AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau Empty
MessageSujet: Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau   Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:46

Bon, j'allume Twitter ce matin au bureau, histoire de démarrer ma journée d'apprentie fonctionnaire correctement, et je tombe là dessus...

http://www.instructables.com/id/X-Wing-Fighter-from-Office-Supplies/#step1

Genius ! yoda2
Invité





Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau   Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:53

Vraiment excellent Smile
Y en a qui doivent vraiment s'ennuyer au travail Laughing
Invité





Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau   Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:57

J'ai envie de dire: heureusement que j'ai pas fini mes études et que je peux encore me réorienter Smile
M'enfin comme tu vois, on apprends des tas de choses utiles avec la procrastination ^^
Invité





Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau   Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:09

Oh je ne parlais pas de toi Wink, mais de celui qui a eu l'idée de faire un x-wing avec du matériel de bureau.
Et oui ! La peur de l'ennui est la seule excuse du travail comme on dit Wink
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau   Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:15

Vraiment Excellent!!! bizarre que je n'y avais pas pensé quand j'étais à la fac !!! lol
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau   Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:42

Y'en a qui on vraiment du temps à perdre pour faire des X-Wing avec du matos de bureau Wink
Contenu sponsorisé





Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau   Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau Empty

 

Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» help comment faire un sabre laser pas trop cher
» Comment vivez-vous Star Wars ?
» Le x-wing de Star Wars construit pour de vrai…
» Un week end avec Darth Vador
» [QUESTION] Pièce introuvable dans le commerce - Que faire ?




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet