AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voici mon projet de sabre (pas fini) Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 Voici mon projet de sabre (pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:13

voici mon projet de sabre : (j'enverrai la photo plus tard)
29 cm de long 3.6cm d'epaisseur(un peu gros)
etc...
Invité





Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:45

Un peu court non?tu vas pas faire grand chose avec.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:18

29 Cm Shocked Euh c'est legerement court comme le dit maitre Elenath
Invité





Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:47

C'est clair c'est pas tres maniable ^^
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:50

Awé c'est sûr.... héhéhé
Invité





Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:58

Quelle est la taille du votre Darth Ragnarok?
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 3:37

Hum un peu gênant de révéler celà Maître Elenath mais bon après tout, je puis dire sans me vanter qu'au repos j'atteinds quand même les 65 voire 70 cm... king
Invité





Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:59

effectivement un peu court , mais pour ma forme de combat , pas besoin d'un sabre tres long .
j'envoie la photo demain.(pas peint)
il est chromé, ressemble aune lampe, un peu .
Invité





Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:14

30cm le manche.....
Pardon....
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:56

Darth Ragnarok a écrit:
Hum un peu gênant de révéler celà Maître Elenath mais bon après tout, je puis dire sans me vanter qu'au repos j'atteinds quand même les 65 voire 70 cm... king

Laughing
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:59

Seigneur Ragnarok, j'aime votre humour mdr !! Razz
Ceci dit pour en revenir au sujet (rah la la Ragnarok t'es bête lol) c'est vrai qu'avec 29 cm de manche tu auras pas grand-chose dans les pattes. Mais bon, l'essentiel est que tu le manies correctement (eh oui, car les Sith ont l'embrochage facile ces derniers temps Twisted Evil ).

Vite les photos ! Wink
Invité





Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:01

je peut les envoyer maintenant mais il est pas paint.
Invité





Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:26

j' arrive pas a mettre l'img qqun a un codes html ? pour pouvoir le faire?
Invité





Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:53

Bah ecoute j'en connais beaucoup pour qui ca ne suffirait pas ^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:21

Comment se fait-il que tu n'arrives pas à mettre l'image ? Utilises-tu bien imageshack ? (normalement le lien "insérer une image" du cadre d'écriture devrait t'y diriger, non ?)

Au pire envoie-moi via msn l'image et je te la mettrai si tu veux... Wink
Invité





Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:05

ok je tenvoie l'img , sur servimg(ces ce que ca me met) je peut pas car ma messagerie bug je peu pas recuperer mon codes d'activation


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 16:30, édité 1 fois
Invité





Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:17

servimg ca marche pas
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:20

Utilise imageshack ...
Invité





Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:27

on fait comment? scratch
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:41

Tappe imageshack, clique dessus, parcours tes dossiers met ton image il te donne un lien tu met le lien dans ton poste en le mlettant " img " et c'est bon ...
Invité





Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:46

ok Very Happy
Voila le lien!
https://2img.net/r/ihimizer/img251/794/pict0713nq5.th.jpg
le bouton sera rouge, le noir sera chromé; le pommeau je sais pas encore
Contenu sponsorisé





Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Voici mon projet de sabre (pas fini)   Voici mon projet de sabre (pas fini) Empty

 

Voici mon projet de sabre (pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon projet de sabre
» projet de Sabre, petite question
» Projet de sabre laser de Kaurl.
» [Projet] Sabre de Naurilus Naara
» Projet TT (sabre laser double lames)




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet