AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Star wars Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 Star wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Star wars Empty
MessageSujet: Star wars   Star wars EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:24

Voilà je me demandais si vos proches acceptent votre passion, ou s'ils s'en moquent ect ... personellement mes parents ne veulent pas comprendre que star wars est ma passion ça fait prêt de 5 ans qu'il me sorte " oui et dans quelques mois ça sera autre chose tu seras plus fan ... " et ça c'est rien comparé à se qu'ils peuvent me sortir ...
Invité





Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:36

Lol moi mais parents sont d'accord ils partagent mon avis ils sont meme tres content que j'ai enfin trouvé ma collections Wink
Invité





Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:58

Pour ma part, étant donné qu'ils ont aimé Star Wars avant moi, je suis assez chanceux... ils me laissent faire à peu près (sauf pour l'armure de storm, c'est pas encore ça Sad ), et m'aident même ! Mon père m'aide pour les lieux de tournage, et ma mère pour les costumes... c'est-y-pas beau ? Smile
Je m'estime assez chanceux, mais faut dire aussi, bien que je sois jeune, je travaille, c'est un argument qui doit pencher en ma faveur je pense... Smile
Invité





Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:13

pour ma part j'ai passé l'age que l'on me dise quoi que ce soit Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:02

Maitre Arridan Kendar a écrit:
pour ma part j'ai passé l'age que l'on me dise quoi que ce soit Wink

Il y a quand même quelques remarques non ?
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:33

Ma famille est divisée en 2 clans : les "je ne comprends pas star wars, c'est gamin comme passion et ca coute cher, tu t'abrutis etc..." (pour ceux là j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de les convaincre, c'est désespérant) et les autres qui sont plus "je te comprends et fais ca si ca te plait, c'est une belle passion"...
Pas facile de vivre dans ce climat tous les jours, mais bon pour l'instant ils ne m'empechent pas d'y vivre pleinement, je suis assez libre.
Be No On





Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:15

Comme maitre Kendar j'ai passé l'age d'avoir la permission pour tout faire. Mais je dois dire qu'ils sont assez encourageant avec moi ; c'est eux qui m'ont pousser à acheter mes bottes et ma bure.
Invité





Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:30

non pas la moindre Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptySam 20 Jan 2007 - 18:44

moi j'ai droit à " c'est pour les gamins " ^^
Invité





Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:32

Pour ma pars je leur dis que c'est mieux que je sois fan de star wars plutôt que j'fume. Par contre les potes rigolent bien quand je leur parle de star wars mais ils voient ma collection c'est "woua c'est super".
Be No On





Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:57

Ben on va dire que star wars et la fumette sont deux hobbies mais bon l'un n'empeche pas l'autre donc ...
Invité





Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:00

rappelons au passage que je veux pas voir de "jedi" fumer pendant une convention ou un séjour GN
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:44

N'est-ce pas evan ?^^ Faudra pas sortir les cigarettes en pleine convention Wink De toute façon je me génerai pas personnellement pour le dire, y a pas de raison que les visiteurs aient à supporter la fumée de nos membres...
Invité





Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:14

cela va au-delà du fait que vous vous pourrissiez la santé, vous avez une image à montrer, alors vous comprendrez qu'un jedi qui fume.....
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:36

Ventress

1) je viens pas a la convention
2) fume pas ...
Be No On





Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:40

De toute façon Migennes = lieu public après le premier février donc pas le droit de fumer, enfin de l'air frais pour les nobles jedi que nous sommes !
Invité





Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:49

que j'aime à entendre ça ......
Maitre L





Star wars Empty
MessageSujet: suite   Star wars EmptyLun 22 Jan 2007 - 9:40

Bonjour mes amis,et fumer ca ne serre a rien!!!!!Et je benis la personne qui a penser a cet loi.... Merci Very Happy
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:34

euh svp vous pourriez revenir au sujet, vous etes des maîtres donc montrez l'exemple ne parlé par de migenne surtout qu'il y a un topic pour ça ... Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:18

Bien insolent pour un initié Wink

=========> retour au sujet
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:20

C'était une simple remarque ...

Bon sur ce retour au sujet ...
Invité





Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:40

Mon jeune initié je ne pense pas que tu sois en mesure de me dire où je dois poster et l'exemple que je dois montrer est il me semble le bon,du reste ce détail concerne TOUTES les sorties et pas seulement Migennes....
Pour ce qui est de faire un retour au sujet, laisses m'en juge Wink

sur ce retour au sujet..... lol!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:14

Mais ! pourquoi j'ai pas le droit de dire retour au sujet moi ! XD

Bon après discution avec un fan adulte ma mère réflechit serieusement sur ma passion !
Invité





Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars EmptyLun 5 Fév 2007 - 5:02

Tout d'abord, desole d'avoir disparu, j'ai eu quelques problemes de sante... Enfin, passons.

1) Moi, je suis un fumeur (et un gros en plus Very Happy ) Heureusement pour les gens qui m'entourent, je ne fume jamais autour de non-fumeurs. Je vais toujours dehors des qu'il y a des non-fumeurs. Maitre, vous avez raison. Apres tout, un jedi doit montrer le bon exemple. Et franchement, Obi-Wan Kenobi, la clope au bec? Ca ferait bizarre Smile

2) Je suis entoure de gens qui se moquent continuellement de ma passion pour Star Wars. J'essaie de les convaincre en leur indiquant ne serait-ce que le genie de Lucas - ca, ca passe plus ou moins. Mais, malheureusement, Star Wars reste "un truc de gamins" que ma maman ne supportait pas quand elle etait petite... Mes amis trouvent ca marrant mon "trip" (leurs mots, pas les miens), surtout lorsqu'on sort les Master FX pour se bastonner Very Happy
Maitre L





Star wars Empty
MessageSujet: Bonjour   Star wars EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:38

Heureux de te revoir cher Obi-Drew j'espere que ce n'etais pas trop grave ton probleme de santee !!!!!!!!!Et cela est bien de respecter les non-fumeur...
Et malheureusement il est vrai que il y a des ignorants et des hostiles a Star Wars mais bon ,tenons nous pour dis et suivont le code des "JEDI"
Contenu sponsorisé





Star wars Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars Empty

 

Star wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels
» star wars the clone wars
» Star Wars Day
» Star Wars Uncut
» Désencyclopédie sur Star Wars



Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet