AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

 commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ Empty
MessageSujet: commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$   commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:17

Hello,

Je viens de commander un ensemble emetteur et grenade pour un sabre obi wan de chez russrep.
Si vous êtes intéréssés,n'hésitez pas à me le faire savoir,je pourrais ajouter des commandes à la mienne.
Il lance une production de ces pièces,les commandes son closes le 5 janvier.
C'est 160$ les deux pièces FDPI.
Vous n'êtes pas sans savoir que ce gars fait à peu près ce qu'il y a de mieux en réplique pour ce sabre...
N'hésitez pas!
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ Empty
MessageSujet: Re: commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$   commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ EmptyDim 2 Jan 2011 - 2:02

Je reviens de son site (http://www.rbreplicas.com/index.php), tu as utilisé le formulaire pour lui demander s'il faisait des Obi-Wan ? car je n'ai pas trouvé de parties dédiées sabres...
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ Empty
MessageSujet: Re: commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$   commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ EmptyDim 2 Jan 2011 - 2:41

Sur le site il n'y a rien,j'ai eu le plan sur un forum américain.
Il y a la grenade et l'emettur pour 160,et il lui reste des pommeaux,ils sont chers(100$)mais ils sont bien.
Je en sais pas s'il lui reste des booster,j'ai ptêtr pris le dernier Twisted Evil mais bon,il en refera.
Tu peux le mailer si tu veux,il faut que je recherche l'adresse de contact,y'en a plusieurs.
Sinon,vous me dites qui est intéressé,et je lui envoie un mp.

Les grenades et emetteurs seront prêts mi fevrier.

Si vous voulez des D-rings(juste l'anneau,il faut faire la plaque),j'en ai ,pour 1,5€ fdpi envoi lettre(en fait ça fait le ring à 1€ en gros)
J'ai ai commandé plusieurs.
C'est parfait pour du luke ANH.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ Empty
MessageSujet: Re: commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$   commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:45

C'était juste à titre informatif ^^
Perso, j'ai pour projet "ultime" de réunir tous les sabres de la famille Skywalker vus (ou d'après des fan arts) de l'épisode I à VI.
L'idée est de faire une sorte d'arbre généalogique avec plaquette en alu nominative et photo du possesseur du sabre en fonction des films : pour les 2 premiers, les sabres seraient au milieu et, à partir du III, il y aurait 2 branches distincts : sabres Jedi et Sith.
Sabres que j'ai déjà (ou presque) :
- Anakin AOTC, ROTS
- Vador ANH, ESB
- Luke ANH, ROTJ

Sabres à réaliser :
- Anakin TPM (d'après un fan art)
- Luke ESB (d'après les plans d'Ozzy)
- Vador ROTS, ROTJ

Bien sûr, c'est un projet de longue haleine.
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ Empty
MessageSujet: Re: commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$   commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:32

C'est sûr,marrant j'ai un peu la même idée.

Le vader ROTJ tu vas galérer,les sabres des 3 premiers films aussi.

EN fait,les plus simples ce sont le luke...

Après,ça dépend ce que tu appelles les sabres:réplique,mr,uniquement des pièces originales(flash anciens etc)par ce que si tu pars seulement sur des flashs ancien,tu auras déjà du mal à faire la famille ANH...
Perso,c'est ce que je voudrais faire...
Commencer par ANH,puis la suite,et enfin le début.
Sûr que je voudrais aussi le yoda et le obi wan(bon,ça,c'est déjà quasi fait)
Bon je ferais un compromis,parce que le obi wan,j'ai pas 2000$ à mettre sur l'émetteur...ou 1500$ sur le robinet....

Par contre,je les verrais plutôt stockés comme ça dans un coin...comme un fagot...ou dans une malle avec un comlink et un holocron...


Dernière édition par parfaitelumiere le Lun 3 Jan 2011 - 1:35, édité 1 fois
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ Empty
MessageSujet: Re: commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$   commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:34

Si tu veux, j'ouvre ce sujet dans l'atelier de Sen Tabesi (sur ce forum, hein, pas le blog Wink), car là, on va dériver du sujet principale...
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ Empty
MessageSujet: Re: commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$   commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:36

En fait je pense que le mieux serait de creer une sous catégorie répliques star wars,ptêtre juste les films,parce que si on met tout l'univers étendu,ça risque de faire un paquet de sabres...

J'ai quelques infos sur des sabres,photos,etc..
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ Empty
MessageSujet: Re: commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$   commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:38

ouvres un over-blog et rejoins la communauté luxeon Wink Smile
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ Empty
MessageSujet: Re: commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$   commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:44

ché pas comment ça marche,c'est pas des plus pratique pour retrouver un sujet.
Il y en a déjà tellement des blogs.
Je pensais plutôt ici,car on sera plusieurs à faire les mêmes choses et avoir besoin des mêmes infos ou matos.

Déjà,pour ceux qui en ont besoin,j'ai des D rings.
Autre truc,ch pas encore comment,je veux mouler mon bubble lens pour faire des répliques.

Si vous êtes partant sur des grenades obi wan,le mail:

russ@rbreplicas.com

Il y a des videos,c'est du bon matos...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ Empty
MessageSujet: Re: commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$   commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:50

En attendant de faire la demande auprès des modérateurs, tu peux toujours ouvrir des topic "[Sabre classique] Obi-Wan ROTS" ou autre dans la section sabres laser ^^
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ Empty
MessageSujet: Re: commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$   commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ EmptyLun 3 Jan 2011 - 2:15

J'y pensais,un topic avec un indice pour pouvoir les déplacer plus facilement...
Contenu sponsorisé





commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ Empty
MessageSujet: Re: commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$   commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$ Empty

 

commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande groupée
» COMMANDE GROUPEE : Batteries LI-ION et Chargeur .
» Capteur de choc Master Replica FX
» convertir sabre laser replica en luxeon
» Commande chez TCSS




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet