|
|
|
Darth Cedious
| Sujet: Re: SABRE de Mani Qui Nun Ven 12 Mar 2010 - 19:26 | |
| |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: SABRE de Mani Qui Nun Ven 12 Mar 2010 - 19:30 | |
| - Mani Qui Nun a écrit:
- Darth Cedious a écrit:
- C’est la meilleur carte du marché a condition d’en trouvé une et la… bon courage …
Ouhai... je viens de voir ça
A part cette carte, y a quoi de disponible et de valable sur le marché ? de valable et de dispo a ce jour ... rien ... a mon grand malheur... ou alors il te faut recuperer la carte d'un sabre master replica / hasbro , si tu fait une bonne affaire ... |
|
| |
Darth Naurilus Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Saint Philibert Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: SABRE de Mani Qui Nun Ven 12 Mar 2010 - 19:33 | |
| - Darth Cedious a écrit:
- ah bon pour quelle raison exactement ?
Ha ça.... mais plusieurs commentaires sur différents site en revenait au même point. Après moi je n'ai jamais testé et quand je voit des commentaires comme ça ça ne me donne pas trop envi de tester non plus. Quelqu'un qui l'a déjà essayé pourra peut être nous en dire plus ? Parce que sinon le prix est correcte! |
|
| |
Mani Qui Nun Nombre de messages : 320 Age : 56 Localisation : Libin (Belgique) Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: SABRE de Mani Qui Nun Ven 12 Mar 2010 - 20:24 | |
| - Darth Cedious a écrit:
- de valable et de dispo a ce jour ... rien ... a mon grand malheur... ou alors il te faut recuperer la carte d'un sabre master replica / hasbro , si tu fait une bonne affaire ...
Dans ce cas, " Je dis : patience. La Force guidera la carte idéal jusqu'à moi le moment voulu. " |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: SABRE de Mani Qui Nun Sam 13 Mar 2010 - 0:36 | |
| - Mani Qui Nun a écrit:
- Darth Cedious a écrit:
- de valable et de dispo a ce jour ... rien ... a mon grand malheur... ou alors il te faut recuperer la carte d'un sabre master replica / hasbro , si tu fait une bonne affaire ...
Dans ce cas, " Je dis : patience. La Force guidera la carte idéal jusqu'à moi le moment voulu. "
Tout vient à point à qui sait attendre... |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE de Mani Qui Nun Sam 13 Mar 2010 - 23:22 | |
| Joli sabre, Mani ^^ Bon courage pour la réalisation ^^ Qu'ajouter d'autre sachant que les maitres ont déjà tout dit... Tes méthodes peu orthodoxe m'ont bien fait sourire. Perso, pour le limage en série, je coince une meuleuse dans un étau et je fais les gros travaux de limage avec ^^ Pour les rainures et autre : méthode du tour-perceuse : perceuse coincée aussi dans un étau, disque en plastique serré sur une vis avec un écrou et tube de métal scotché sur la partie rotative de la perceuse (le madrier, je crois me rappeler). Des méthodes relativement dangereuses aussi... Mention spéciale pour la CF : je finis par me demander si elle ne relève pas du mythe car on en entend beaucoup parler mais, perso, je n'en ai encore jamais vu Je ne désespère pas d'en avoir une un jour... même s'il faille pour cela mettre 150€ |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE de Mani Qui Nun Sam 13 Mar 2010 - 23:45 | |
| Si c'est là ton principal fantasme, mon ami, je veux bien l'assouvir en bon prince en te permettant d'ouvrir mon sabre... |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE de Mani Qui Nun Dim 14 Mar 2010 - 0:15 | |
| Un Seigneur Sith exaucer un fantasme d'un Chevalier Jedi ? Serait-ce une voie de corruption ? |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE de Mani Qui Nun Dim 14 Mar 2010 - 0:52 | |
| Disons qu'un petit explosif habilement dissimulé dans ledit sabre pourrait, à l'ouverture, provoquer une... Mince, je l'ai dit... Encore manqué... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SABRE de Mani Qui Nun | |
| |
|
| |
|