AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:47

lol! Les pages me semblent un peu trop rigides pour ça, tu risques d'abimer ta peau de bébé Seigneur Ventress lol! lol!
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:56

Parole : demain, s'il arrive, je vous fais une photo de la situation en costume ! Wink
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:39

Ca donnera aux Jedi une raison de plus de te botter les fesses Razz
(Le mien est arrivé a Lyon! Je devrais l'avoir dans la journée! Very Happy bounce )
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:32

Je n'ai aucune visu sur le mien vu que c'est le frangin qui me l'offre pour Noël... Plus que 86 jours avant que je ne l'ouvre...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:31

Chose promise, chose due : voici en exclusivité galactique les cabinets (ou fosse d'aisances, selon les versions) du Grand Seigneur Noir des Sith !

Bon là la photo est prise au réveil alors faites pas attention à mes muscles saillant de mon torse imberbe, 'voyez plutôt comme j'ai déjà baptisé votre odieux bouquin...

Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 P1010010

Verdict de ma "lecture" : ce livre cet immondice est un ramassis de mensonges abjects de bout en bout, néanmoins j'ai bien ri et ça a considérablement facilité mon transit ! Alors tout de même MERCI aux Jedi pour tout ce qu'ils font pour moi...


Plus sérieusement, le coffret est très sympa (texture plastique mais aspect glacé et brillant avec gravures, très joli), on appuie sur le bouton et hop l'ouverture se fait tout en douceur, avec de supers sons de chuintement et des bip discrets, petites diodes bleutées et hop la plate-forme monte avec le livre dessus, on a plus qu'à le saisir et le dévorer.

Je n'ai pas encore parcouru le livre en détail, mais il est superbe : texture couverture glacée, gravée, matelassée, avec plein de petits détails qui font de l'objet en lui-même un vrai artefact réaliste de Star Wars.
Il a le format d'un gros agenda, et à l'intérieur les pages ont un aspect usé sur les bords, comme dans un grimoire, textures rêches avec un très gros grain, presque cartonnées, couleurs passées, illustrations nombreuses et superbes, et il y a de nombreusses annotations de différents Jedi (et Sith !) de toutes époques qui émaillent les textes tout le long du livre. De même, plusieurs petits artefacts différents sont glissés aléatoirement dans le bouquin, on peut les enlever ou les laisser (j'ai aperçu une tresse de Padawan, une pièce en métal aspect bronze, etc...). Le réalisme est même poussé jusqu'au bout pour montrer que le livre a une réelle histoire, en témoignent les deux pages volontairement arrachées à la fin du chapitre I, celles justement qui parlaient de la prophétie Jedi ^^.

Bref, vraiment content de mon achat, bravo aux éditeurs pour ce boulot !


EDIT : Un énorme LOL pour le pot de gel bien en évidence à côté de moi, si ça c'est pas du narcissisme (vu ce qu'il me reste sur le caillou) !!! What a Face
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:38

Vil Sith, je savais que les Jedi te feraient ch..r jusqu'au bout ! :p Smile
Sans indiscrétions, tu peux prendre les mesures exactes du livres ? que je vois si mon manuscrit tiendrait dedans ou pas ^^ Smile Very Happy
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:44

Le livre (couverture) fait : H x l = 21.5 x 15.5
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:24

Rôôôh ! Pile poil les dimensions de mon manuscrit ! ! ! !

Merci bien, Seigneur LCN ! Smile
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:52

Sur que ton TRÔNE a plus de classe que celui de Palpatine !! lol! !!
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:15

C'est pas les mêmes moyens. What a Face
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:32

A noter la presence du : Moltonel épaisseur triple.
Indispensable depuis une fameuse fessé...un soir de février pres de Migennes lol
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:15

Darth Ventress a écrit:
EDIT : Un énorme LOL pour le pot de gel bien en évidence à côté de moi, si ça c'est pas du narcissisme (vu ce qu'il me reste sur le caillou) !!! What a Face


qui a dit que le gel était pour la tète ? affraid affraid affraid affraid
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:03

Je m'attendais à ce que tu la fasses celle-là. Razz
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:12

Ce n’est pas parce que c’est facile qu’il faut se priver !!!
En plus je n’ai pas dit que la photo était à chi… non je l’ai pas dit !!!
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:16

Colis presque recu...Pourquoi presque? Tout simplement pke étant absent a l'heure du passage du transporteur il s'en est allé sans le remettre au concierge
Et pourquoi? Parce-qu'il y a pres de 20€ de taxes de douanes a payer!!!!! Un véritable scandale... sbe
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:23

Les Etats-Unis n'étant pas en Union Européenne, et n'étant pas précisé "gift" sur l'emballage, je te souhaite la bienvenue dans le club de ceux qui renflouent les caisses de l'Etat ^^
Bon, je crois que le frangin a commandé le mien sur amazon.fr. Même s'il est plus cher, au final, vu ton expérience, il lui sera revenu moins cher d'avoir attendu un peu...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:44

Idem, j'ai bien payé les 20€ de douanes à l'arrivée ^^.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:50

Vous remarquerez que je ne bâche pas ceux qui paient les douanes. Mon expérience personnelle dans ce domaine m'a permis, pendant quelques mois, de toucher le sol avec mon séant à chaque fois que je m'asseyais sur un tabouret. Quand je me redressais, le tabouret réapparaissait comme par magie.
Il n'y a que les voies de la Force qui soient impénétrables.
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:13

Possible de le trouver à Facts ???
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:15

Le tabouret, même s'il est collector, non, je ne pense pas : je le garde.
Pour FACTS, tout est possible, et à n'importe quel prix, pour le Jedi Path. Vois combien il coûte sur amazon.fr et garde le prix en tête quand tu iras en Belgique pour comparer ^^
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:30

la vache 30 euro de plus sur amazon.fr !!! la c'est du vol....
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:56

Ben avec des fdp moins chers et 20€ de douanes, finalement on est kifkif^^

Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:08

Pas avec un envoi normal mon ami, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai choisi un envoi classique pour éviter les problèmes de douane …
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:11

Ne t'en fais pas, Seigneur Cédious, je te réserve un tabouret au cas où ^^ Smile
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:17

pas de problème je garde une place pour ton tabouret (même si je suis pas sur de comprendre), les envois normaux de taille standard sont moins susceptibles d’être taxé en douane, mais dans le pire des cas je suis encore 10 euro de moins que sur ama.fr.
Contenu sponsorisé





Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force   Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force - Page 2 Empty

 

Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Force Unleashed
» Sen Tabesi, Jedi à l'aube de la Force
» [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !
» Mémorial Jedi
» La force



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet