AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^   Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:57

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous.

Petite Présentation

Je me présente, Marwin , 18 ans.
J'habite en Ardèche, en Rhône-Alpes Smile.

Petite Histoire :

Je viens poster sur votre forum ( extrêmement intéressant ! ) pour vous demandez d'éclairer ma lanterne concernant un achat prochain de sabre laser.
Ma famille organise un jour de l'an spécial année 80. Déguisement obligatoire qui peut concerner chanteurs,acteurs,films tous ce qui touche aux années 80.
Comme vous avez pu vous en douter, Stars Wars est en plein dedans.

Mon cousin et moi aimerions avoir un sabre laser "stylé", "peu cher", avec de la bonne lumière et surtout utilisable pour du combat.
Après plusieurs recherches, je suis tombé sur le site UltraSabers proposant des sabres intéressant correspondant au profil que nous recherchons.

Questions :

Pouvez vous me dire, ci ce choix : http://www.ultrasabers.com/SI_p/liberator2.1.htm est un choix intéressant ?

En cas de négation, pouvez vous me conduire vers un autre sabre ? Sachant que plus de 60 euros c'est chaud ( chacun aura son sabre ( Nous n'avons pas besoin forcement de sabres avec du son ))


En vous remerciant par avance,
Marwin.


Dernière édition par Khataclysme le Sam 9 Oct 2010 - 14:25, édité 1 fois
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^   Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ EmptySam 9 Oct 2010 - 10:04

Bonjour a toi, dans cette gamme de prix tu auras du mal a trouver mieux mais si c’est juste pour une soirée pourquoi investir plus ?
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^   Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ EmptySam 9 Oct 2010 - 10:39

Salutations Khataclysme.

Bon choix que tu as fait......mais dans un autre style et un peu moins cher tu as ceci : http://www.jqsabers.com/caliburn/

ou alors si tu veux te sentir Jedi (ou Sith) et monter ton sabre toi même : http://www.jqsabers.com/apprentice-diy-kits/

Voila.
Invité





Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^   Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ EmptySam 9 Oct 2010 - 13:25

Merci de vos réponses Smile

Pouvez vous toutefois m'indiquer , quelle blade dois-je prendre ? Je suis un peu perdu concernant cela.
Sachant que sa serait plutôt pour du "combat", une lame "brille" t-elle plus qu'une autre ?

Khataclysme.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^   Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ EmptySam 9 Oct 2010 - 14:20

Concernant la lame si tu compte t’en servir rarement et ne pas frapper comme un margoulin alors la lame basic à un rendu magnifique et une résistance suffisante…
Si au contraire tu compte « décapiter » ton voisin avec ton sabre laser il te faut la lame la plus résistante, mais plus cher…
Invité





Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^   Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ EmptySam 9 Oct 2010 - 14:25

Pour mon achat , on me propose 3 lames que voici :

- Mid Grade.

- Ultra Edge.

- Heavy Grade.

Si j'ai bien compris pour le combat en mode " décapitation ^^ " il faudrait prendre la 3eme ?, mais celle ci plus résistante offrirai une luminosité moindre ? C'est sa ? , donc la meilleur sera la Ultra Edge ? ( Arf désolé , c'est un peu compliqué pour moi )
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^   Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ EmptySam 9 Oct 2010 - 16:15

Tu as tout compris …
Invité





Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^   Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ EmptySam 9 Oct 2010 - 17:21

Merci de tes réponses Very Happy.

Bonne journée.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^   Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:00

Un sabre pas cher, tu recherches ?

Le Seigneur Shooter l'a trouvé pour toi ^^

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/144168134.htm?ca=21_s
Invité





Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^   Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:45

Je te remercie, j'ai pris contact avec l'annonceur Smile
Toutefois ,j'ai une question a te poser, si tu peux me répondre bien sur, cela concerne le site SaberForge.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^   Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:00

Khataclysme a écrit:
Je te remercie, j'ai pris contact avec l'annonceur Smile
Toutefois ,j'ai une question a te poser, si tu peux me répondre bien sur, cela concerne le site SaberForge.

DANGER ! A éviter absolument ! C'est pas cher parce que c'est de la m*rde ! mal usiné, dangereux, coupant, mal monté, sale, fais à l'arrache, sans garantie et aucun soutien si des problèmes. Si tu veux perdre ton argent, achète la bas...
Invité





Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^   Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:03

C'est ce que je voulais savoir, merci à toi pour cette réponse complète Very Happy
UltraSaber reste donc le site par excellence ?
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^   Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:21

Si c'est juste pour une soirée et basta, prends le sabre à 30€ ^^ T'embête pas.
Si c'est pour du plus long terme, tu peux voir chez JQsabers... ils sont plus chers en matos, mais tu y gagnes en frais de port ^^ Smile
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^   Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:33

sauf que le vendeur a vu le prix d'un sabre en magasin et en demande 100 euro maintenant....

pour répondre a ta question il n'y a pas vraiment de site de référence mais suivant ce que tu cherche il y a 3 ou 4 possibilités...
Contenu sponsorisé





Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^   Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^ Empty

 

Nouveau dans les sabres lasers, besoin d'aide ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Est-ce qu'on pourrait avoir des sabres lasers "vrais"
» besoin d'aide pour un nouveau
» Besoin d'aide (plusieurs questions)
» BESOIN D'AVIS ==> INFOGRAPHIE 3D
» Nolife a besoin de nous !!!




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet