AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Atelier de Sabre Laser - Page 3 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Atelier de Sabre Laser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:23

Maitre Arridan Kendar a écrit:
oui parce que c la lame qui a cassée de mon coté et pourtant elle n'a jamis eu l'occasion de touchée une autre lame

Sur quel sabre Maître ?
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:01

D'après ce qu'il m'a dit, c'est son FX Luke ROTJ.
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:41

C'est bien cela
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:54

Fiouuuu, casser un MR... ça m'aurait rendu fou Smile J'ai presque mal pour mon Luke ROTJ maintenant Smile
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:53

Bonjour, je pourrais avoir comme arme dans le forum un sabre laser bleu. C'est possible?

Un sabre dans le forum?? Ta question est bien étrange, as-tu compris de quoi il s'agissait ici?
Maitre L





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: r   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:58

De la patience mon ami!!!!!!!!!!!
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:00

Très bien il faut plus de patience chez un Jedi.
Maitre L





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:02

Il faut apprendre à canaliser la Force et il faut être bien entouré!!
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:06

Oui Maître je vous écouterai.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:36

Le FX Luke ROTJ, effectivement est le second plus fragile, le 1er étant l'Anakin AOTC ...
Be No On





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:30

Les FX ne sont pas si fragiles que ça (tant qu'on y va pas comme un barbare des bois). Par contre Le polyéthylène de téréphtalate ne supportant pas bien la chaleur, la lame se raye facilement avec les chocs.
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 2:42

Non je suis d'accord avec Be no one, les FX ne sont pas si fragiles même le Luke ROTJ. Pour preuve : j'ai affronté pendant des heures Jad'den sans que le sabre en question ne subisse le moindre dommage mais comme tout produit certains ont des défauts de fabrication tout simplement.
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:32

Vous avez raison Maître j'ai moi même testé le sabre laser d'un copain j'y ai joué plusieures heures avec, il n'a pas eu de chocs.


Note Darth Ragnarok:
Le sabre ou le copain? lol!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:23

Oui mais disons qu'il est préferable de construire le sien ...

Le Padawan devra construire son sabre pour rejoindre l'Ordre Jedi.

Si on veut faire aussi ressemblant que la saga ...
Be No On





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:13

Tout à fait, pour ma part je pense me faire un sabre à manche courbé. Je pense pouvoir y arriver à partir d'une pièce de métal coudé par un petit angle.
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:43

Trèés bonne idée apprenti, ce genre de sabre est parfait pour les formes II et III Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:46

Maitre Arridan Kendar a écrit:
trés bonne idée apprenti, ce genre de sabre est parfait pour les formes II et III;)

Exactement ... sinon pour le sabre courbé fais un tour vers les pommeaux de douches et ce qui suit tu pourras y trouver des pièces interessantes je pense ...
Be No On





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:38

Personnellement j'ai jamais vu de pommeau de douche cylindrique.
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:35

Citation :
Personnellement j'ai jamais vu de pommeau de douche cylindrique.

Ah ? Suspect On parle bien d'un pommeau de douche, qu'on trouve dans la cabine de douche ? ^^ lol
L'embout n'est pas cylindrique certes, mais le "corps" l'est.
Luke Sky





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:55

Pour gommer les rayures, je pense que l'application d'une pate anti-rayure (vendue à l'usage des montres) devrait être suffisament efficace.
Be No On





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:26



Ben alors mon pommeau de douche est différent des autres ^^
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:41

Lol ! Bon bah voilà , patience ... que la Force puisse tous nous proteger Wink
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:20

Moi j'ai 3 sabres laser mais sans le faisceau lumineux!!! Shocked
Be No On





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:24

Bi Wan Kenobi a écrit:
Moi j'ai 3 sabre laser mais sont le vaissaux lumineux!!! Shocked

??? Que veux tu dire exactement par sont le vaissaux lumineux ???
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:25

Bah en fait ils sont en bois (sans le faisceau lumineux veut dire qu'il ne s'allume pas) ce n'est pas grave que tu n'ai pas compris
Contenu sponsorisé





Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 3 Empty

 

Atelier de Sabre Laser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sabre laser
» Mon premier sabre laser
» Sabre laser kruhl
» [Aide] Sabre Laser
» Sabre laser d'Adhano Koda



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 3 sur 6

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet