AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Capteur de choc Master Replica FX Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 Capteur de choc Master Replica FX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Capteur de choc Master Replica FX Empty
MessageSujet: Capteur de choc Master Replica FX   Capteur de choc Master Replica FX EmptySam 18 Avr 2009 - 2:44

Salut à tous,

Comme déjà annoncé précedemment, je me suis attaqué à la conversion de mon double Maul FX en luxeon.

Tout s'est très bien passé et la conversion est presque finie.
Il ne reste plus qu'à usiner à la dremmel la pièce plastique qui protège la carte MR afin d'y faire rentrer le capteur de choc.

En parlant donc de ce capteur de choc, certains savent que pendant mon entrainement de bourrin acharné, j'ai un de mes capteurs de choc sur les 2 sabres qui ne fonctionnait plus. Neutral

En fait plus précisement après avoir testé l'électronique du maul suite à la réalisation du circuit luxeon je me suis rendu compte que ce capteur fonctionne toujours mais est disons très peu sensible. ( genre faut lui donner une bonne chiquenaude directement sur le composant gris qui contient le mécanisme de détection de choc )
Et quand celui ci se déclenche il reste bloqué en position "ON" et donc je me retrouve avec non plus un sabre laser mais une mitraillette qui débite des sons de clash à répétition.

J'ai noté la référence du composant éléctronique inscrit dessus : Yusan sur sw-18020P et il s'avère après recherche sur google que ce petit composant gris ne se trouverait que en chine à l'achat en TRES grosses quantités ( genre minimum 200 ).

Donc j'aimerais savoir si certaines d'entres vous sauraient où je pourrais me procurer ce composant en petite quantité, ou si éventuellement quelqu'un aurait gardé son capteur de choc MR après avoir installé une carte de chez Erv' et pourrait me le céder.

Egalement si certains ont une solution alternative à ce composant je suis bien sur preneur. Smile
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Capteur de choc Master Replica FX Empty
MessageSujet: Re: Capteur de choc Master Replica FX   Capteur de choc Master Replica FX EmptySam 18 Avr 2009 - 11:33

a ma connaissance , Thalree doit en avoir un ou deux en rabe ^^
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Capteur de choc Master Replica FX Empty
MessageSujet: Re: Capteur de choc Master Replica FX   Capteur de choc Master Replica FX EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:38

En effet ! il m'en reste un ou deux !!!
Invité





Capteur de choc Master Replica FX Empty
MessageSujet: Re: Capteur de choc Master Replica FX   Capteur de choc Master Replica FX EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:48

Oui comme vu ensemble ce week end maitre Kordo Wink

Je précise au passage pour info pour d'autres personnes qui rencontreraient le même souci qu'il est en fait possible d'utiliser n'importe quel autre composant qui fait capteur de choc ( voire même le fabriquer )

En effet, ce n'est au final qu'un petit interrupteur se déclenchant par un mécanisme interne de ressort qui s'actionne quand un choc se fait ressentir.

Par exemple il est tout à fait possible de récupérer un capteur de choc d'un sabre plastique hasbro et de l'intégrer à une carte MR.

La preuve en image : https://www.youtube.com/watch?v=FzVSuIblQP8
Contenu sponsorisé





Capteur de choc Master Replica FX Empty
MessageSujet: Re: Capteur de choc Master Replica FX   Capteur de choc Master Replica FX Empty

 

Capteur de choc Master Replica FX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réplique du Luke ROTJ sur base de Master réplica
» convertir sabre laser replica en luxeon
» commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$
» fan films star wars
» Master Replicas SW616 Force FX Lightsaber Construction Set




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet