AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Projet Photo sur toulouse (urgent) Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 Projet Photo sur toulouse (urgent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Projet Photo sur toulouse (urgent) Empty
MessageSujet: Projet Photo sur toulouse (urgent)   Projet Photo sur toulouse (urgent) EmptyLun 3 Mai 2010 - 1:30

Bonjour à tous! Je suis nouveau dans ce forum, j'espere poster au bon endroit.

Je me presente, je suis en derniere année de l'ecole photo de toulouse (ETPA) et je realise en ce moment pour mon projet de fin d'année une serie de photos sur le theme des grands mechants du cinéma, à ceci pret qu'ils sont représentés chez moi par des femmes (contrairement à leur image dans l'imaginaire collectif).

En tant que fan de la saga galactique je voudrais absolument avoir Anakin dans ma serie, dans la periode de l'episode III, quand il a sombré dans le coté obscure. J'ai une maquilleuse m'aide sur la série. J'ai deja realisé quelques personnages emblematiques (Alex d'orange mecanique, Comte Dracula, Agent smith...) et le resultat est assez sympa. Je peux montrer et expliquer ça plus en details à ceux qui seraient interessés.

Je suis donc a la recherche d'un costume réaliste (pas comme dans ces magasins de fete ou c'est du synthetique) inspiré du personnage, adapté pour une femme (bah oui si la pauvre flotte trop dedans);
Je voudrais garder certaines 'clefs' visuels du personnage (on doit pouvoir reconnaitre le personnage sur la photo). Je pense notament à la celebre bure épaisse des Jedi et tunique en dessous. Mais quelques libertés sont possibles.

Il faut savoir que le cadrage de la photo ne descendra pas en dessous de la taille donc les accessoires comme les bottes et pantalon ne sont pas necessairement à reconstituer.

Je m'adresse donc à tous les fans pour savoir s'il était possible de vous emprunter ces precieux vetements le temps d'une apres midi de shoot photos en studio (a Toulouse uniquement).
Je desespere parce que ca fait un bout de temps que je cherche sans rien trouver de correct. Je suis meme pret à donner une petite participation financiere ou faire des photos en studio du propriétaire en echange (si ca l'intéresse). Je peux laisser un cheque de caution, mais jusqu'à present tous nos emprunts se sont bien déroulés.

Si vous avez des idées, suggestions et/ou que vous etes intéressé pour participer au projet, n'hesitez surtout pas à me contacter.

De meme si quelqun (une femme, donc) est intéressé pour poser dans le role, j'ai pas encore trouvé de 'dark Anakin' (je la vois plutot les cheveux dans les tons tres noirs ou rouges, les yeux normalement ca serait des lentilles jaunes). Mais des modeles à la rigueur ca peut se trouver plus facilement

Vous pouvez me contacer à l'adresse renaud.konopnicki@gmail.com

Cordialement
Renaud

...et merci d'avance de vos reponses
 

Projet Photo sur toulouse (urgent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CONSEIL][URGENT] Encore par rapport aux MR
» Séance photo
» projet de patch du JO ...
» Mon projet de sabre
» Mon projet de conversion




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet