coincée aussi dans un étau, disque en plastique serré sur une vis avec un écrou et tube de métal scotché sur la partie rotative de la perceuse (le madrier, je crois me rappeler).
Des méthodes relativement dangereuses aussi...
Mention spéciale pour la CF : je finis par me demander si elle ne relève pas du mythe car on en entend beaucoup parler mais, perso, je n'en ai encore jamais vu lol!
Je ne désespère pas d'en avoir une un jour... même s'il faille pour cela mettre 150€ pale
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABRE de Mani Qui Nun   SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:45

Si c'est là ton principal fantasme, mon ami, je veux bien l'assouvir en bon prince en te permettant d'ouvrir mon sabre... I love you
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABRE de Mani Qui Nun   SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:15

Un Seigneur Sith exaucer un fantasme d'un Chevalier Jedi ?
Serait-ce une voie de corruption ? Smile
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABRE de Mani Qui Nun   SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:52

Disons qu'un petit explosif habilement dissimulé dans ledit sabre pourrait, à l'ouverture, provoquer une... Mince, je l'ai dit... Encore manqué... Suspect
Contenu sponsorisé





SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABRE de Mani Qui Nun   SABRE de Mani Qui Nun - Page 2 Empty

 

SABRE de Mani Qui Nun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon
» mon sabre
» Sabres laser de Qui-Tan Hett.
» sabre obi wan ep4
» Sabre Fx



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet