AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  projet de patch du JO ... Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 

 projet de patch du JO ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:29

---


Dernière édition par Cedious le Mer 4 Aoû 2010 - 20:52, édité 1 fois
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:31

Cela aurait plutôt sa place au sein du CA, mais bon...
Je suis pour, les designs me conviennent.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:33

même remarque, ca aurait mieux été au CA.

Mais comme je t'ai suffisamment fait chier pour les design, bien sur que ca me va ...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:33

Et techniquement il manque le patch de la Caste des Lames Noires. C'est une Caste certes fermée, mais une Caste tout de même. Sinon Janus ne pourra pas avoir de badge, ni son éventuel Apprenti.
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:46

Quel boulot.........vraiment superbe !!!!!!!
Un immense bravo.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:51

Darth Ventress a écrit:
Et techniquement il manque le patch de la Caste des Lames Noires. C'est une Caste certes fermée, mais une Caste tout de même. Sinon Janus ne pourra pas avoir de badge, ni son éventuel Apprenti.

Il est maraudeur de base non ? CQFD .
Et il ne faut pas oublier que les patchs sont fait avec un nombre minimal ( 50 de mémoire mini ) Faire 50 patch ( a 3€ pièce ) pour 2 mecs, c'est peut etre pas la meilleure idée de base.

Libre a chacun de faire les patchs qu'il veut, tant qu'il a l'accord du CA pour la confection ( faudrait pas faire un patch qui puisse etre mal compris ou autre ).

Mais dans l'immédiat, c'est le Patch de l'asso ( en fin de conception ) puis on tablera sur les patchs de castes.

Je m'occupe de la gestion des patchs ( niveau commande etc etc )
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 8:35

---


Dernière édition par Cedious le Mer 4 Aoû 2010 - 20:52, édité 1 fois
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 9:04

J'adoooore l'écusson de ma caste :bave2


EDIT: euh... ce qui ne veut pas dire que j'aime pas les autres, Seigneur Cedious! Pas de malentendus, hein! Very Happy
Invité





projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 10:01

*MODE chiant engagé !* Pour le patch de la caste des gardiens, il n'y a pas moyen de mettre un sabre, pareil, mais un peu moins évident, je veux dire, juste le contour par exemple et l'intérieur vide, que ça fasse plus symbole quoi ! Rolling Eyes *MODE chiant OFF*
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:39

Toi, tu dis ça parce que sabre représenté n'est pas l'image du tient Wink :p Smile

Le sabre laser représente plus le côté "action" de cette caste de Jedi...

Peut-être qu'il aurait fallu débattre de ceci lors de la réalisation des logos que maintenant.
Comme leur concepteur est déjà passé du côté obscur peut-être est-il possible d'apporter une autre idée que celles proposées par l'inité Katarns. Pourquoi ne pas faire un sabre "simple" entre la base des deux ailes, genre un long rectangle argenté légèrement stylisé (un peu comme ceux des maraudeurs) avec la lame bleue allumée ?
Car de toutes les castes où le sabre est représenté, les gardiens (privilégiant les techniques de maniement du sabre) se retrouvent à être les seuls à avoir le sabre représenté éteint. Certes, la sagesse, la parole, la persuasion sont les armes premières des Jedi... mais les gardiens ont une plus grande tendance à préférer les "négociations musclées" que les consulaires ou sentinelles, par exemple... Sentinelles qui voient leur sabre allumé.

Désolé, Seigneur Cedious et Maître Korr (par rapport à tout le travail qui a été fourni jusqu'à présent sur ces patches) d'avoir appuyé Katarns mais il y avait du vrai dans ce qui a été énoncé et j'espère avoir apporté des propos pertinents, même si ceux-ci auraient dû être faits quelques mois plus tôt (mais ça ne m'avait pas forcément sauté aux yeux à cette date).
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:37

Jad'den Korr a écrit:
Darth Ventress a écrit:
Et techniquement il manque le patch de la Caste des Lames Noires. C'est une Caste certes fermée, mais une Caste tout de même. Sinon Janus ne pourra pas avoir de badge, ni son éventuel Apprenti.

Il est maraudeur de base non ? CQFD .
Et il ne faut pas oublier que les patchs sont fait avec un nombre minimal ( 50 de mémoire mini ) Faire 50 patch ( a 3€ pièce ) pour 2 mecs, c'est peut etre pas la meilleure idée de base.

Libre a chacun de faire les patchs qu'il veut, tant qu'il a l'accord du CA pour la confection ( faudrait pas faire un patch qui puisse etre mal compris ou autre ).

Mais dans l'immédiat, c'est le Patch de l'asso ( en fin de conception ) puis on tablera sur les patchs de castes.

Je m'occupe de la gestion des patchs ( niveau commande etc etc )

Non je suis assassin de base disciple de l'assassin Ragnarok, puis, Sephiroth m'a passé chez les maraudeurs pour parfaire mes facultés de combat ... Donc ben ... j'prends le plus beau patch X)

Bien joué cédious, celui des assassins rox !
+1 shade
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:08

---


Dernière édition par Cedious le Mer 4 Aoû 2010 - 20:52, édité 1 fois
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:22

---


Dernière édition par Cedious le Mer 4 Aoû 2010 - 20:53, édité 1 fois
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:27

---


Dernière édition par Cedious le Mer 4 Aoû 2010 - 20:53, édité 1 fois
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:32

C'est des jolie patch que tu as fait.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:46

---


Dernière édition par Cedious le Mer 4 Aoû 2010 - 20:53, édité 1 fois
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:46

---


Dernière édition par Cedious le Mer 4 Aoû 2010 - 20:53, édité 1 fois
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:47

---


Dernière édition par Cedious le Mer 4 Aoû 2010 - 20:53, édité 1 fois
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:47

---


Dernière édition par Cedious le Mer 4 Aoû 2010 - 20:54, édité 1 fois
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:48

---


Dernière édition par Cedious le Mer 4 Aoû 2010 - 20:54, édité 1 fois
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:48

---


Dernière édition par Cedious le Mer 4 Aoû 2010 - 20:54, édité 1 fois
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:15

J'approuve du chef !
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:53

Attention séquence rabat joie :

C'est très chouette, mais n'oubliez pas que le rendu une fois brodé n'est pas toujours exactement identique. Il faudra voir les prototypes en vrai pour s'extasier! (je pense notamment à la luminosité, l'aspect brillant de certains traits, qui n'est pas toujours facile à rendre en brodé).

Mais j'ai hâte de voir ça en vrai.
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptySam 10 Oct 2009 - 12:43

Judicieuse remarque Elyanka!
C'est vrai qu'on devrait attendre de voir le résultat.
Ca n'enlèvera bien sûr rien à la qualité du travail de cedious... qui ne peut être responsable du rendu de la broderie.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... EmptySam 10 Oct 2009 - 13:19

+1 à la remarque d'Elyanka.

Je l'avais déjà dis a Cedious afin qu'il " simplifie " les rendus images.

J'ai un ami qui a déjà fais un patch assez complexe niveau détail. je vais lui demandé de m'envoyer le dessin de base et le patch final afin que vous puissiez vous rendre compte de la différence entre les deux.
Contenu sponsorisé





projet de patch du JO ... Empty
MessageSujet: Re: projet de patch du JO ...   projet de patch du JO ... Empty

 

projet de patch du JO ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon projet de sabre
» Mon projet de conversion
» Nouveau projet de Jad'den Korr
» [Idee] Projet Vacance
» Voici mon projet de sabre (pas fini)



Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet