AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Atelier de Sabre Laser - Page 4 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

 Atelier de Sabre Laser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Be No On





Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:29

Ne dis-t-on pas plutôt faisceau lumineux !? Enfin bon passons et revenons au sujet.
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:57

Oui Padawan vous avez raison, revenons au sujet.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:24

Voilà pour vous trouver un manche qui ne ferai qu'un avec vous :

Atelier de Sabre Laser - Page 4 H1dz4
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:52

Pas mal en effet cette planche... Sinon on peut chercher l'inspiration du côté des propmakers, ou en faisant une simple recherche sur les sabres de fans... les possiblités sont quasie infinies... Smile
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:01

Lack Dranem a écrit:
Pas mal en effet cette planche... Sinon on peut chercher l'inspiration du côté des propmakers, ou en faisant une simple recherche sur les sabres de fans... les possiblités sont quasi infinies... Smile

exact ...
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:32

Oui c'est vrai ils sont très jolis tu les a trouvés sur internet ou on te les a passés ?
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:34

J'ai trouvé sur le net ...
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:35

Ok merci...
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 2:03

Tout ceci m'intrigue... Je possède un FX (fragile, comme vous le précisez, Maîtres)... Le concept de créer mon propre sabre me plaît; mais en même temps m'inquiète...
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 2:10

J'ai en ma possession le MR FX d'Obi-Wan Kenobi ROTS, et je dois avouer qu'il est magnifique. Je suis prêt à passer à autre chose, de plus grand.
En attendant vos conseils,

Que la Force soit avec vous!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:40

c'est pas pour être désagreable mais j'en ai marre de tes doubles posts Wink

il y a une fonction "éditer" ...
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:49

Et moi j'en ai marre des fautes Evil or Very Mad
Alors relisez vous et éditez si vous faites deux posts allant dans le même sens.
Merci.
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:43

Tiens tiens tiens...
Jad'den, ne t'avises surtout pas de faire allusion à quoi que ce soit sur Anakinweb, si tu vois le post de maître Kendar.
Evan> Ne serait-ce pas le _swsaberpack? (modif pour Jedi Academy. Faudrait d'ailleurs monter un clan The Jedi Order pour le jeu, je vois qu'on en a déjà plein qui y joue...) Mais là n'est qu'une partie de tout ce qu'il a fait au total. Je préfère fournir le site où il a déniché les photos nécessaires à la création de ces modèles. Une fois les photos en main (ou plutôt en souris), vous pourrez voir certains détails intéressants et d'autres sabres encore. Pour ceux qui recherchent LA customisation pour leur futur sabre, c'est ici!
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:53

Même si j'ai un eu du mal à comprendre l'anglais je trouve ce site cool Smile
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:08

Je joue effectivement à Jedi Academy ...
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:17

C'est difficile à monter un sabre ou ce n'est qu'une question de temps ?
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:57

Ce n'est pas difficile si on possède tous les éléments nécessaires, et il faut prendre le temps de le faire pour le faire bien ! Mais le temps pour le faire c'est aussi en fonction de ton habileté au bricolage. Si tu es bricoleur et outillé, tu iras beaucoup plus vite que quelqu'un qui n'a jamais construit quoi que ce soit, doit acheter les outils et surtout apprendre à les utiliser correctement !

Pour réaliser un sabre, tu auras besoin de connaissances dans ces domaines :

_Travail des métaux (découpe-perçage-ponçage-polissage et pour les plus compétents et outillés: tournage et fraisage).
_électricité (de base).
_un peu d'électronique (de base).
_soudure à l'étain de composants et cables.

Si tu n'y connais rien à tout cela, ne panique pas, c'est à la portée de tout le monde pour autant que l'on veuille bien s'en donner la peine, se documenter, et...prendre son temps.

Je te conseille de visiter le site d'Erv, tu trouveras tout ce que tu as besoin pour réaliser ton sabre ainsi que des tutoriaux sur pratiquement tout ce que tu dois savoir pour le faire. Tous mes sabres sont fabriqués avec des éléments de sa boutique, il est très sérieux et sympa, tu peux commander en confiance !

http://www.plecterlabs.com/

Et n'hésites pas à poser des questions sur le forum !
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:30

Merci du conseil Wink
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:46

Où trouve-t-on les ampoules et les cristaux? le lien est mort Sad
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:33

Fonctionne très bien le lien ...
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:41

Ben oui, tu es doué ^^
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:12

Effectivemant j'ai réessayé ça marche.
ça devait être internet.
Je vais me faire le mien, donc il faut attendre d'avoir un Maître avant d'en faire un ?
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:14

Excusez mon ignorance et ma feignantise, mais je voudrais juste savoir si les sabres de la marque PARKS sont adaptés aux combats virils entre amis ?
Invité





Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:15

un lien ?
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:22

Contenu sponsorisé





Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sabre Laser   Atelier de Sabre Laser - Page 4 Empty

 

Atelier de Sabre Laser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sabre laser
» Mon premier sabre laser
» Sabre laser kruhl
» [Aide] Sabre Laser
» Sabre laser d'Adhano Koda



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 4 sur 6

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet