AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Sarko vs. Star Wars Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 Sarko vs. Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:29

Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:13

Il y a bien longtemps qu’il ne me fait plus rire …d’ailleurs ma t’il déjà fait rire a oui la …

Spoiler:
je sort ...
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:43

Très bon article Mani !!!!

J'ai beaucoup ri aussi !!!!

Et je vais suivre (comme à mon habitude) les sages conseils de feu Maître Yoda......
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:44

La taille d'un Ewok, l'arrogance d'un Storm et la grande gueule d'un Rancor il a !!!!!!!!!!!!

OK c'est bon je sort Arrow, attends moi Ced !!!!!!!!!!!
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:42

Haha énorme l'article!

Et encore plus énorme la photo!!
Il est vraiment horrible dessus ^^

En fait il aime pas Star Wars parce qu'il a pompé la stratégie de l'empereur pour renverser la république...... mais sans payer les droits d'auteur à Mr Lucas Rolling Eyes
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:59

[color=red][b]Je n'ai jamais dit quoi que ce soit ici de méchant , mais ces tarés de journalistesfoutent comme d'habitude la merde , j'aimerais bien savoir ou ils ont eu ce commentaire , encore une fois la presse est là pour vous montrer leurs opinions et pas la vérité , maintenant débattre de cela ici je trouve cela indecent les opinions politiques sur un forum qui ne l'est pas ne doivent pas avoir lieu , celui qui regarde le débat sur tf1 tant mieux pour lui et celui qui a regardé SWMF tant mieux pour lui BASTA !!!

Excusez) moi du peu mais cela n'engage que vous , messieurs gardez vos opinions politiques pour vous certains n'ont que faire des vôtres moi en premier .

Voila sur ce je ne veux pas me fâcher avec vous car je trouve cela idiot , à plus .
Edit THALREE.


Dernière édition par Darth Araggnus le Mar 26 Jan 2010 - 20:11, édité 1 fois
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:05

Mais il n'y a AUCUNE opinion politique dans nos propos !!!!!

Gardes ta joie et vas apprendre à lire (et à ecrire) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé de m'emporter !!!!!!!!!!!


Dernière édition par Thalree Kordo le Mar 26 Jan 2010 - 14:47, édité 1 fois
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:21

Il est vrai que les sujets tendancieux sont généralement prohibés sur le fofo mais il n’y avait pas d’attaque non plus dans le post…
Que tout le monde retrouve sont calme le sujet et clos.
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:49

Ca y est, Ced aussi il est pas content parce que cet article fait de l'ombre au sien. Peut etre que tu devrais passer sur M6 mon Cedounet


! lol!



et puis d'abord mon support sera plus joli que le tien :p
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:07

Oui, je n'ai pas DU TOUT posté ça dans le but de créer une polémique ni parler de politique (les forum de France Télévision ou autres chaînes sont amplement suffisant à cet effet).

J'ai posté ça parce que le ton décalé et humoristique de l'article m'a beaucoup fait rire, et il me semble que, quelque soit son opinion politique, on peut trouver à en rire Smile

clown
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:43

Mani Qui Nun a écrit:
Oui, je n'ai pas DU TOUT posté ça dans le but de créer une polémique ni parler de politique (les forum de France Télévision ou autres chaînes sont amplement suffisant à cet effet).

J'ai posté ça parce que le ton décalé et humoristique de l'article m'a beaucoup fait rire, et il me semble que, quelque soit son opinion politique, on peut trouver à en rire Smile

clown

Tu n'as pas à te justifier mon Ami !!!! Si certains ne comprennent pas ce qu'ils lisent, et bien tant pis pour eux. J'ai trouvé le texte bien drôle aussi, ne t'inquiète pas................... cheers cheers cheers
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:40

Tout à fait Wink
moi j'ai trouvé ca drôle Very Happy
Et puis, l'important, c'est l'aspect starwars.....
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:57

Josh'ua Ti a écrit:
Tout à fait Wink
moi j'ai trouvé ca drôle Very Happy
Et puis, l'important, c'est l'aspect starwars.....

Je suis exactement du même avis. Néanmoins il n'y a aucune polemique.
On peut tout a fait rire de la politique, les humoristes sont la pour nous le rappeler.
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:52

Je sais Thalree que tu na pas voulu t'emporter et je suis désolé aussi de mettre pareillement emporté , veuillez accepter mes excuses , mais que des journalistes fond de tel chose sa me gaves graves , donc encore dsl a tous les copains du fofo .
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:37

Héhé, excellent ce texte ! ^^ Belle trouvaille Mani, c'était un beau moment de rigolade ! Smile
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyLun 12 Avr 2010 - 3:00

Excellent les âneries que peuvent balancer ces imbéciles de journalistes, allons les copains vous savez pourtant qu'il faut faire de l'audimat à n'importe quel prix, et bien sûr ils ont trouvés LA personne à attaquer....
Vous avez pas remarqué que TOUT est de la faute au Président de la République? mdr

Enfin bon, je rejoins l'avis de mon frère et, qu'il faille prendre ce texte avec dérision ou non, je trouve que l'on ne devrait pas "frôler" ou citer de personnages politiques tout cela dans un soucis de divergence d'opinion (déjà qu'il y en a assez entre les Sith et les Jedi mdr).
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:10

Tiens ca me rappelle une vidéo se moquant de ségolène royale en parodiant " la chute" ... On avait vérouillé directement et là on débat ...

M'enfin bon Smile
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:49

Darth Janus a écrit:
Tiens ca me rappelle une vidéo se moquant de ségolène royale en parodiant " la chute" ... On avait vérouillé directement et là on débat ...

M'enfin bon Smile

Rien a voir. " La chute " c'est n'est pas quelque chose qu'on peut parodier. Là on ne parle pas de parodie juste d'une phrase de sarko concernant directement Star Wars. Il faut arrêter de chercher des petites bêtes là ou il n'y en a pas . merci
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyLun 19 Avr 2010 - 2:47

Jad'den Korr a écrit:
Il faut arrêter de chercher des petites bêtes là ou il n'y en a pas .

Mais si, Jad', la boule de poils sur ton crâne...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:19

Sarko vs. Star Wars 091102080821544114771277


Dernière édition par Darth Cedious le Lun 19 Avr 2010 - 11:15, édité 1 fois
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:50

on va peut être utiliser une image plus petite hein, céd ?
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:06

Ça veux dire quoi ce logo, Seigneur Cedious ???
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:42

qu'il faut qu'on arrête de se taper dessus ...

Modo en action . Reprennez vos discussions ... Calmement ...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:14

Je n’ai pas eu le temps de le faire plus petit et comme la situation était encore limite j’ai posté dans l’urgence mais je vais le redimensionner prochainement….
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:22

En tout cas le logo rox' :p

Bon ok j'arrete le flood Razz
Contenu sponsorisé





Sarko vs. Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Sarko vs. Star Wars   Sarko vs. Star Wars Empty

 

Sarko vs. Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels
» star wars the clone wars
» Star Wars Day
» Maquettes Star Wars
» Star wars




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet