AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 JEDI et SITH défoulez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:28

Tu me feras toujours bien rire Evan...

Quand à mon altercation avec Kendar, comme l'a expliquer mon Maître, Darth Sephiroth, j'ai bien fuis pour vivre, car il faut l'avouer, je ne suis qu'un seigneur Sith et lui, un Maître Jedi.
Mais aussi car Kendar fut un ami lorsque j'étais encore un Chevalier Jedi et au nom de cette amitié qui à existée entre lui et moi, je ne me suis pas risqué à nous détruire tout les deux.

Mesure bien tes paroles lorsque tu t'adresse à quelqu'un car ce n'est pas sur son apparence physique que l'on juge une personne mais bien sur ses qualités et ses défauts. Pour toi, je n'ai relevé que des défauts, tu parle beaucoup trop...


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 19:44, édité 2 fois
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:31

Tu es un beau parleur et peut etre même philosophe mais tu ne seras rien d'autre ...
L'amitié ? les sith ne conaissent pas si on s'en réfaire aux holocrons sith !
Est-ce que Anakin a fait preuve de pitié envers obi-wan lorsque l'obscurité l'a envahit ?
Est-ce qu'obi-wan tout comme kendar on eut de la pitié ?

Anakin n'a pas fuit parcequ'il se pensait fort, toi tu as fuis car tu sais que tu es faible ...
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:57

Il me semble que tu n'as aucune mémoire... j'étais un Chevalier Jedi il y a encore peu de temps, même si maintenant je suis un Seigneur Sith j'ai gardé mes principes ceux-ci n'ont pas changé, et oui je sais encore ce qu'est l'amitié.

Maintenant tu me parle d'un certain "Anakin" et d'un "Obi-Wan" qui sont ces êtres?
Encore des personnes inventées par ton esprit tourmenté de semi-Jedi déchu...
Tu ferai mieux d'aller chasser le rat Womp sur Tatooine plutôt que de traîner à rien faire dans le temple Jedi.
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:02

Note JDR : comme je vais pas passer ma vie à faire des notes et des maj., n'oubliez pas que notre époque se situe juste aprés Revan, donc obi-wan, anakin...exit ! Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:31

Maitre Arridan Kendar a écrit:
Note JDR : comme je vais pas passer ma vie à faire des notes et des maj., n'oubliez pas que notre époque se situe juste aprés Revan, donc obi-wan, anakin...exit ! Wink

HRP > Ah oui j'avais completement oublié ... Vueillez m'excuser ...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:38

Sous ses belles paroles dénuées de sens, le Jedi Errant garde un fond de vérité. Seigneur Ragnarok, l'amitié au sens propre du terme n'a jamais été un point dominant des traits de caractère Sith ; saine rivalité, entraide, tout cela nous le connaissons bien...
Mais l'amitié non. L'amitié mène à l'attachement, l'attachement mène l'amour et l'amour mène à la faiblesse, qui entraîne inévitablement la perte.

DEVOTION... Voilà ce qui nous lie entre nous, Seigneur Ragnarok. La dévotion et la foi dans le coté obscur et en notre Maître et Seigneur à tous, le grand et magnifique Dark Sephiroth. Lui seul a le pouvoir de ne faire qu'un de notre Ordre. Car sans tête le corps se brise et pourrit...

D'amitié il n'y aura point et il ne doit point y avoir. C'est un sentiment de faibles et de Jedi déchus. Peut-être est-ce votre ancienne condition de servitude Jedi qui vous dicte encore cette conduite et je le respecte car je vous estime grandement et sait donc que vous saurez la chasser. Mais si vous continuez à la préserver en vous, elle vous affaiblira et vous consumera de l'intérieur... Prenez-y garde...

Les forts règnent. Les faibles sont asservis et meurent. Telle est notre loi.
Ce n'est pas à moi de vous l'enseigner ; vous en savez autant que moi, Seigneur Ragnarok. Mais il vous faut bien l'assimiler si vous espérez un jour monter dans les hautes sphères du pouvoir...
Simple rappel Twisted Evil
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:12

Ne vous inquiètez pas Seigneur Ventress, comme vous l'avez souligné c'est bien mon ancienne condition de servitude Jedi qui me dicte encore cette conduite.
Oui je saurai la faire disparaître car voyez-vous, Arridan Kendar était mon seul ami, maintenant je ne veux qu'une seule chose: le détruire Twisted Evil

Et j'y arriverai...
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:39

ben tiens....
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:41

Tu essaieras au moin ...
Contenu sponsorisé





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 5 Empty

 

JEDI et SITH défoulez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sith ou Jedi.
» Qui choisir? Sith ou Jedi?
» ceintures jedi/sith
» Sith Day
» Japan Expo 2012 groupe Sith ( et un peu de jedi aussi ... )



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet