AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Star wars - Page 3 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 Star wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:18

Je me range aux côtés de evan, c'est une question de point de vue, mais à condition d'aimr le genre jeux de rôles il n'y a aucune raison de ne pas aimer les kotor : une durée de vie importante, un scénario intéressant (guerre civile des Jedi Twisted Evil ), des fonctionnalités très développées et nombreuses. J'en viendrais même à dire que c'est mon jeu préféré (en tout cas le 1) de star wars après republic commando qui restera à jamais dans mon esprit THE BEST videogame star wars malgré sa faible durée de vie...
Be No On





Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:25

Ouais republic commando est marrant mais répétif et court d'une force impressionante je l'ai terminé en 2 jours.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:18

Be No One Kenobi a écrit:
Ouais republic commando est marrant mais répétif et court d'une force impressionante je l'ai terminé en 2 jours.

J'ai bien terminé Star wars episode III La revanche des Sith sur playstation 2 en 5 heures ^^
Luke Sky





Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:31

Le jeu ROTS a une durée de vie totalement exagérée! Vaux mieux commencer en mode le plus difficile, car meme la c'est encore trop facile.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:43

Luke Skylover a écrit:
Le jeu ROTS a une durée de vie totalement exagérée! Vaux mieux commencer en mode le plus difficile, car meme la c'est encore trop facile.

1er coup j'ai mis difficile, 7 heures , deuxieme coup, difficile, 5 heure ^^
Be No On





Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 0:07

Lucas ne fais pas de si bon jeux que ça au final, c'est ce qui ressort de la bouche de tout le monde quand on analyse les derniers posts ^^ et pourtant tout le monde y joue
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:09

peut etre parce que, comme tout bon fan un peu fou fou^^, tout ce qui sort et qui porte la mention star wars a quelque chose d'attirant, même symboliquement ! moi c'est une des principales raisons qui font que, même si j'ai lu des critères très mauvaises sur un des jeux star wars, je l'achèterai quand même Surprised
Invité





Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:24

pour la collection déjà
Luke Sky





Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:31

Vus que c'est sur l'univers StarWars, c'est la possibilité de jouer dans l'univers StarWars qui attire les fans.
Car bon,Empire at War, pour un fan de StarWars;, c'est super, mais le meme jeu pour un amateur de jeux de stratégie, c'est un jeu pas terrible.

Tout comme BattleFront,un fan de StarWars adorera, un amateur de FPS préferera Counter-Srike,UT, Quake...
Be No On





Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:42

juste comme ça un amateur de FPS n'appréciera pas counter strike puisqu'il est uniquement jouable en réseau

HS mis à part le produit SW m'attire mais est tellement médiocre (en jeu video) que je ne l'achete pas, au pire je télécharge ceux qui m'interessent le plus mais je crois que jusqu'ici ils se compte sur les doigts d'une seule main ^^
Luke Sky





Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:46

Oui mais bon Battlefront c''est pas fait pour jouer en solo. de toute façon les FPS slont fait pour etre joués à plusieurs .
Invité





Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:43

Bah, ils sont pas tous SI mauvais que ça quand même... mais si on part du principe que de toute façon c'est nul, alors là, on risque pas de changer d'avis... Smile

et HS, be no one, beaucoup d'amateurs de FPS jouent a CS quand même ^^ enfin comme tu l'as dit, ça veut rien dire...
Invité





Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:58

je porte battle front 1 et 2 dans mon coeur
Be No On





Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:00

Je dis pas que tous les jeux sont nuls mais qu'à lire nos posts il n'y en a pas des masses de joyeux

Et je joue moi même à CSS et je suis fan de FPS, ce que je voulais dire c'est que si on aime les FPS CS n'est pas la référence, par contre c'est la référence du FPS si on sait jouer à un FPS en ligne.

enfin bref passons
Invité





Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:05

oui c'est vrai, un exemple de bon FPS à jouer tout seul : Halo et Halo 2

jusqu'ici les bon jeu SW se font assez rares, mais il y en a un qui va arriver et qui promet ^^
Luke Sky





Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:03

Il faut aussi différencier certains trucs:
Il y a des FPS faits essentiellement pour du multi (CS,Quake,UT,BattleField et BattleFront,..)
ils ont un mode solo plutot nul qui ne sert qu'a voir ou sont les commandes, a quoi sert tel ou tel bouton.

Les FPS faits essentiellement pour du solo: il y a une histoire intéressante, une bonne ambiance, de bonnes idées, mais seul truc: le mode multijoueur est tres nul (les Medal of Honor sur consoles par exemple)

Les FPS "hybrides": c'est le top des FPS, ils allient un mode solo super (quoi que un peu court mais quand on aime c'est toujours trop court), et ont une partie multijoueur extra également,avec pleins de modes de jeux, pleins d'options personnalisable, et on peut y passer des nuits entieres dessus avec les amis (puis on va libérer les êtres de la tyrannie des Beaufs:lol!: ).
Exemple: Halo²!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 19:03, édité 1 fois
Invité





Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:08

ha! un amateur de halo 2 ^^
Luke Sky





Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:29

Oui, et toujours à la recherche de quelqu'un se croyant etre le plus fort à Halo.
Maitre, si vous pensez etre un Maitre Jedi meme sur Halo, on peut s'arranger pour régler sa Wink
Invité





Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:43

je me considère comme n'étant pas mauvais, mais de là à prétendre être un maitre y'a une marge ^^
Luke Sky





Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:05

Ne soyez pas modeste Maitre! Car Luke Skywalker se disait également pas mauvais pilote, et c'est lui qui a explosé la Death Star et à échappé à Darth Vader!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:13

On parle des critiques des fans sur notre passion ou de luke et sa death star sur halo 2 ?
Luke Sky





Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:15

Le titre du sujet étant "StarWars", je pense que l'on peut parler de tout et plutot largement.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:25

oui mais pas de halo 2 Wink
Invité





Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:45

ca a dérivé sur halo en comparaison avec les jeux SW donc si on peut en parler et puis nous sommes dans la partie détente, alors allons- y gaiement (mais pas trop non plus hein ! )
Be No On





Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:49

Ouai c'est vrai que les FPS hybrides sont les meilleurs. Pour ma part je n'ai pas joué a halo 2 en multi mais par contre il y en 4 qui sont exeptionnels à savoir les call of duty ainsi que FEAR, ils présentent un mode de jeu solo quiu est terrible et un multi qui ne m'a jamais épuisé en LAN, en plsu l'ambiance glauque de FERA est vraiment incomparable.

C'est vrai que luke à fais peter la death star avec l'aide de sa maitrise de la force mais s'il à échappé à vador c'est quand même un peu grace à Han qui a tiré dans la tranché. Enfin bref si skylover tu es fan de CSS éventuellement on pourrait faire une partie un de ces 4
Contenu sponsorisé





Star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 3 Empty

 

Star wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels
» Maquettes Star Wars
» Star Wars Day
» xbox star wars...
» fan films star wars



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet