AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Star Wars Holiday Special Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 Star Wars Holiday Special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Star Wars Holiday Special Empty
MessageSujet: Star Wars Holiday Special   Star Wars Holiday Special EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:36

Star Wars Holiday Special, ou en français "Au Temps De La Guerre Des Etoiles" est sorti le 17 novembre 1978 aux USA et à noël 1979 exclusivement en France (jusque là, c'est la classe). L'idée de ses créateurs était de profiter de la pub d'ANH. Il n'a été diffusé que deux fois (celles précitées) et pour cause, GL, qui n'avait suivi le projet que de très loin, l'aurait interdit à la rediffusion ! Si je vous en parle (en espérant qu'il n'y a pas un sujet caché qui en traite déjà), c'est parce que je viens de me le faire, ce "film". Et franchement, les protocoles de torture impériaux sont plus humains que d'imposer cette vision à quelqu'un. C'est juste indescriptible. Je ne vais pas me lancer dans le c/c bête et méchant, donc, je vous met le lien où j'ai découvert... le monstre !

attention les yeux

A ce stade, la question que je me pose, c'est qui parmi vous l'a déjà vu ? Very Happy
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Star Wars Holiday Special Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holiday Special   Star Wars Holiday Special EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:10

On est très nombreux à l'avoir déjà vu. Moi, personnellement, j'ai passé toute la semaine suivante à sacrifier des chiots au Dieu Télé pour expier mon péché.
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Star Wars Holiday Special Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holiday Special   Star Wars Holiday Special EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:25

Vu aussi (j'en ai même une copie sur CD) et j'ai trouvé ça très drole !!!! Surtout Mark Hamill que j'ai eu du mal à reconnaitre.
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Star Wars Holiday Special Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holiday Special   Star Wars Holiday Special EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:29

Une coupe de cheveux pareille, c'est à vous dégouter d'être un Jedi et vous offrir un allez simple pour le côté obscur ^^
Contenu sponsorisé





Star Wars Holiday Special Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holiday Special   Star Wars Holiday Special Empty

 

Star Wars Holiday Special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels
» Sarko vs. Star Wars
» JDR Star Wars - La Vie Politique
» Star Wars Day
» Star wars




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet