AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 

 JEDI et SITH défoulez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jo Skyfi





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:05

Je repond present à votre appel de rassemblement maître Kendar
il est temps d'en finir avec les Siths !!!
Ils deviennent une menace grandissante, et enrôle de plus en plus d'adeptes du côté obscure
L'équilibre est menacé ...
Maitre L





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 11:25

Nous finirons bien par les aneantirs ,mes amis.
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:28

vous êtes seuls !! il semble que certaines personnes se sentent bien moins concernés que vous sans votre union complète devant notre puissance, vous êtes perdus!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dark Vil





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: destruction   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:44

Eh oui vous allez connaitre la peur ,et l angoisse!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Maitre L





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:54

Je ve voir ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela va etre tres interessant!!!!!!!!!!!!!!
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:56

Une voix surgit d'outre tout et vint supplanter les autres .

" Qui a dis que vous étiez seul ? "

dans la pénombre plusieurs formes apparurent puis des sabres lasers s'activèrent revelant une miryade de couleur bleue , verte jaune orange et une selue lame violette ...

" Je crois de devoir vous décevoir sith ... Mais l'union fait la Force et l'union ... C'est nous . "
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:39

" plusieurs formes sombres apparaissent derrières les premières, leurs sabres aux lames écarlares transperçant les impudents jedi sans qu'ils ne puissent rien prévoir, le Seigneur de ces habiles assassins avança prononceant ces paroles d'une vérité indéfléctible : ..... et la Force c'est nous.... et ils partirent en laissant les corps inertes de leurs anciens "adversaires"
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:59

l'image d'illusion se déchira alors revelant que les cadavres n'était rien et que les jedis de l'autre coté de la pièce étaient toujours là ...

" Alors comment était le cauchemar ...

Je sais que les sith était prétentieux et fesais des coups bas ... Mais je en m'attendait pas à ca ... Quoi qu'il en soit je ne perdrait pas mon temps en vaines paroles de reconversions . La seule reconversion sera la mort ... "
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:23

ca peut aller loin ainsi et personne n'aura le dernier mot de toute facon, mes amis vous êtes de mauvaise foie l'un et l'autre Rolling Eyes
Be No On





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:26

C'est vrai que ca peut durer longtemps à ce rythme là. Faudrait peut être changer de disque... Finalement non c'est mieux comme ça !
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:31

Halte à la poésie Jedi, et laissons nous le temps d'écouter le doux son du sabre laser en train de transpercer la chair des infidéles de la vrai nature de la force.
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:59

Jadden Korr a écrit:
l'image d'illusion se déchira alors revelant que les cadavres n'était rien et que les jedis de l'autre coté de la pièce étaient toujours là ...

" Alors comment était le cauchemar ...

Je sais que les sith était prétentieux et fesais des coups bas ... Mais je en m'attendait pas à ca ... Quoi qu'il en soit je ne perdrait pas mon temps en vaines paroles de reconversions . La seule reconversion sera la mort ... "

Désolé jedi mais vu que je n'utilise jamais d'illusions ( techniques jedi ) vous êtes tous morts point ! Twisted Evil d'autre part c'est tiré par les cheveux comme réplique, mais bon ca n'étonnera personne chez les miens! Twisted Evil Twisted Evil ha!ha!ha!ha!
Be No On





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:30

C'est la tout le talent de la force

Mon maitre à utilisé la force et un subterfuge rusé pour faire croire à la mort des jedi en sacahnt pertinament que tu savais que ca n'allait pas etre vrai et là tu es piègé.

(nan j'ai pas pris de drogue)
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:35

mais biensûr ! biensûr ! les jedi sont tellements prévoyant qu'ils n'ont pas vu le coup des clones arriver, alors avec le talent de nos assassins ca risque que rien..... donc les gars il faudra trouver autre chose...... Twisted Evil
Be No On





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 3:51

C'est pas faux c'est d'ailleurs une des deux abération de SW que je trouve innacceptables.

La première étant que Palpatine puisse se pavaner en riant au nez des jedis.
La deuxième que des jedis n'aient pas remarqué une incohérence dans leurs base de donnée qui aurait menée aux clones bien plus vite s'ils s'en étaient apperçus.
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:34

voilà c'est ça ! cela montre la faiblesse des jedi et notre supériorité incontestable, vous êtes vous même obligés de l'admettre


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 17:12, édité 1 fois
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:46

Tous les jedi sont mort? Il n'en reste qu'un à éliminer. Ca sera vite fait
Be No On





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:31

T'as rien compris enfin bon bref passons
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:28

dark julius a écrit:
Tous les jedi sont mort?

non mais ca ne devrait pas tarder Twisted Evil Very Happy
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:25

Tous les jedi sont morts. Je sais bien que ça fait un moment que je n'ai pas posté. Il ne reste plus que des sith, bon débaras on pourra enfin se tapper entre nous pour savoir qui sera le maitre...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:29

Comme au bon vieux temps... Twisted Evil
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 2:01

Compter pas trop dessus je vais tous vous ... euh ... on m'appel Laughing
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:27

venez donc ! Twisted Evil
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:10

Un problème mon maître? Voulez-vous... un coup de main?
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:16

pas d'inquiètude Seigneur Ragnarok, leur heure viendra....
Contenu sponsorisé





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 3 Empty

 

JEDI et SITH défoulez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sith ou Jedi.
» Qui choisir? Sith ou Jedi?
» ceintures jedi/sith
» Sith Day
» Japan Expo 2012 groupe Sith ( et un peu de jedi aussi ... )



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet