AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Annoncez ici vos projets de costumes aliens ! Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 Annoncez ici vos projets de costumes aliens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Annoncez ici vos projets de costumes aliens ! Empty
MessageSujet: Annoncez ici vos projets de costumes aliens !   Annoncez ici vos projets de costumes aliens ! EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:59

Ce topic servira à lister les membres réalisant ou ayant réalisé un ou des costume(s) d'aliens Star Wars, afin que chacun puisse voir ce qui a déjà été fait et par qui.
Nous souhaitons ainsi éviter au maximum les "clones". Wink

1) Annoncez ici votre projet de réalisation, puis créez-vous votre propre topic !

2) Indiquez toute mise à jour importante liée à votre costume d'alien (changement de race de dernière minute, projet terminé...).

3) Mettez un lien dirigeant vers des photos de votre costume dès que possible, afin que celles ou ceux qui souhaitent faire la même race d'alien que vous puissent opérer un peu différemment !


COSTUMES ALIENS AU SEIN DE L'ASSOCIATION :

Darth Ventress => Zabrak custom Sith // EN COURS DE REALISATION

Darth Naurilus => Twi'lek Sith (blanc avec tatouages noirs) // EN PROJET

Jad'den Korr => Chiss Jedi // EN PROJET

Mani Qui Nun => Jedi Céréen // EN PROJET


Dernière édition par Darth Relsar le Dim 23 Oct 2011 - 0:51, édité 3 fois
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Annoncez ici vos projets de costumes aliens ! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez ici vos projets de costumes aliens !   Annoncez ici vos projets de costumes aliens ! EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:51

Je vais me lancer pour un Twi'Lek.
Mais ça sera la dernière chose que je ferai mon finir mon costume actuel. Pour Cusset 2012 au mieux.

Mes lekkus seront surement blancs avec des tatouage noir sur le visage.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Annoncez ici vos projets de costumes aliens ! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez ici vos projets de costumes aliens !   Annoncez ici vos projets de costumes aliens ! EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:08

Je me referais une Sous tunique sacrifiable, avec laquelle je me ferais un Chiss Jedi, juste pour le fun Wink Je vais préparer un tuto maquillage ^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Annoncez ici vos projets de costumes aliens ! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez ici vos projets de costumes aliens !   Annoncez ici vos projets de costumes aliens ! EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:15

Attention, je précise quand même que dans l'idée le costume d'alien devrait remplacer le personnage humain de la personne qui se le confectionne (donc modification légère de la bio en conséquence), sinon on va se retrouver avec tout un tas de cosplays et plus personne n'incarnera son propre personnage car l'alien sera préféré par le public.

Mais bon je note, Jad'.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Annoncez ici vos projets de costumes aliens ! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez ici vos projets de costumes aliens !   Annoncez ici vos projets de costumes aliens ! EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:19

Tu sais dans Legacy, Ya des Jedi qui se griment en Alien Sith pour infiltrer Korriban ^^ Ca peut être une " version " du perso ^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Annoncez ici vos projets de costumes aliens ! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez ici vos projets de costumes aliens !   Annoncez ici vos projets de costumes aliens ! EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:23

C'est un peu léger quand même ! albino
Fais-le déjà, on verra après ^^.
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


Annoncez ici vos projets de costumes aliens ! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez ici vos projets de costumes aliens !   Annoncez ici vos projets de costumes aliens ! EmptySam 22 Oct 2011 - 19:31

J'ai toujours l'intention de réaliser une prothèse pour incarner un Céréen (cf. Qui-Adi-Mundi). Si j'ai un peu de pognon devant moi, j'espère pouvoir proposer cela en 2012 Smile

Pour la bio de mon perso, pas de soucis, vu que je ne l'ai pas encore écrite, et que j'ai toujours eut l'intention que Mani Qui Nun soit un Céréen Wink
Contenu sponsorisé





Annoncez ici vos projets de costumes aliens ! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez ici vos projets de costumes aliens !   Annoncez ici vos projets de costumes aliens ! Empty

 

Annoncez ici vos projets de costumes aliens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Costumes en préparation...
» tutoriaux de costumes
» futurs costumes
» Costumes : aides et conseils




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet