AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  commande(s) envisagée(s) spécial graflex Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 commande(s) envisagée(s) spécial graflex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

commande(s) envisagée(s) spécial graflex Empty
MessageSujet: commande(s) envisagée(s) spécial graflex   commande(s) envisagée(s) spécial graflex EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:35



Dernière édition par Sen Tabesi le Lun 21 Fév 2011 - 20:12, édité 1 fois
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


commande(s) envisagée(s) spécial graflex Empty
MessageSujet: Re: commande(s) envisagée(s) spécial graflex   commande(s) envisagée(s) spécial graflex EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:23

Chez graflexshop,il faudrait connaître le montant du port initial,avec peu d'articles.
Comme ce sont des très petits objets,si le port est énorme,je peux me rencarder avec quelqu'un aux USA pour un envoi moins cher,à voir...

Chez TFX la commande groupée n'a pas trop d'intérêt du fait des frais de port très faibles.

Je rapelle que chez TFX pour un graflex ANH,les seules pièces intéressantes sont le grip et le scotch chromé,les autres pièces sont absolument incorrectes.
Les bubble strip ont 8 bulles avec celles des extrémités coupées
Le D ring n'a pas la bonne forme,et le strap est incorrect.
Pour un graflex ESB je vais regarder,mais ça me semblait déjà mieux,enfin à faire un choix,je préfère le ANH,il est plus beau...

Pour une bonne bande de calculatrice,il faut passer chez REBELSCUM
Ce sont les seuls moulages convenables de pièces originales sur le marché actuellement.

Pour les D rings,je peux éventuellement fournir,il faut que je m'organise avec un copain.

J'ai déjà un lot de rings seuls,il faut faire les languettes(ce serait le mieux)
J'attend un colis avec d'autres D rings,dont deux avec languette,au moins un des deux est vendu(Sen),l'autre sera disponible.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

commande(s) envisagée(s) spécial graflex Empty
MessageSujet: Re: commande(s) envisagée(s) spécial graflex   commande(s) envisagée(s) spécial graflex EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:57

Les autres sites envisagés sont :
- http://www.blast-tech.com/
- http://www.saberkit.com/

pas mal non plus ^^ (en tout cas, plus fourni que rebelscum... reste à voir les FDP)
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


commande(s) envisagée(s) spécial graflex Empty
MessageSujet: Re: commande(s) envisagée(s) spécial graflex   commande(s) envisagée(s) spécial graflex EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:15

saberkit,si je ne me trompe pas,c'est affilié à parks,ils nomment chaque catégorie differemment chez eux.
Ca peut valoir le coup pour du MPP replica chez parks(150 bucks le manche,au lieu de 600 pour un vrai...)
Blasttzch peut être intéressant pour une bubble economique(10$)mais ça ne vaut pas du reblecum,surtout que pour les 10$ c'est fdp out...

ton premier site est bien pour les boutons et kits d'adaptation,prce que ça permet une lame sans trop massacre le graflex,mais pour les pièces vraiment replica,suis mon conseil:rebelscum,ou achete une vrai calculatrice(70€ environ en prix standart)
Contenu sponsorisé





commande(s) envisagée(s) spécial graflex Empty
MessageSujet: Re: commande(s) envisagée(s) spécial graflex   commande(s) envisagée(s) spécial graflex Empty

 

commande(s) envisagée(s) spécial graflex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sabre "replique" graflex ...
» Replique de graflex pas cher !
» chambre de cristal de ma "réplique" de graflex.
» Un article un peu....special.
» Star Wars Holiday Special




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet