AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ? Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ? Empty
MessageSujet: Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ?   Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:17

je vais en pique-nique le 4 juillet et je ne sais absolument pas quoi emmener à manger.
Si vous étiez à ma place, que prendriez ou prépareriez-vous ?
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ?   Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:52

Etant un fervent admirateur et passionné de la culture japonaise, je dirais sans hésiter : des sushis ! Ou mieux : chacun sa boîte à bento !!
Les sushis sont faciles à faire, délicieux et pratiques à manger avec les doigts ou des baguettes ^^. En plus, pas forcé de mettre du poisson cru uniquement. On peut en faire aux crevettes (pré-cuites), aux légumes vapeur ou marinés, au crabe...

Et en plus c'est pas lourd à digérer !
Invité





Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ?   Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:00

Je me sens moins seule à aimer les sushis ^^
Je n'y avais pas pensé pour un pique-nique mais pourquoi pas ^^ C'est vrai que j'aurais du y penser moi-même lol Merci, mon cher Pandi-Panda ^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ?   Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:15

Ah bon, tu te sens seule ? ^^
Bizarre ça... Personnellement je connais des tas de gens et d'amis qui apprécient la gastronomie japonaise ! Mais c'est vrai que beaucoup conservent des a priori, du genre "ils mangent que des trucs crus", ce qui est largement faux (et ce n'est pas la moindre des idées reçues que les gens ont sur ce pays en général ^^).

Enfin là n'est pas le sujet.

Bon appétit ma chère Tassy. Wink
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ?   Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:14

Ventress, mon héros, j'ai de plus en plus hâte de vous servir, Ô mon Seigneur (méga +1 pour les sushis)
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ?   Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:20

Je plussoie et je ne dis qu'une chose : après Coruscant, c'est le Japon que nous envahirons ! Et à nous les Sushis et autres Sashimis ! Twisted Evil
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ?   Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ? EmptyVen 25 Juin 2010 - 1:02

Ouais, ou on pourrait commencer direct par le Japon. C'est moins loin, et la densité de population est inférieure à Coruscant, donc ça nous ferait un entrainement...

Tassara, pour le pique-nique, tu auras une glacière ou c'est autonomie sac à dos ?
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ?   Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ? EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:44

Suggestions pour un pique-nique :

Salade de riz - chips - sandwichs - poulet froid - tarte aux légumes - boissons - fromage - yaourts ou fruits ......
Contenu sponsorisé





Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ?   Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ? Empty

 

Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment vivez-vous Star Wars ?
» Que collectionnez-vous ?
» JEDI et SITH défoulez vous !!!
» Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !
» Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet