AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  JEDI et SITH défoulez vous !!! Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 JEDI et SITH défoulez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:08

Bon cette partie est pour vous défoulez entre jedi et sith, faites vous plaisir mais n'allez pas trop loin non plus cela reste un jeu de rôle!!!

BONNES JOUTES !!!!! Very Happy
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:47

tu seras le premier à sucomber sous mes éclairs de force! parce ce que je n'ai plus de piles dans mon sabre
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:15

ETRANGLER PAR LA FORCE !!! comme pour les autres !!!!!
Maitre L





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: re   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:29

Quand a moi j ai hate de croise ma lame cars moi j ai des reserves en pile!!!!!!!!!!!!!!!! hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Cool

Mais sinon combat au corps c est pas mal non plus What a Face
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:37

vous voulez me frappez? HA!HA!HA! on va jouer aux osselets aprés..... Twisted Evil
Maitre L





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: re   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:39

aha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:43

bien vite en manque d'arguments les "Jedi"........ Rolling Eyes
Be No On





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: nan   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:54

Pas vraiment en manque d'argument mais on va dire que 10 ans d'arts martiaux ça calme. ^^

A ce sujet j'aimerais bien apprendre quelques mouvements si c'est pas trop demander.
Luke Sky





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:59

Ok,alors pour apprendre quelques mouvements simples: regarde un film avec JC-Van Damme (perso je te conseille Street Fighter trop lol le General Bison). Very Happy
Be No On





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: ouai   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:01

Perso je préfère un maitre d'arme expérimenté plutot que de me risquer à imiter un JCVD dans un film tourné en moins de temps qu'il a fallut pour écrire le scénario.
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:14

les jedi sont "be aware", ca étonne qui ?

Be No One Kenobi a écrit:
Pas vraiment en manque d'argument mais on va dire que 10 ans d'arts martiaux ça calme. ^^

A ce sujet j'aimerais bien apprendre quelques mouvements si c'est pas trop demander.

tu veras au-dessus de mon avatar le titre unique de Seigneur Noir mon "ami" donc je dois bien honorer ce titre Twisted Evil
Be No On





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: ouai ouai   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:20

Mais je suis sur qu'on peut s'arranger, je demande pas un cours particulier juste histoire de savoir quoi faire si un mauvais garçon m'attaque dans la rue ^^
Luke Sky





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:27

Un mauvais garçon? Non,les mauvais garçons doivent etre 3 au minimum pour venir faire chi** un gars. Mais ils s'effrayent rapidement. Donc soit tu t'habilles en métalleu et la c'est vraiment tres rare qu'ils viennet te voir, soit tu leur dit dégagez, et tu leur casse l'appendice nasal vus qu'ils ne dégageront pas (sa marche, déja fait) et après ils te laisseront tranquille. Mais en bonus,tu peux aller porter plainte chez les Peace Gardians pour agression.
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:27

je dispenserais des cours de combat à main nu
Be No On





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: C'est cool   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:29

Merci maître parce que à part la patate dans les dents et les coups laches et sournois (^^) ben je rame un peu en self défense.
Luke Sky





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:33

Ha non la patate dans les dents ce n'est pas malin, car tu aura la main en sang après! He oui, les dents coupent pas mal quand meme. Et si en plus le gars a un appareil dentaire, c'est pire.
Et je ne suis pas contre non plus de participer a quelque cours de self defense.
Be No On





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:36

Luke Skylover a écrit:
Ha non la patate dans les dents ce n'est pas malin, car tu aura la main en sang après!

C'était pas une suggestion, la patate dans les dents c'est le seul accompagnement que je sert avec mon agacement et ma main va très bien ^^
Luke Sky





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:58

Alors tu as eu plus de chances que certains...
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:01

c'est la que le CQC rentre en jeu ^^ ils nous apprennent ca dans l'armée ca permet de neutraliser n'importe qui avec n'importe quoi ^^ et avec les nombreuses années de judo , aikido et karaté a mon actif ben bizarre mais j'ai quasiment jamais eu de probleme ... je fais peur ? ^^
Be No On





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:20

Apparement faut croire que oui ^^
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:28

hum... afin que chacun ait un rôle interessant je propose que cela soit un cour à part et que Maitre Jad'den Korr s'en occupe ( petite parenthèse car ce n'est pas pour discuter de ca que j'ai créer ce topic)
Luke Sky





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:39

CQC= CloseQ????Combat ?

Il y a aussi l'art martial Israelien qui s'inspire des arts russes, le Krav Maga ou un truc du genre.
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:41

ce topic devient hors sujet il me semble, non?? scratch
Be No On





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:04

C'est vrai je trouve aussi. Bon ben je me dévoue pour relancer le sujet : CREVE POURRITURE SITH !! HaHa !

Bon voila j'espere avoir été assez convaincant.

Et dans la catégorie de la meilleure relance de sujet le gagnant est be no one kenobi pour son cri desespéré pour le bien être du Jedi Order.

Et dans la catégorie de la vanne de trop... (je vous laisse finir...) ^^
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:06

Be No One Kenobi a écrit:
C'est vrai je trouve aussi. Bon ben je me dévoue pour relancer le sujet : CREVE POURRITURE SITH !! HaHa !

Bon voila j'espere avoir été assez convaincant.

Et dans la catégorie de la meilleure relance de sujet le gagnant est be no one kenobi pour son cri desespéré pour le bien être du Jedi Order.

Et dans la catégorie de la vanne de trop... (je vous laisse finir...) ^^
mais maismais ils sont pleins à être dans la bonne voie ces "jedi" d'opérettes!! What a Face
Contenu sponsorisé





JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! Empty

 

JEDI et SITH défoulez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sith ou Jedi.
» Qui choisir? Sith ou Jedi?
» ceintures jedi/sith
» Sith Day
» Japan Expo 2012 groupe Sith ( et un peu de jedi aussi ... )



Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet